Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous !

n°2006603
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 17-12-2015 à 15:11:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

opt a écrit :

Oui, oui, tout cela n'est sûrement que du vent ;)

Il parle de borabora notre chef vénéré sur le topic chronique de l'idiophilie ;)

Et oui ce que tu as écris n'est que du vent par contre :D

---------------
Rien
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 15:11:02  profilanswer

n°2006605
spyazk
Geek chic... in overdrive!
Posté le 17-12-2015 à 15:17:29  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Alors, ça s'appelle une cage de faraday : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cage_de_Faraday

Et à partir du moment ou l'appareil est enfermé dans une cage métallique (boitier métallique), relié à la masse de l'appareil, il s'agit d'une cage de faraday.  ;)  

Si tu utilise l'entrée optique ou USB du FX-D802, il n'est absolument pas nécessaire que les câbles soient blindés (ça ne s'applique pas à un câble optique ou S/PDIF).

Pour les cables d'enceintes, aucun blindage n'est nécessaire non plus.

Seul les appareils avec des entrées analogiques stéréo nécessitent des câbles de modulation RCA blindés.  

Ca malheureusement, ca dépend aussi du DAS du téléphone portable : https://fr.wikipedia.org/wiki/Débit [...] spécifique

Certain téléphones portable on un DAS tellement élevé, qu'on les entends dans quasiment tout les circuits audio analogique, même vraiment bien blindé (c'est pour ça qu'on demande d'éteindre les téléphones portables dans tout les studios d'enregistrement ou plateaux de radio/télévision).  ;)

Super !  :love:  
Merci

---------------
buym0re
n°2006636
opt
nop
Posté le 17-12-2015 à 16:55:32  profilanswer

galork a écrit :

Il parle de borabora notre chef vénéré sur le topic chronique de l'idiophilie ;)
Et oui ce que tu as écris n'est que du vent par contre :D

Je viens de rechercher, et lire avec la plus grande attention, l'ensemble de vos (toi et lorenzolalas) constructives contributions sur ce topic :jap: Ça n'a pas demandé beaucoup de temps :ange: Du coup je pense avoir trouvé la source du vent :whistle:  

Après chacun est libre d'écouter, et de suivre, le vent de son choix :)
Longue vie à vous et votre chef vénéré :jap: Sans trop sortir de votre topic dédié si possible :o au moins sur ce sujet :sleep:
(pour ce qui me concerne, ce "petit" HS "vivifiant" est terminé)

Message cité 2 fois
Message édité par opt le 17-12-2015 à 17:03:19

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°2006755
lorenzolal​as
Posté le 17-12-2015 à 22:41:09  profilanswer

opt a écrit :

Un test ABX c'est utile quand les différences semblent ténues aux différents testeurs...
Pas besoin de tests ABX pour différencier ce qui sort d'une casserole BT à 10€ d'une quelconque chaîne HiFi, si ? :sarcastic:

Eh bien c'est aussi valable, parfois, entre différentes chaînes HiFi :o
Et pas toujours en faveur de la plus chère: dans mon cas ya pas besoin d'ABX pour "percevoir" les différences entre mon vieux dondon et un FDA, en faveur du FDA :D

Mais chacun (y compris lorenzolalas ^.^) pense ce qu'il veut ;)

Moui même si certaines de tes interventions sont pertinentes, y'a toujours une pointe d'idiophilie qui traîne sûrement dû à tes journées passées à écumer certains forums....

opt a écrit :

Si tu ne l'as pas déjà essaye de choper une CCA récente (qui tourne en "haut débit" sans avoir de maj à faire)
Par contre pour que ça tourne bien il te faut une bonne liaison (comme sur le V200), sinon c'est coupures à tout va paraît-il. mais aucun blème spécifique aux FDAs

Ya un topic CCA ici je crois...
Edit: ah ben non (Saleté de mémoire de poisson rouge [:anathema]), en tout cas j'ai pas retrouvé en faisant une recherche rapide, juste un sujet ChromeCast

En quoi un cca avec maj usine serait meilleur qu'un cca maj @home??? Impatient que tu m'illumines la soirée...

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzolalas le 17-12-2015 à 22:44:47
n°2006756
lorenzolal​as
Posté le 17-12-2015 à 22:46:53  profilanswer

opt a écrit :

Je viens de rechercher, et lire avec la plus grande attention, l'ensemble de vos (toi et lorenzolalas) constructives contributions sur ce topic :jap: Ça n'a pas demandé beaucoup de temps :ange: Du coup je pense avoir trouvé la source du vent :whistle:

Longue vie à vous et votre chef vénéré :jap: Sans trop sortir de votre topic dédié si possible :o au moins sur ce sujet :sleep:

Parce que tes tests sur des biblios bdg et tes nombreux amis que tu as converti à vendre leurs amplis à 5k€ c'est parole d'évangile ??? Mdr

n°2006758
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-12-2015 à 23:05:21  profilanswer

opt a écrit :

lorenzolalas a écrit :

Parce que tes tests sur des biblios bdg et tes nombreux amis que tu as converti à vendre leurs amplis à 5k€ c'est parole d'évangile ??? Mdr

Alors je ne suis pas modo, mais en tant que "responsable du topic", je vous prierai de régler vos comptes en MP...  

Et si ça continue sur le même ton entre vous ( et sur ce topic, car pour le reste je m'en cogne...  :o ), j'averti la modération...  [:vulcain00]  

Je vous rappel que ce topic est un topic d'entraide, pour ceux qui cherchent une solution en classe D/T, et non un champ de bataille...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-12-2015 à 23:05:36
n°2006759
opt
nop
Posté le 17-12-2015 à 23:06:56  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

En quoi un cca avec maj usine serait meilleur qu'un cca maj @home??? Impatient que tu m'illumines la soirée...

Ben... va faloir apprendre à lire... plutôt qu'à chercher la petite bête :sarcastic:  
Je n'ai écrit nulle part que ça serait meilleur, ni koaksesoa du genre :??:  
Juste que, de mon point de vue, c'est plus agréable d'avoir un truc tout prêt, plutôt que le même truc à "bidouiller" (ne serait-ce qu'un peu) pour le même résultat... Et donc, si l'achat n'est pas déjà fait, autant ne pas se faire refourguer un nécessitant une maj :jap: c'est plus clair comme ça ? :whistle:

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°2006760
opt
nop
Posté le 17-12-2015 à 23:11:19  profilanswer

Je vous rappel que ce topic est un topic d'entraide, pour ceux qui cherchent une solution en classe D/T, et non un champ de bataille...  :o

Yep, elias, Merci de le rappeler :) C'est ce que j'essaye de faire, depuis quelques temps déjà, et ça semblait se passer plutôt bien, avant l'arrivée de ces deux "messieurs" sur ce topic :??:  

J'ai mis juste au dessus les filtres directs pour consulter leurs interventions ici... Après si la modération veut supprimer l'ensemble de ce "coup de vent" ça ne ferai pas de mal :) Je n'ai même pas trop vu ou/quand ça a commencé... ah, si, une allusion a des réponses idiophiles, peut-être.

Edit: Sûrement un peu avant quand j'ai eu le "malheur" de mettre un lien vers le dernier CR positif que j'avais vu sur l'entrée analogique du D802C, CR qui était sur HCFR et ou la réponse a été grosso-modo (de mémoire) "ne rien lire là bas, ce sont des clowns idiophiles" (j'aurais pas du répondre à ça ^.^)

Message cité 1 fois
Message édité par opt le 17-12-2015 à 23:27:02

---------------
n°2006764
Elias de K​elliwich
Posté le 17-12-2015 à 23:19:06  profilanswer

Ceci-dit pour dire qu'un dérapage de tant à autre, je peut comprendre, car la Hi-Fi est toujours un sujet très polémique.  [:cosmoschtroumpf]  

Mais sur les topics que je gère, j'aimerai bien que les dialogues reste dans le calme, et dans la bonne entente entre les participants, même si les avis divergent... (si c'est pas possible, alors ignorez vous, ou aller vous chamailler ailleurs)..  :o  

;)

Message édité par Elias de Kelliwich le 17-12-2015 à 23:23:26
n°2006765
lorenzolal​as
Posté le 17-12-2015 à 23:20:08  profilanswer

opt a écrit :

Yep, elias, Merci de le rappeler :) C'est ce que j'essaye de faire, depuis quelques temps déjà, et ça semblait se passer plutôt bien, avant l'arrivée de ces deux "messieurs" sur ce topic :??:

J'ai mis juste au dessus les filtres directs pour consulter leurs interventions ici... Après si la modération veut supprimer l'ensemble de ce "coup de vent" ça ne ferai pas de mal :) Je n'ai même pas trop vu ou/quand ça a commencé... ah, si, une allusion a des réponses idiophiles, peut-être.

Ici il n'y quasi pas de censure t'es pas sur hcfr ou autre joyeuseté et les appels au nettoyage what else, j'attends toujours tes explications sur les différences entre les drive de CD... Autre chose que du renseigne toi....  [:haussmann:3]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 23:20:08  profilanswer

n°2006768
opt
nop
Posté le 18-12-2015 à 00:02:24  profilanswer

Purée mais t'es pas possible toi :D  

L'audio numérique est très efficace tant qu'elle reste dans sa partie "informatique": des 0 et des 1 effectivement, qui sont censés ne pas trop "varier".

Je ne connais pas tes notions en info, mais, pour commencer simple, si un CRC te dis quelque chose par exemple, en restant purement dans le domaine info (sans plus parler d'audio qui "mélange" numérique et analogique) on ne les utilise pas pour rien, mais justement parce que l"analogique" qui est utilisé pour le stockage/transfert de ces données n'est pas d'une fiabilité infinie... En l’occurrence en informatique "bas niveau" (proche électronique) on passe une bonne partie de "son temps" à tenter d'une part de détecter si erreur il y a, et de l'autre tenter de les corriger quand "on pense" qu'il y en a.

---

Quand au RIP de CD que j'avais pris en exemple...

Quand je disais "renseigne-toi un peu" ça n'était en rien une "boutade" ni un quelconque "dénigrement": parcourir de façon +/- approfondie quelques articles (wikipedia par exemple) sur l'acquisition et les transmissions de données, te permettrait sûrement de mieux (mieux que je ne peut le faire ici en "quelques" lignes) cerner ce genre de problèmes... :jap:  

Je suis ici un lambda moyen "anonyme" sans aucune "légitimité" particulière, et avec une expression qui, semble-t-il, permet de me coller une étiquette "idiophile"... avec le doute qui peut en découler sur toute tentative de réponse que je pourrais faire... Vu que tu semble "branché" dématérialisation, tu connais sûrement l'Ogg, Vorbis, FLAC... Avec un peu de chance "leurs auteurs" obtiendront de ta part une oreille plus attentive :) Je t'invites donc à consulter les docs "techniques" de cdparanoia/paranoia "leur" librairie de "RIP" (ou de tout autre "extracteur sérieux" de ton choix :)) pour te faire une idée plus précise des problèmes rencontrés

Amicalement :jap: en espérant ne pas avoir semé trop de "petites bêtes" dans le pavé ci-avant :D
(eh voil, avec tout ça je vais encore me coucher à pas d'heure :o)

Message édité par opt le 18-12-2015 à 00:14:34

---------------
n°2006775
Eric B
Posté le 18-12-2015 à 00:39:25  profilanswer

Qd j avais encore un lecteur optique ds mon PC et voulais ripper des CDDA, j utilisais EAC Secure, dont le principe est justement de relire chq piste 2 fois en vérifiant avec les CRC.
Et quelque soit le support, la transmission d un signal n est pas aussi triviale que 0 ou 1 et peut subir des perturbations extérieures.
Mais encore faut il considérer le "risque" des perturbations, et franchement, dans un salon/milieu calme, je ne pense pas qu il y en ait tant que cela. Ainsi un câble à 2€ transmet aussi bien les donnés ds 99% des cas qu un autre à 1000€...
On pourrais toutefois imaginer un résultat différent ds un milieu industriel ou pro ou bcp de câbles sont par ex les uns sur les autres...

n°2006804
latif18
Posté le 18-12-2015 à 07:51:21  profilanswer

latif18 a écrit :

Hello, de retour mais je pense que je vais rapidement être hors sujet ..même si le but final sera d'utiliser un ampli low cost mais de classe D (bidule chinois donc:-) avec un haut-parleur bien dimensionné pour la caisse prévue.

Voici la caisse !

http://img15.hostingpics.net/pics/214478P1110224.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/293321P1110225.jpg

Un rapide calcul donne un volume d'environ 15-16litres. La matière utilisée n'est pas terrible du tout, je pensais que les panneaux de bois seraient plus rigide et épais, il s'agit d'un genre de contreplaqué de faible épaisseur (entre 2 et 5mm en fonction des faces) avec une structure en aggloméré.

La taille du hp ne devra pas excéder 20cm (idéal 16,5cm(6.5" ) de véhicule ?).

En attente de l'ampli (pam8403)+ hp16,5cm déjà dispo pour les premiers tests.

Si je suis hors sujet ou s'il est préférable que j'aille parler ailleurs, dites le moi ;-)

PS: il est évident que la caisse sera vidée de l' 'install" précédente !

Bonjour,

Pour info, je continue ce sujet dans ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2006803

Histoire de ne pas trop polluer celui-ci.Je reviendrais dès qu'il sera question de l'ampli final :-)

Message édité par latif18 le 18-12-2015 à 07:51:50
n°2006806
opt
nop
Posté le 18-12-2015 à 08:06:50  profilanswer

Eric B a écrit :

Et quelque soit le support, la transmission d un signal n est pas aussi triviale que 0 ou 1 et peut subir des perturbations extérieures.
. . .
Ainsi un câble à 2€ transmet aussi bien les donnés ds 99% des cas qu un autre à 1000€...

Yep, "tuttle not buttle" :lol:  

Je n'ai jamais dit le contraire ;)
Perso je suis plutôt du côté 1€ que 1000, d'où entre autres mon intérêt pour les FDAs :)

Comme souvent (quel que soit le domaine), ce sont les derniers "pourcents" (pourmilles, pourdixmilles...) qui coûtent cher... En "HiFi" on peut très bien s'en passer mais ça n'est, amha, pas une raison pour mettre au pilori ceux (en l’occurrence ici "les idiophiles HCFR" par exemple ^.^) qui décident qu'ils souhaitent les prendre en compte :jap: que ce soit pour leur quête d"absolu", parce qu'ils entendent la différence, ou toute autre +/- bonne raison

Message édité par opt le 18-12-2015 à 09:01:27

---------------
n°2006815
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 18-12-2015 à 09:06:14  profilanswer

Salut a tous!
enf ait, je suis un peu paumé, il me smeble que ce topicx parlait au début des lecteur T (un boitier tout simple , 1 ou 2 entrées anologiques, 2 sorties pour les enceintes si j'ai bien suivi), mais mainteant ca a pas mal dérivé sur les FDA (?) qui sont si je ne m'abuse, un condensé de t amp et dac, mais sans entrée analogique en general..
J'ai bon? C'est pas une critique, mais comme je m’intéresse au sujet, histoire de virer mes enceintes de pc..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°2006818
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 18-12-2015 à 09:21:32  profilanswer

Disons que les FDA "à prix chinois" sont arrivée 2/3 ans après les ampli classes D/T et qu'ils ont un rapport Q/P largement supérieur donc pour justement faire un petite chaine hifi type "lecteur CD + ampli + HP" ou pour remplacer des HP de Pc donc "DAC + ampli + HP", le FDA est plus indiqué que le simple ampli classe D/T !! (tu sorts en optique ou USB du PC et en optique ou coaxiale de ta platine CD donc pas vraiment besoin d'entrée analogique sauf si vinyle ou K7 ou lecteur à bande ! )

n°2006842
cocodu95
Posté le 18-12-2015 à 10:50:35  profilanswer

Dites y a un intéret de sortir une platine vinyl sur un preamp en usb vers le D802C, ou le résultat sera le même sur l'entrée RCA ?

n°2006882
Eric B
Posté le 18-12-2015 à 12:04:23  profilanswer

pour un vinyl, tu as besoin d une correction "RIAA", généralement le boulot de l ampli ou du pre ampli.

n°2006923
clapclap
Fin
Posté le 18-12-2015 à 14:52:15  profilanswer

Je viens de me cogner une dizaine de pages. Ca a l'air vraiment pas mal le FX 802)... :)  
D'une façon générale, ce type d'ampli (Fx 802 et consorts) ça s'accorde bien avec des enceintes plutôt sèches? Sèches genre Focal Aria...
J'ai aussi du mal à voir la taille (volume de pièce) limite que ça peut satisfaire?

n°2006936
aldayo
Posté le 18-12-2015 à 16:13:07  profilanswer

La taille limite de la pièce sera en fonction du rendement de tes HP !

Entre des HP à 88dB et d'autre à 97dB, tu sonorises pas du tout la même surface !! (en restant sur un volume inférieur à 50% pour garder une distorsion de qualité Hifi)

n°2006968
Elias de K​elliwich
Posté le 18-12-2015 à 19:39:24  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut a tous!
enf ait, je suis un peu paumé, il me smeble que ce topicx parlait au début des lecteur T (un boitier tout simple , 1 ou 2 entrées anologiques, 2 sorties pour les enceintes si j'ai bien suivi), mais mainteant ca a pas mal dérivé sur les FDA (?) qui sont si je ne m'abuse, un condensé de t amp et dac, mais sans entrée analogique en general..
J'ai bon? C'est pas une critique, mais comme je m’intéresse au sujet, histoire de virer mes enceintes de pc..

Bin disons, que on peut très bien parler des deux sur le topic (t-amp seul, et t-amp + dac intégré).  [:vulcain00]

n°2006972
Eric B
Posté le 18-12-2015 à 20:24:10  profilanswer

ptet qu un edit du 1er msg ou au moins du titre soulèverait la confusion!

n°2006973
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 18-12-2015 à 20:28:48  profilanswer

D'ailleurs, le FP aurait bien besoin de quelques rafraîchissements de façade :whistle:

n°2006982
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 18-12-2015 à 21:24:26  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut a tous!

Un dac étant virtuellement parfait aujourd'hui on peut très bien parler des deux dans le même topic, ça reste un T-amp.

---------------
Rien
n°2007044
opt
nop
Posté le 19-12-2015 à 10:50:32  profilanswer

loukoum a écrit :

les FDA (?) qui sont si je ne m'abuse, un condensé de t amp et dac

En fait pas tout à fait: un FDA c'est plutôt à considérer comme un DAC "de puissance", dont la sortie n'a pas besoin d'une amplification pour être reliée a des enceintes. (Le terme "ampli" est du coup appliqué par "abus de langage", ou plutôt au vu de l'utilisation du produit, puisqu'à l'usage il remplace effectivement un couple DAC+Ampli)

loukoum a écrit :

je m’intéresse au sujet, histoire de virer mes enceintes de pc..

L'intérêt de la plupart des "T-amp" étant leur excellent RQP et "simplicité" de mise en oeuvre, une partie du topic a effectivement glissé vers ces FDA, qui apportent une simplicité de mise en oeuvre encore plus importante avec un RQP supérieur :)
Ils semblent effectivement n'être pas loin de l'idéal pour "virer tes enceintes de PC" :)
Un petit FDA (80€) associé, par exemple, à une paire d'Eltax Monitor 1 (80€ itou) forment une solution très supérieure (restitution, évolution...) aux "Kits PC" courants... Si tu acceptes de passer à ~120€ pour le FDA tu peux passer à un D802C qui apporte une polyvalence appréciable... Et, si tu passes à des enceintes "HiFi" autour de 150-200€, tu commence vraiment à obtenir une restitution de "qualité" pour un budget très modique (au regard des résultats obtenus)

Message édité par opt le 19-12-2015 à 11:46:02

---------------
n°2007061
clapclap
Fin
Posté le 19-12-2015 à 14:17:47  profilanswer

aldayo a écrit :

La taille limite de la pièce sera en fonction du rendement de tes HP !

Entre des HP à 88dB et d'autre à 97dB, tu sonorises pas du tout la même surface !! (en restant sur un volume inférieur à 50% pour garder une distorsion de qualité Hifi)

En posant la question différemment:
Pour un salon de 35m2, j'imagine qu'il faut s'orienter vers des colonnes : dans ce cas, avec un budget de 5/600€ pour les enceintes, ça passe? Il faut mettre plus sur les enceintes?  
Il me semble que les enceintes "accessibles" sont dans les 90/91dB de rendement, sauf si je n'ai vraiment rien compris* à tous ces trucs de hifi?

* probable :)

n°2007063
ol1v1er
Posté le 19-12-2015 à 14:26:56  profilanswer

J'ai des colonnes Davis HERA 100 avec un SMSL-50 le tout relié au PC, ça pète particulièrement bien dans ma salle dédié de ~25m²

Musiques, films, jeux vidéo,  ça me suffit.  [:bakk48]

n°2007065
metlilimou​t
Posté le 19-12-2015 à 14:47:21  profilanswer

J'ai recu mon http://www.ebay.fr/itm/28181357248 [...] EBIDX%3AIT

Testé sur un SupraVox 215SRTF et un Super Twetter Fostex en baffle Plan.  

Ecoute super claire et large avec beaucoup de clareté et de tonicité presque trop avec le tweet, en regulant les treeble ca passe mieux.  

Par contre j'avais que l'alim de mon pc portable pour faire les tests, vraiment pas terrible.  

La semaine prochaine je mets en place une vrai alim et je fait des tests plus poussés

---------------
Juggling Reporter www.metlili.net
n°2007822
Darkbl4de
Posté le 23-12-2015 à 09:14:49  profilanswer

Hello !

Dans la famille des T amp, y aurait-il un petit modèle, pas spécialement puissant, qui est télécommandable ?
C'est pour mettre deux petits haut parleurs sur ma TV :)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2007823
aldayo
Posté le 23-12-2015 à 09:16:37  profilanswer

Bah, tu règles le son avec ta TV.

Sur le T amp, tu fous le son vers 50%.

n°2007827
Darkbl4de
Posté le 23-12-2015 à 09:27:09  profilanswer

Oui mais non, la sortie casque ou RCA n'est pas pilotée par le volume de la TV malheureusement...

---------------
n°2007834
aldayo
Posté le 23-12-2015 à 09:57:11  profilanswer

A c'est con ça.
C'est la première fois que j'en entends parler !
Pas de réglage à faire sur ta TV ? (une sortie casque qui n'est pas réglable, c'est impossible ! )

n°2007838
Darkbl4de
Posté le 23-12-2015 à 10:16:06  profilanswer

aldayo a écrit :

A c'est con ça.
C'est la première fois que j'en entends parler !
Pas de réglage à faire sur ta TV ? (une sortie casque qui n'est pas réglable, c'est impossible ! )

Si, c'est règlable, mais faut rentrer dans un menu, descendre, puis règler avec les flèches droite-gauche...
Autant dire que c'est très chiant :D
D'où la solution de l'Harmony + ampli télécommandable ;)

---------------
n°2007915
aldayo
Posté le 23-12-2015 à 14:42:45  profilanswer

Les FDA ont une télécommande donc tu vas pouvoir les commander depuis l'Harmony !

n°2007930
Darkbl4de
Posté le 23-12-2015 à 15:41:39  profilanswer

aldayo a écrit :

Les FDA ont une télécommande donc tu vas pouvoir les commander depuis l'Harmony !

Ah intéressant, tu as un nom de modèle pour l'entrée de gamme en "FDA" sous la main? :)

---------------
n°2007944
aldayo
Posté le 23-12-2015 à 17:04:55  profilanswer

Ca fait 20 pages qu'on en parle :D

SMSL Q5 Pro
FX D802
I.AM V200

n°2007982
Godyfou
Posté le 23-12-2015 à 21:47:17  profilanswer

Mais attention, si tu veux utiliser une sortie analogique, je recommande plutôt le V200, je ne suis pas sûr que les autres aient une entrée analogique.

À moins que ta TV ait une sortie numérique, coax ou optique...

n°2007996
aldayo
Posté le 23-12-2015 à 23:13:59  profilanswer

Le Q5 Pro aussi !

n°2008024
anton75
Posté le 24-12-2015 à 07:58:16  profilanswer

Il semble bien que sur le site officiel SMSL les SA 50 et SA 60 aient disparu.

http://smsl-audio.com/index.php?c= [...] &&pageid=1

n°2008026
aldayo
Posté le 24-12-2015 à 09:07:15  profilanswer

Remplacé par le SMSL A2 !

Mais j'ai pas encore vu de test !

n°2008056
letit6908
Posté le 24-12-2015 à 12:04:56  profilanswer

Godyfou a écrit :

Mais attention, si tu veux utiliser une sortie analogique, je recommande plutôt le V200, je ne suis pas sûr que les autres aient une entrée analogique.

Le FX 802C, la version C est équipé d'une entrée RCA. J'en ai un depuis 1 mois que j'utilise derrière un ampli HC  en Pre Out  :D

Message édité par letit6908 le 24-12-2015 à 13:57:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 €Import ampli hifi en France
pd de son avec ma chaîne hifiVotre avis sur un casque hifi UHF
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères !Panne chaine hifi
[HiFi] Informations :)CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ?
Quelle chaine HiFi choisir ?Quelle chaine HiFi choisir ?
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)