| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 20:33:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 20:33:27 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est effectivement cher pour une boite en alu vide, un bouton et 8 borniers !!! |
lorenzolalas | +1 et l'ampli me semble cher aussi... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 20:48:32 ![]() Je ne le prendrai pas là, il est trouvable dans les 180 |
metlilimout | Quelqu'un aurait un petite idée ou trouver un D802C sans trop d'attente, je viens récupéré une jolie enceinte SupraVox + Fostex et l'envie de faire des tests me pousse à l'investissement. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
opt nop | Aliexpress avec une livraison dhl (donc ~30-40€ de frais supplémentaires) "assure" une livraison en "moins" d'une semaine... ya des chanceux qui l'ont reçu en trois jours avec ce type d'envoi
Message cité 1 fois Message édité par opt le 02-12-2015 à 10:22:59 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 02-12-2015 à 12:57:47 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
chaud7 | La garantie faut pas se leurrer, pour les chinoiseries c'est ça :
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 13:19:20 ![]() ![]() |
opt nop | Arf Oki Message édité par opt le 02-12-2015 à 14:39:38 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
chaud7 | C'est bien ce que je dis, si pour un ampli à 100 boules, faut payer 90 boules de retour, c'est ------->poubelle. |
metlilimout | Une autre petite question existe t'il un petit ampli qui fait 2.1 avec Bluetooth de meilleur facture type D802C que le http://fr.aliexpress.com/item/VJHi [...] eb201560_8
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
frandon Citation personnelle associée | Gagner de la place en mettant 2 boitiers au lieu d'un ? --------------- Cdlt, |
Eric B |
|
opt nop |
Message édité par opt le 03-12-2015 à 14:27:06 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Gum Evadé fiscal | Amis T-ampiste : connaîtriez-vous un module avec : Simple, basique, mais de la meilleure qualité audio possible ? Message cité 1 fois Message édité par Gum le 03-12-2015 à 21:54:30 |
metlilimout | J'ai trouver mon bonheur sur Ebay un poil plus chere mais plus rapide de livraison . --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Fouge |
|
Eric B | Pour accompagner un FX D802C offert à ma mère, j'hésite tjs entre les Eltax Shine 4 et Monitor III. Je vois aussi un modèle Monitor III spécial Edition assez classe:
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Aucune enceinte n'est livré avec câble !! (sauf les trucs plastiques vendu par 5 avec l'ampli associé |
Eric B |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Pour les câbles d'enceintes, c'est pas du RCA, c'est du câble nu, tu as des borniers côté ampli et côté enceintes. |
metlilimout |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pas le plus fin non plus !!
|
spyazk Geek chic... in overdrive! |
--------------- buym0re |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Oui voila, je n'avais plus le nom exact de tête |
opt nop |
Message édité par opt le 06-12-2015 à 11:44:44 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Eric B |
je regardes sur Amazon: 6,7€ les 10m en 2,5mm2 ou 10,4€ en 4mm2
EDIT2: commande passée sur Amazon: Message édité par Eric B le 06-12-2015 à 13:31:35 |
latif18 | Bonjour,
|
metlilimout | latif18 j'ai pas mal cogité a un projet similaire depuis pas mal d'année. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
latif18 |
|
tantalium | Hello comme j'ai pas trop eu de succès avec mon budget de merde je vais poster ici Je cherche un ampli intégré (classe D ou T)capable de driver mes enceintes Epsilon (assez bas de gamme) qui vont jusqu'à 120w. J'ai un vieil ampli (Technics AB 2x65W) qui déconne au niveau des contacts et en plus j'ai toujours eu l'impression qui limitait mes enceintes, surtout dans les basses par manque de jus. Je sais pas si c'est possible, j'ai jamais testé un autre ampli par femme, ça suffisait pour emmerder les voisins le samedi soir.
-pas cher d'occase (~100/150 bâtons) Je linke au cas où mon petit topic qui n'aura certainement pas beaucoup de succès , j'avoue c'est pas très glamour. Mon message initial :
Message édité par tantalium le 07-12-2015 à 19:56:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |