|
Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
---|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 22:25:54 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
BoraBora Dilettante |
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
vincisky | patrick ton kora c celui-la?
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 12:36:28 |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu peux faire un circuit de regulation vers 13V, ca doit pas etre trop difficile --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
wazza |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | des diodes zener en serie? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
psylone | grilled |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | de 6min quand meme, tu es mauvais --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Message édité par -WalkOver- le 26-07-2005 à 12:51:28 |
nimaj | Au fait walkover t'as eu le temps de jeter un oeil à ton T-Amp cassé pour le potar? |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Nan désolé |
nimaj | Pas grave je me debrouillerai, il faut deja que je commence le nouveau boitier, j'ai recupéré une tole de pc ça devrait le faire |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Il va falloir que tu prennes des photos de ton projet |
wazza |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | J'attends le futur topic du dénigrement des ampli Denon et Marrantz stéréo contre ton NAD à 300 |
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | je parle pas de ces bloc la |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | les trucs de chris 24? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | wai |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | sont jolis, ca doit se trouver quelque part c machins, apparement ca coute plus tres cher --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Si
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | il c fait enculer
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | nan il a avait trouvé un vendeur en Australie et le type voulait être payé par Westerd Union. Il a payé .....et voila |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | western union c connu cette merde --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
[HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |