| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 15:43:53 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 22-07-2025 à 16:05:46 |
lawliet42 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 22-07-2025 à 16:25:34 |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 22-07-2025 à 16:53:49 |
Oui le gars me pose une dalle neuve..... J avais poste sur le topic LG c3 Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 22-07-2025 à 16:46:05 |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 18:25:12 ![]() ![]() |
Je visai personne je disais ça car j ai acheté oled croyant que c était fini mais en faite non |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a aucun vis caché dans des pixel mort |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les gens n'ont pas connu les premier oled en 1080p |
xplo |
La seule fois ou j ai eu affaire au SAV LG c'etait 100% par email et il y a eu 0 discution ils m'ont change la dalle d'un G1 aussi car l'ecran n'etait pas totalement droit (j'avais attendu juste avant la fin de la garentie pour l'utiliser : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2336175 Apres pour relativer une G1 ca ne vaut de toute facon plus rien de nos jour, la 55' si elle se vend a plus de 300e c'est deja bien. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 22-07-2025 à 20:36:19 |
Message édité par Bloodyjustice le 22-07-2025 à 21:00:43 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben ça fait un refresh écran quand ça enregistre 4h consécutives de fonctionnement et suivant les marques/modèles y a un gros refresh bien lourd entre un fonctionnement de 500 à 2000 heures. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 22-07-2025 à 21:07:24 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
|
xplo | oui ca a ete prouve que les refresh fonctionnent :
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Chez Philips il le fait aussi toutes les 4 heures mais il prévient seulement toutes les 10 et 12h de fonctionnement non-stop et tu peux skipper à la 14éme heure il t'oblige à éteindre la TV pour le faire. Message édité par Kroma X amorK le 22-07-2025 à 21:33:12 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 22-07-2025 à 21:39:05 |
Message édité par Bloodyjustice le 22-07-2025 à 21:41:36 |
xplo |
|
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Il dure une bonne heure minimum et depuis que tu l'as il serait étonnant que ça ne l'ait jamais fait. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MeKa3D |
|
Message édité par Bloodyjustice le 22-07-2025 à 22:28:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 22-07-2025 à 22:28:28 |
Kroma X amorK Angel's demon | Non mais si le bouton rouge de la télécommande ça met en veille la TV, c'est si tu appuies sur le bouton rouge sur la TV que ça l'éteint complètement et encore faut appuyer longtemps pour que ça s'éteigne. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | J'ai toujours parlé du bouton rouge de la télécommande. |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MeKa3D |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Chez Panasonic pas de message non plus mais si on a un refresh la led est orange au lieu de rouge quand on l'éteint (elle peut l'être aussi pour d'autres raisons si la tv n'est pas en veille complète) et on a un compteur permettant de savoir combien de maintenances légères (après 3 ou 4h de marche j'ai un doute) ou longues (environ toutes les 1000h) on a eu et combien sont allées au bout. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La garantie et le SAV sur les écrans LCD | Hesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas... |
| Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiements | Attendre les écrans SED, ça vaut le coup? |
| UPSCALING des DVD et écrans appropiés | 3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci |
| Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,Toshiba | Diffusion de contenus sur écrans |
| Bureau étendu sur 4 ecrans. | quels ecrans lcd ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... | |