| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
opt nop | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par opt le 27-11-2015 à 14:59:35 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 13:37:26 ![]() ![]() |
Eric B | les shine4 ont un woofer de 16cm contre 13 pour les MonitorIII: les shine4 devraient rendre plus de basses, même si les Monitor sont plus équilibrées et de meilleur qualité générale. |
opt nop | Hum, le niveau de basse "rendu" n'est pas fonction que du diamètre du woofer utilisé, loin de là... En l’occurrence les Monitor 3 sont données pour 50Hz-22kHz (à +/-4db, au lieu des +/-3db habituels) alors que pour les shine 4 c'est 60Hz-20kHz (sans mention de la "variation" Message édité par opt le 28-11-2015 à 09:10:42 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
frandon Citation personnelle associée | 50hz mon cul !
--------------- Cdlt, |
opt nop | Sur lesquelles as-tu posé tes fesses pour tester ce 50Hz ? --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Fouge |
|
jackdu13000 | bonjour a tous |
Eric B |
|
cocodu95 | Quelqu'un a testé ce D802C sur des enceintes vintage? J'aimerais essayer sur des Sampan 311. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 20:50:14 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | Ceux qui ont le FX802, vous savez quelle longueur fait le câble entre le FX et le transfo ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
crepator4 Deus ex machina | commandé 2 board de Message édité par crepator4 le 30-11-2015 à 11:54:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
opt nop |
Message édité par opt le 30-11-2015 à 13:50:17 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
opt nop |
Message édité par opt le 30-11-2015 à 12:37:23 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Yep Message cité 1 fois Message édité par opt le 30-11-2015 à 16:37:28 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 30-11-2015 à 16:46:33 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 16:49:17 ![]() Tien les amis, je voulais savoir ce que vous me conseillez comme T-AMP pour driver des B&W 685, http://www.bowers-wilkins.fr/Encei [...] s/685.html ? Sachant que le but est d'avoir un système pour une pièce de 25m2 qui soit aussi à l'aise en musique classique qu'en rock et aussi quand je regarde un film. Je suis aussi à la recherche d'un sélecteur de sources passif de qualité pour aller avec le T-AMP, un truc sympa, ergonomique, si possible avec un sélecteur rond pour avec 5 entrées. Un tout grand merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2015 à 16:49:58 |
opt nop | Chez les différentes personnes chez qui je me suis baladé, dans 2 cas ils ont préféré la restitution en mode "flat" (sans "true direct" via le bouton "tone" ) en augmentant le volume pour compenser la baisse de niveau, comme quoi ça peut aussi avoir son utilité --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Très bonne réputation. LE FDA de Marantz ! (je l'aurai pris s'il avais une entrée USB car le soucis du mac en optique, c'est que tu ne peux plus contrôler le volume avec les touches du clavier ! ) Si pas besoin d'entrée USB (type D802, Q5PRO, etc) mais qu'une vrai télécommande ainsi que le reste des fonctions du Marantz t'intéresse, c'est un bien meilleur choix que le PM6005 ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 30-11-2015 à 19:47:21 |
Freddy17 |
Heu... quand je lis les caractéristiques du Marantz M-CR510, je lis :
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je parlais de l'usb pour y brancher un ordi et donc que ampli soit reconnu comme une carte son (comme pour les DAC quoi)
|
opt nop | À propos de télécommande des D802, l'astuce mentionnée sur un des autres forums (je ne sais plus lequel Message cité 1 fois Message édité par opt le 01-12-2015 à 07:29:57 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
opt nop |
Message édité par opt le 01-12-2015 à 13:50:31 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Pour tenter de cerner le petit souffle perçu en transmission BT (rapporté aussi ailleurs, deci dela, par d'autres +/- heureux FADeurs Message édité par opt le 01-12-2015 à 13:49:25 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Non, non Message édité par opt le 01-12-2015 à 18:08:48 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Eric B | en tout cas, je compte bien tester et utiliser le bt sur le d802c avec un Lumia (windows phone) en source. |
Eric B | en cable coaxial, un simple cable rca suffit ? J en ai plusieurs plutot prevu pour la video composite... |
opt nop |
cocodu95 | Quelqu'un a testé de brancher une platine vinyl sur ce d802c via un boitier Riaa ? Le son est satisfaisant ? Apparemment l'entrée RCA est plus pour dépanner qu'autre chose. |
opt nop | Les retours sont, là aussi, très variables sur la qualité de l'entrée analogique: j'ai vu plusieurs retours satisfaits, voire très satisfaits, après avoir cherché un peu... et quelques avis négatifs, mais qui ont testé "rapidement" et abandonné... comme d'hab quoi ^.^ --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 20:33:27 ![]() En gros, pour faire simple et après quelque recherche je pensais me tourner vers ceci comme ampli,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |