| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 19:51:52 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
GordonF_69 | Merci pour les reponses rapide |
adrien55 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
adrien55 |
|
shin_iori |
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 06:03:44 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Vince-100 |
|
BoraBora Dilettante |
cocodu95 | Vous savez si le V200 est bon comme ampli casque ? J'ai un vieux K340 à alimenter assez gourmand, j'hésite à me le prendre à la place d'un vrai ampli casque. |
opt nop |
Message édité par opt le 17-03-2016 à 15:04:52 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
shin_iori |
Message cité 1 fois Message édité par shin_iori le 17-03-2016 à 11:56:42 |
BoraBora Dilettante |
shin_iori |
|
BoraBora Dilettante |
shin_iori |
|
Fouge |
En ampli classe-D mono, t'as ce genre de truc. Manque le boitier et l'alim par contre |
galork BÜ Powwwaaa |
Tu as toi même dit que tu n'y pigeais rien, laisse donc les gens qui s'y connaissent te dire ce que tu dois y piger Message édité par galork le 17-03-2016 à 15:56:38 --------------- Rien |
Ali-Pacha AW |
|
adrien55 |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Mais du coup, l'entrée c'est du mono aussi, non? J'ai du mal à voir comment envoyer du stéréo vers du mono... |
Fouge |
Tout à fait.
|
juanito31 Un geste pour la terre | Bonsoir,
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
Fouge |
adrien55 |
|
Maximotepp | Je pense que pour du 5.1 il faudrait un décodeur 5.1 et 3 t-amp/FDA.
|
Fouge |
En 8Ω et avec moins de THD t'auras moins que 60W (40W ?) mais ça m'étonnerais que t'aies besoins de plus de puissance que ça.
|
BoraBora Dilettante |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 18-03-2016 à 11:48:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
juanito31 Un geste pour la terre |
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Qui dit décodage (dolby, DTS) dit royalties !
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est une solution oui. Mais pas la même philosophie (Souris vs télécommande) Et en général, la qualité des sorties minijack, c'est pas terrible ! Message édité par aldayo le 19-03-2016 à 10:36:13 |
Fouge |
Ca n'a pas l'air rtès courant. Y'a bien ce truc là par ex, avec entrée optique, mais aucune idée de ce que ça vaut et les specs me paraissent un peu légère. Message édité par Fouge le 19-03-2016 à 14:52:04 |
spyazk Geek chic... in overdrive! | salut je relais l'info --------------- buym0re |
tugdu77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |