|
Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
---|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 15:29:37 |
Clark_foam |
Message édité par Clark_foam le 15-07-2005 à 15:38:26 |
mynameishellfire | 13.8V ce n'est pas trop ? Ne vaut-il mieux pas une alim qui fasse pil poil 12V ? 10A ça fait beaucoup non ? |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
|
psylone | concernant les soudures j ai vu un topic ou le mec y allait bourrin (on soude tout ensemble et il separait ensuite les pattes avec un truc magique genre tresse a dessouder ...) pas tout compris c t en anglais
|
psylone | walkover un gars l a deja demande il a repondu qu il faudrait qu il fasse tout l ampli ds ce cas pour verifier que sa soudure est bonne |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | http://www.autocostruire.com/catal [...] cts_id=258
|
cirius Je m'outre :o | pourquoi vous vous faites ch*er le T-amp c'est pas cher et ça marche deja bien. Partie la dessus et tweakez --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 15:56:36 |
Clark_foam | Clair |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | wai mais tu sais bien que niveau puissance ça me suffisait pas c'est pour ça que je cherchais un truc plus puissant |
cirius Je m'outre :o | ouais c'est vrai... mais je ne parlais pas que pour toi
--------------- Bowers & Wilkins |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Mais mes encientes vont très bien |
Clark_foam | Tien tien ,pris sur le forum de 41hz :
Message édité par Clark_foam le 15-07-2005 à 16:18:32 |
asmomo | Un HC avec carte son (une bonne genre 150-250) => 3 T-Amp => ensemble d'enceintes 5.0 à 1500 (genre http://hifissimo.com/store/search. [...] ml&0=21868 ) c'est indécent ou pas ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | perso je prefere un kit homecinema avec satellite bose --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cirius Je m'outre :o |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | sont pas identiques les 5 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cirius Je m'outre :o | le truc c'est que le tamp c'est pas vraiment du genre doux comme sons, donc sur des davis --------------- Bowers & Wilkins |
|
cirius Je m'outre :o | perso davis je trouve ça tres tres clair, franchement même les recente reputé comme les nikita j'aime pas --------------- Bowers & Wilkins |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo | En tout cas vu le rendement ça doit pas poser de pb. Je pense que si j'opte pour le T-Amp j'irais aux magasins avec, et l'iPod d'un copain avec du lossless dessus. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ça va leur faire bizard aux vendeur un truc de cette taille la sur du matos comme ça qui marche mieux que leur Yamaha |
cirius Je m'outre :o | heu te ramene pas dans un mag de hifi avec un tamp a moins de vraiment connaitre le vendeur parceque sinon ta credibilité va en prendre un coup --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
asmomo | Je mets tout dans une boîte en bois et je fais genre c'est du DIY de fou. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | au contraire ne le cache pas, surtout que hifissimo vend du t-amp mais fait chez teac ampli de puissance 3 voies a 100euros --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
asmomo | Bon on verra, j'arrête de tirer des plans sur la comète. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vincisky | mai le t-amp la, il va concurrencer sérieusement des pm7200 ou bien des rega mira 3 ou il vise encore plu ho ? Bien sur je parle juste nivo son et pa du rapport kalité / prix...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | d trucs de 300-500euros je pense --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cirius Je m'outre :o | amha il ne faut pas faire de comparaison direct, ça n'a pas de sens --------------- Bowers & Wilkins |
asmomo | Exact, mieux vaut faire une comparaison T-amp + enceintes à 1000 vs ampli à 500 + enceintes à 550. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | pas con du tout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
[HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |