| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
vckbm tu destroye tout le monde |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 12:46:59 ![]() ![]() |
vckbm tu destroye tout le monde | il faut acheter un sub actif, et il vaut mieux utiliser un ampli avec une sortie pre out Message édité par vckbm le 16-12-2015 à 12:48:44 --------------- A Vendre |
ecopostal | Une bidouille n'est pas possible sur les 4 bornes HP disponible? |
jackdu13000 |
vckbm tu destroye tout le monde | Si c'est pour le brancher à un PC tu dois avoir une sortir pour le sub et la monter sur un sub actif je crois --------------- A Vendre |
Fouge |
Tu veux pouvoir gérer le volume sonore en utilisant la télécommande de ta Freebox ?
|
jackdu13000 | j'aimerais direct par la télécommande freebox |
opt nop |
Message édité par opt le 16-12-2015 à 14:03:45 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 14:12:08 ![]() ![]() |
opt nop | Oh là là, oui, moi aussi j'en ai lu des remarques sur la "mauvaise qualité" des entrées analogiques des FDA...
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
cocodu95 |
jackdu13000 |
jubeat Mais pousse toi ! |
opt nop |
Message édité par opt le 16-12-2015 à 17:10:18 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
cocodu95 | Toute façon je vais tester, je vais virer mon vieux Marantz pour le remplacer par le 802C, et y brancher une platine Scott. |
opt nop | Voilà, il faut tester chez soi, avec ses conditions d'utilisation et son usage Message édité par opt le 16-12-2015 à 16:10:59 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
cocodu95 | J'ai juste un doute sur le rendu des Sampan 311 qui sont assez faiblardes en basses, avec le 802C qui est apparemment assez froid. |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Fouge |
La réponse d'aldayo est claire, non
|
galork BÜ Powwwaaa | Putin y'a qd même pas mal de réponse idiophile.
--------------- Rien |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-12-2015 à 18:16:48 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
opt nop |
Message cité 2 fois Message édité par opt le 16-12-2015 à 21:07:35 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
lorenzolalas |
Non mais le compte rendu où il dit qu'un drive de lecteur CD change le son c poubelle direct, le drive sert à lire des 1 et des 0, c un signal numérique donc soit il le lit soit il le lit pas... |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-12-2015 à 22:51:03 |
galork BÜ Powwwaaa |
Quand un mec te dit que l'entrée analogique sonne moins bien que quand on utilise le dac interne sur un D802C j'aimerai foutrement savoir son protocole d'essai, ok il y a p-e un défaut sur ces amplis mais ça vérifie en double aveugle pas en switchant de l'un à l'autre et en disant : "mmmh on entend CLAIREMENT (il faut être sourd pour ne pas le remarquer) et même ma FEMME le remarque que l'entrée analogique n'est pas à la hauteur du dac interne". Dès qu'un mec met plus de 100€ ds le DAC, 500€ ds un ampli Hifi, 100€ dans son lecteur, 50€ dans ses câbles c'est de toute façon un mec qui a de forte chance d'être un idiophile car j'attends franchement le mec qui arrivera à me prouver par A+B scientifiquement et par test ABX qu'il entend la différence entre un matos à ce prix là et un autre à des dizaines de k€, et cela même sur des enceintes à what millions d'euros. Message cité 1 fois Message édité par galork le 17-12-2015 à 00:21:29 --------------- Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-12-2015 à 01:28:50 |
opt nop |
opt nop |
lorenzolalas |
BORA |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 17-12-2015 à 09:28:48 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
cocodu95 | Vous savez si le D802C est compatible avec les télécommandes Harmony ? |
opt nop | Au pire il y a la fonction apprentissage des Harmony... et ya pas 36000 boutons sur la télco du 802C Message édité par opt le 17-12-2015 à 10:27:37 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
clapclap Fin |
|
opt nop | Si tu ne l'as pas déjà essaye de choper une CCA récente (qui tourne en "haut débit" sans avoir de maj à faire)
Message cité 1 fois Message édité par opt le 17-12-2015 à 15:05:02 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |