|
Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
---|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 00:34:41 |
crespo1300 | Et avec l'argent économisé, acheter une source digne de ce nom |
_JbM _Dense comme la brique |
Imaginons que tu veuilles comparer deux cartes graphiques, une radeon x300se (50) et une x850xt (500). Tu vas donc utiliser comme processeur un 4000+ pour la x300 et un sempron-k7 pour la x850? Non, si tu veux comparer deux cartes graphiques, tu vas le faire dans le même PC. De même si tu veux comparer des amplis, il faut les comparer avec le reste de l'installation identique.
|
Stef32 | où le trouver autre part que sur ebay ? |
asmomo | Sur thinkgeek. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Stef32 | et que vaut un t-amp face a ca ?
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 23:16:08 |
psylone | hum je sais pas si ca a l air tres audiophile ce truc (trop de reglages ds tous les sens c louche lol) |
Stef32 | Merci kozak. Existe-t-il un tweak qui perméttrait d installer un systeme de réglage des graves et aigues (insonorisation de l appartement tres mauvaise) ? merci ! |
BoraBora Dilettante |
|
wazza |
|
kozak |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] m#11158890
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | tu devrais creer un post au lieu de poster dans un message. Plus de gens verrais le truc |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | justement j'ai evite de creer un topic, ca risquait d'etre pire justement --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | d'être pire comment ça ? : aucune réponse ou alors foutage de gueule ?
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | mais alors la pas de pb
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c poste le topic --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | wai j'ai vu |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Je crois que tu es le premier |
vincisky | J'ai 2 ptites kestions o nivo de l'alim.
Message édité par vincisky le 22-07-2005 à 14:12:16 |
cirius Je m'outre :o | Alors le Tamp consomne jusqu'a 2A donc prendre 500Ma n'est point une bonne idée (je n'ai pas dit que cela ne marchera pas). Ensuite les petits transfo 12v que l'on trouve couramment ont une sortie de largemment plus de 12v a vide et qui va s'effondrer à la moindre solicitation. Pas le top pour un ampli quoi --------------- Bowers & Wilkins |
vincisky | Merci pour cettre réponse rapide xD, et sinon régulé non-régulé ca change koi? |
cirius Je m'outre :o | bah non regulé la tension de sortie variera plus en fonction des solicitations justemment. Alors qu'une regulé sera plus stable --------------- Bowers & Wilkins |
vincisky | Bah autant k'elles soient tous régulés alors, c nul loll
Message édité par vincisky le 22-07-2005 à 14:23:54 |
cirius Je m'outre :o | si c'est pour un tamp, franchement y'a celle là:
--------------- Bowers & Wilkins |
vincisky | oui g vu ke vous l'aviez tous ct alim toute moche ki prend plein de place |
nimaj | En même temps cette alim tu n'es pas obligé de la mettre bien visible de tout. Et elle ne prend pas tant de place que ça par rapport à une minichaine ou un ampli. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Je confirme et ça pue à mort |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
[HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |