| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
galork BÜ Powwwaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Rien |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 15:11:02 ![]() ![]() |
spyazk Geek chic... in overdrive! |
--------------- buym0re |
opt nop |
Message cité 2 fois Message édité par opt le 17-12-2015 à 17:03:19 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
lorenzolalas |
Moui même si certaines de tes interventions sont pertinentes, y'a toujours une pointe d'idiophilie qui traîne sûrement dû à tes journées passées à écumer certains forums....
En quoi un cca avec maj usine serait meilleur qu'un cca maj @home??? Impatient que tu m'illumines la soirée... Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 17-12-2015 à 22:44:47 |
lorenzolalas |
Parce que tes tests sur des biblios bdg et tes nombreux amis que tu as converti à vendre leurs amplis à 5k€ c'est parole d'évangile ??? Mdr |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-12-2015 à 23:05:36 |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 17-12-2015 à 23:27:02 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
lorenzolalas |
Ici il n'y quasi pas de censure t'es pas sur hcfr ou autre joyeuseté et les appels au nettoyage what else, j'attends toujours tes explications sur les différences entre les drive de CD... Autre chose que du renseigne toi.... |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 23:20:08 ![]() ![]() |
opt nop | Purée mais t'es pas possible toi Message édité par opt le 18-12-2015 à 00:14:34 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
latif18 |
Bonjour, Pour info, je continue ce sujet dans ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2006803 Histoire de ne pas trop polluer celui-ci.Je reviendrais dès qu'il sera question de l'ampli final :-) Message édité par latif18 le 18-12-2015 à 07:51:50 |
opt nop |
Message édité par opt le 18-12-2015 à 09:01:27 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
cocodu95 | Dites y a un intéret de sortir une platine vinyl sur un preamp en usb vers le D802C, ou le résultat sera le même sur l'entrée RCA ? |
Eric B | pour un vinyl, tu as besoin d une correction "RIAA", généralement le boulot de l ampli ou du pre ampli. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Eric B | ptet qu un edit du 1er msg ou au moins du titre soulèverait la confusion! |
ginjou Enjoy Everything | D'ailleurs, le FP aurait bien besoin de quelques rafraîchissements de façade |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
opt nop |
Message édité par opt le 19-12-2015 à 11:46:02 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
clapclap Fin |
|
ol1v1er | J'ai des colonnes Davis HERA 100 avec un SMSL-50 le tout relié au PC, ça pète particulièrement bien dans ma salle dédié de ~25m²
|
metlilimout | J'ai recu mon http://www.ebay.fr/itm/28181357248 [...] EBIDX%3AIT
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Bah, tu règles le son avec ta TV.
|
Darkbl4de | Oui mais non, la sortie casque ou RCA n'est pas pilotée par le volume de la TV malheureusement... --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | A c'est con ça.
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Les FDA ont une télécommande donc tu vas pouvoir les commander depuis l'Harmony ! |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ca fait 20 pages qu'on en parle |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Le Q5 Pro aussi ! |
anton75 | Il semble bien que sur le site officiel SMSL les SA 50 et SA 60 aient disparu.
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Remplacé par le SMSL A2 !
|
letit6908 |
Message édité par letit6908 le 24-12-2015 à 13:57:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |