|
Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
---|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 15:41:38 |
cirius Je m'outre :o | ouais enfin il veut juste faire un chtit truc d'apoint pour pc, pas une installe delamortquitue --------------- Bowers & Wilkins |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
FireForce | Oui c'est dit plus haut : Enceintes Sony ^^ + Nforce2 |
nimaj | Moi j'ai le nforce2 mcp-t et ça marche très bien avec le T-Amp. Ca sort un son très correct sur des petites Tannoy à 86dB de rendement, je le pousse jamais à fond sinon c'est trop fort. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Mais qu'est ce que t'attend pour le commander alors ? |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 16:22:46 |
cirius Je m'outre :o | pas grand chose d'apres ce que j'ai lu... qq heures avec de grosse enceintes --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | Bon sinon je viens re faire le test du tamp avec les enceintes des logitechs 560... mais ne remplacant le lecteur mp3 par une platine cd. Je n'aurait qu'un mot pour la taille du systeme (le tout tien dans un petit sacs) ça depotte J'imagine qu'avec de bonnes petites enceintes (type slb102) cela doit rendre --------------- Bowers & Wilkins |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cirius Je m'outre :o |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | par contre l'alimenter avec l'alim du PC spa top
|
mynameishellfire | Faudra voir comment le tweaker pour qu'il soit encore mieux, moi j'espère acheter le mien prochainement |
crespo1300 | Dès que j'ai mes 705, je les teste sur le T-AMP |
crespo1300 |
Message édité par crespo1300 le 14-07-2005 à 16:52:02 |
wazza |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | On peut trouver quoi comme ampli d'occase a 70euros? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
wazza |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | faut faire gaffe avec le transfo sinon tu auras la honte comme walko --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
--------------- Bowers & Wilkins |
psylone | http://www.autocostruire.com/catal [...] anguage=en
Message édité par psylone le 15-07-2005 à 09:22:50 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Clark_foam | Sinon y'a celui sur http://www.41hz.com/ |
psylone | clair ! par contre c pas le meme modele de chip ... je sais pas si ils se valent ou pas |
psylone | de plus je trouve pas de 2020 sur le site de tripath |
psylone | http://www.diyaudio.com/forums/showthread/t-57901.html
Message édité par psylone le 15-07-2005 à 14:57:50 |
Clark_foam | Merci pour ta recherche |
Clark_foam | Ces alims on l'air correctes ALIMENTATION FIXE 13.8V / 10A 35,95 Fdpin
Message édité par Clark_foam le 15-07-2005 à 15:11:05 |
Clark_foam |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Faudrait essayer avec du fluide d'étamage mais bon
|
Publicité | Posté le |