|
Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Reprise du message précédent : --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 21:20:00 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Il est riche et naïf |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] B:SCO:DE:1 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
wazza |
|
wazza |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Avec son preamp et tout ? |
nimaj | Ca y est j'ai trouvé comment enlever le potar du T-Amp, il suffit juste de retirer le capuchon qui sert à faire tourné le potar et ensuite on arrive à 3 vis qui permettent le demontage du potar. |
wazza |
|
nimaj | Je te sens ironique Wazza, je me trompe?? |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 22:41:20 |
wazza |
|
_JbM _Dense comme la brique | Non, ça ne me parait pas faisable directement dans la pratique. Le Tamp n'est vraiment pas fait pour fonctionner en préampli |
sclarckone | Bonn eh bien il va falloir que je me trouve un ampli avec des Pré-out alors...mais ça va pas être pour tout de suite lol. --------------- Listen to InTeRpHaCe ! |
usa_satriani S.P.Q.R. | Je vends 2 T-amp neufs, 45 fdpin pièce si ça intéresse qqun. |
highway | deja tweaké ? |
usa_satriani S.P.Q.R. | non, sinon 150 sur ebay |
highway |
|
330tdx2 Deal with it mofo | Un ampli à 30 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Je connais quelqu'un qui en a un sur des 102 et il en est content, je n'ai pas encore écouté.
|
highway | J'ai écouté un tamp tweaké sur des eltax monitor 3, ca rendait bien |
330tdx2 Deal with it mofo | Je suis pas inscrit sur HC-Fr donc je poste ici, je débute dans la Hifi et il y a un truc que je comprend pas sur le schéma ci-dessous pourquoi y a t'il 2 entrées RCA |
usa_satriani S.P.Q.R. | une pour la gauche, une pour la droite |
330tdx2 Deal with it mofo | Oups la boulette |
rohyo | "Il faut prendre des enceintes pas trop gourmandes"
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nebiros | excusez mes faibles lumieres, mais vous entendez quoi par un tamp tweaké? cela consiste à lui rajouter quoi exactement? |
usa_satriani S.P.Q.R. | a le modifier, tu rajoutes, tu changes, tu enlèves, ça dépend. |
Boulet_Man |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Oui ça peut marcher mais regarde que les tensions soit pas farfelues pour griller ton T-amp. Qu'elle soit stable aussi.
|
330tdx2 Deal with it mofo | Une alim de PC de 200W peut faire l'affaire si tu la dedie seulement à l'ampli |
Boulet_Man |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Dans tout magazin d'électronique, n'oublie pas le jack alim 2.1mm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
[HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |