| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 15:41:38 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | ouais enfin il veut juste faire un chtit truc d'apoint pour pc, pas une installe delamortquitue --------------- Bowers & Wilkins |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
FireForce | Oui c'est dit plus haut : Enceintes Sony ^^ + Nforce2 |
nimaj | Moi j'ai le nforce2 mcp-t et ça marche très bien avec le T-Amp. Ca sort un son très correct sur des petites Tannoy à 86dB de rendement, je le pousse jamais à fond sinon c'est trop fort. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Mais qu'est ce que t'attend pour le commander alors ? |
randolf Unmitigated bastard ! | Ah oui... et de connaitre l'autonomie du truc avec les piles. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 16:22:46 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | pas grand chose d'apres ce que j'ai lu... qq heures avec de grosse enceintes --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | Bon sinon je viens re faire le test du tamp avec les enceintes des logitechs 560... mais ne remplacant le lecteur mp3 par une platine cd. Je n'aurait qu'un mot --------------- Bowers & Wilkins |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cirius Je m'outre :o |
randolf Unmitigated bastard ! | Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | par contre l'alimenter avec l'alim du PC spa top |
mynameishellfire | Faudra voir comment le tweaker pour qu'il soit encore mieux, moi j'espère acheter le mien prochainement |
crespo1300 | Dès que j'ai mes 705, je les teste sur le T-AMP |
crespo1300 |
Message édité par crespo1300 le 14-07-2005 à 16:52:02 |
wazza |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | On peut trouver quoi comme ampli d'occase a 70euros? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
wazza |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | faut faire gaffe avec le transfo sinon tu auras la honte comme walko --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
--------------- Bowers & Wilkins |
psylone | http://www.autocostruire.com/catal [...] anguage=en
Message édité par psylone le 15-07-2005 à 09:22:50 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
clark_foam | Sinon y'a celui sur http://www.41hz.com/ |
psylone | clair ! par contre c pas le meme modele de chip ... je sais pas si ils se valent ou pas |
psylone | de plus je trouve pas de 2020 sur le site de tripath |
psylone | http://www.diyaudio.com/forums/showthread/t-57901.html
Message édité par psylone le 15-07-2005 à 14:57:50 |
clark_foam | Merci pour ta recherche |
clark_foam | Ces alims on l'air correctes ALIMENTATION FIXE 13.8V / 10A 35,95 Fdpin
Message édité par clark_foam le 15-07-2005 à 15:11:05 |
clark_foam |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Faudrait essayer avec du fluide d'étamage mais bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |