| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
plamet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par plamet le 26-11-2015 à 10:35:59 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 04:54:12 ![]() ![]() |
Fouge |
Faut voir tes besoins et ton budget. Parfois mieux vaut choisir une paire d'enceintes actives (de monitoring ou non) plutôt que des mini-enceintes passives + T-amp, surtout qu'en passif t'auras peu de choix en-dessous de la classique paire de biblio.
|
opt nop |
Message édité par opt le 23-11-2015 à 11:36:00 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Si tu peux passer sur des Eltax Monitor III la différence sera à priori sensible, pour "quelques" euros de plus que les Shine (mais c'est toujours le problème des "quelques" euros de plus Message cité 1 fois Message édité par opt le 23-11-2015 à 12:22:48 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Eric B | ampli FX D802C et enceintes Eltax Shine 4 commandées. Beau cadeau de Noel pour la mère |
Eric B |
Message édité par Eric B le 23-11-2015 à 14:47:04 |
ecopostal | Puisqu'on y est. Votre avis entre des eltax shine 4 et des kubik k1 avec un Tamp? |
Leica James bonds furieux | Bonjour !
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je ne suis pas sur que quelqu'un ai déjà testé le Q5 Pro (que je pense acheter d'ici la fin de l'année sans doute) |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 14:24:23 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
GAS Wifi filaire© | Quels sont tes besoin en terme de connectique ? Optique, USB, RCA, bloutouffe etc. ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
opt nop | Ben chez moi le BT marche plutôt bien, comme quoi... tout dépends des attentes Message cité 1 fois Message édité par opt le 25-11-2015 à 18:38:09 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Leica James bonds furieux | Bon, merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par Leica le 25-11-2015 à 15:00:00 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sunkart |
--------------- Cyril. |
sunkart | Un mois de livraison, j'imagine que c'est "normal" pour de l'import de Chine ? --------------- Cyril. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Oui |
Leica James bonds furieux | Certains parlent de 15 jours... On verra bien --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sunkart | Suffit de passer commande juste avt que le bateau parte --------------- Cyril. |
Leica James bonds furieux | Autrement il est dispo en France chez Audiophonics, mais avec le port ça fait 40 euros de plus, et il ne l'ont qu'en noir. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
beacherx |
|
Gum Evadé fiscal | Si tu payes TVA+frais de dédouanement, Audiophonics revient moins cher qu'Aliexpress.
|
Gum Evadé fiscal | Tu ne l'as pas payée mais elle aurait du l'être Difficile de comparer des tarifs "TVA OK" avec des tarifs "TVA grugée". Message cité 2 fois Message édité par Gum le 26-11-2015 à 15:53:58 |
Gum Evadé fiscal |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 26-11-2015 à 17:19:45 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eric B |
merci pour le retour, c est bien dommage... sinon entre aliexpress et audiophonics, il y a aussi la question de la couleur: seul ali propose la version argent Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 26-11-2015 à 20:35:27 |
opt nop | J'ai bien l'impression qu'il y a, comme pour le v200, plusieurs versions/évolutions du D802C... cette histoire de bluetooth me turlupine un peu Message édité par opt le 26-11-2015 à 22:46:28 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Depuis (un petit mois environ) que j'ai reçu mon D802C (dont je suis vraiment enchanté Message édité par opt le 27-11-2015 à 13:33:46 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Je ne sais pas pour l’impédance, je demanderai à mon prochain passage... mais le rendu était vraiment affreux --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Eric B | donc suivant les enceintes, l ampli est capable du meilleur comme du pire?? Quels sont les enceintes "non compatibles"? Qui a déjà testé le D802c sur des Eltrax shine4 et ou monitor3 ? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 27-11-2015 à 13:34:50 |
chaud7 | Pour mes Magnat qui fonctionne très mal c'est 3,5 ohms à 230 hz
|
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 27-11-2015 à 14:59:35 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |