Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2335951
xplo
Posté le 20-06-2023 à 12:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a fait pareil sur l install de la g3 et aucune courbure. Pourtant elle était bien plus lourde. Pour moi elle était comme ça de base sinon c est possible de la déplier

mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 12:07:14  profilanswer

n°2335952
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 20-06-2023 à 12:08:49  profilanswer

the_skwi a écrit :

après quand tu suis la doc de LG ils te disent juste de pas prendre l'écran par les coins. Pour l'accrocher au mur y'a aucune prise de possible sans toucher l'écran, qui semble se déformer très facilement.

Exactement, je leur avait imprimé la fiche d'installation ou on voit bien le dessin des mecs la prendre partout sauf sur les cotés.

Mais les deux premières fois c'est ce qu'ils ont fait directement en la mettant bien a plat en la tenant par les quatre bords, je l'ai même vu s'affaisser en direct :o

J'en ai déduis que la plupart des gens ne s'en rendent pas compte ou n'osent pas faire la remarque, surtout une fois que la TV est déjà montée...

Message édité par Valaint67130 le 20-06-2023 à 12:11:00

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°2335960
MisterDams
Posté le 20-06-2023 à 14:30:55  profilanswer

Ça va, ils font juste écran incurvé pour le même prix :o

n°2336007
KaneZe
Posté le 22-06-2023 à 10:50:02  profilanswer

j'ai un "vieux" 65GX, que j'ai déplacé trois fois déjà, mais ouf, pas de courbures.  
Là je vais prendre un 83G2 en occasion, tant pis pour le MLA présent sur les 55/65/77.

n°2336018
evildeus
Posté le 22-06-2023 à 11:54:57  profilanswer

G3 pas G2 le MLA  [:aloy]

n°2336022
xplo
Posté le 22-06-2023 à 12:26:38  profilanswer

Oui l écran incurvé en gallery c est pas top :o
Le sav prends en charge en changement de dalle a priori. J ai un doute si ça suffira juste de changer la dalle

n°2336023
katkar
Posté le 22-06-2023 à 12:55:26  profilanswer

xplo a écrit :

Oui l écran incurvé en gallery c est pas top :o
Le sav prends en charge en changement de dalle a priori. J ai un doute si ça suffira juste de changer la dalle

La dalle c est vraiment 80% du télé...

n°2336032
KaneZe
Posté le 22-06-2023 à 14:43:13  profilanswer

evildeus a écrit :

G3 pas G2 le MLA  [:aloy]

yes, j'ai oublié la mention dans la phrase lol

n°2336105
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-06-2023 à 22:54:20  profilanswer

Je viens de recevoir un LG C3 et je me demandais comment accéder directement à la source TV (programmes publics via la TNT) ?

A part en appuyant sur le guide TV, je ne trouve pas d'autre raccourci (TV TNT n'est pas identifié comme une source en appuyant sur la touche sources).

Il y avait bien cette source en direct sur mon CX  [:arkeod:2]  

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°2336106
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 25-06-2023 à 23:00:27  profilanswer

Ca se nomme "Live TV" dans les sources ça a pas changé avec webOS 23 il me semble.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2023 à 23:00:27  profilanswer

n°2336108
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-06-2023 à 23:36:59  profilanswer

Bizarre, c'est apparu en effet après avoir fait le ménage des autres suggestions de contenu.

A suivre.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°2336110
dazouille
ex dazi
Posté le 26-06-2023 à 00:40:00  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Ah ui ok la préhistoire OLED [:ocolor]

C’est pas parce que y’a des nouveaux modèles tout les 6 mois que c’est si vieux :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2336126
evildeus
Posté le 26-06-2023 à 15:57:43  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Ca se nomme "Live TV" dans les sources ça a pas changé avec webOS 23 il me semble.

Oui  :jap:

n°2336175
xplo
Posté le 28-06-2023 à 16:03:51  profilanswer

katkar a écrit :

La dalle c est vraiment 80% du télé...

en effet, ils sont passé today et ont changé la dalle en 20 minute, impressionnant !
J'ai donc perdu la feature de l ecran incurvé sur le 65G1 :o
niquel le SAV LG, j ai fait la demande par leur site web en mettant des photos et 2 semaines après écran changé sans que personne de LG me pose de question. Le seul appel recu c etait direct les tech pour prendre RDV. C'est donc une dalle neuve a 2 semaines avant la fin des 2 ans de garanties.

n°2336179
torriep000
Posté le 28-06-2023 à 19:23:02  profilanswer

Bonjour,

C'est bien ici qu'on peut demander un p'tit conseil, svp ?

TV de 2008, Toshiba de 81 cm, bouton d'alimentation qui commence à tomber en rade, et il faut s'y prendre une quinzaine de fois pour réussir à l'allumer : du coup, elle reste indéfiniment en veille.

Bref : il est sûrement venu le temps de la changer.

Je ne sais pas si les soldes valent encore quelque chose, mais si je peux faire d'une pierre deux coups...

Mon usage: 2h par jour max, du streaming/replay essentiellement (Netflix, Prime, etc.), de la Nintendo Switch et c'est tout.
220 cm de recul, pas plus.
Seule contrainte : j'aimerais bien installer 2/3 applis Android TV, donc un système qui en serait équipé nativement serait parfait (mais s'il faut passer par une Chromecast Google TV pour avoir une télé bien mieux mais pas nativement, je suis ouvert à la proposition).

Budget, je ne connais pas du tout la tranche de prix actuellement, mais comme vous avez pu le voir, le but est d'avoir une technologie qui pourra me durer longtemps, vu le nombre d'années où je garde mes appareils, mais sans tomber dans le très haut de gamme super pointu, car je n'en suis pas plus amateur que ça.

Je vous remercie pour tous vos conseils !

n°2336186
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 28-06-2023 à 21:58:26  profilanswer

Drap'

retour de vacances Dimanche, ma vieille Roku TV 50' qui est en rade, elle montrait des signes de faiblesse depuis qq temps. Du coup saut au magasin hier, je me suis pris le Sony BR A80K en 55'' (2022) qui etait en solde. Je l'attends avec impatience, ca sera pour utilization 100% streaming.  

J'ai un peu peur que ce model OLED n'est pas le plus lumineux selon les retours, j'habite dans un appart qui a bcp de lumiere, mais j'avais pas trop le temps ni l'envie d'attendre le re approvisionement du TCL6.

Ca vaut le coup de prendre le plan Netflix UHD ou je peux me contenter du standard HD?

---------------
I have a bad feeling about this
n°2336187
xplo
Posté le 28-06-2023 à 22:05:04  profilanswer

torriep000 a écrit :

Bonjour,

TV de 2008, Toshiba de 81 cm, bouton d'alimentation qui commence à tomber en rade, et il faut s'y prendre une quinzaine de fois pour réussir à l'allumer : du coup, elle reste indéfiniment en veille.

Je ne sais pas si les soldes valent encore quelque chose, mais si je peux faire d'une pierre deux coups...

Mon usage: 2h par jour max, du streaming/replay essentiellement (Netflix, Prime, etc.), de la Nintendo Switch et c'est tout.
Seule contrainte : j'aimerais bien installer 2/3 applis Android TV, donc un système qui en serait équipé nativement serait parfait (mais s'il faut passer par une Chromecast Google TV pour avoir une télé bien mieux mais pas nativement, je suis ouvert à la proposition).

Budget, je ne connais pas du tout la tranche de prix actuellement, mais comme vous avez pu le voir, le but est d'avoir une technologie qui pourra me durer longtemps, vu le nombre d'années où je garde mes appareils, mais sans tomber dans le très haut de gamme super pointu, car je n'en suis pas plus amateur que ça.

je dirais LG 55/65 C2/CS c est ce qu il y a de mieux qualite prix. Cependant c'est web os et pas android mais web os a aussi pas mal d'apps donc regarde si les 2/3 apps ne serait pas deja dessus.

MrFreeze a écrit :

Drap'

retour de vacances Dimanche, ma vieille Roku TV 50' qui est en rade, elle montrait des signes de faiblesse depuis qq temps. Du coup saut au magasin hier, je me suis pris le Sony BR A80K en 55'' (2022) qui etait en solde. Je l'attends avec impatience, ca sera pour utilization 100% streaming.  

J'ai un peu peur que ce model OLED n'est pas le plus lumineux selon les retours, j'habite dans un appart qui a bcp de lumiere, mais j'avais pas trop le temps ni l'envie d'attendre le re approvisionement du TCL6.

Ca vaut le coup de prendre le plan Netflix UHD ou je peux me contenter du standard HD?

Je crois la version standard n'a pas la HDR donc sur un OLED 2022 ca serait bien dommage de pas en profiter.

n°2336190
MisterDams
Posté le 28-06-2023 à 22:30:08  profilanswer

MrFreeze a écrit :

J'ai envie de te conseiller d'essayer pendant 1 mois, perso je trouve la HD déjà très clean sur mon 55" (Philips 807), notamment avec l'upscaling (d'ailleurs, grosse différence de rendu entre l'App Netflix native et celle de la Bbox 4K !)

En revanche pas de HDR et ça c'est un peu plus dommage pour profiter de ta nouvelle dalle. Mais bon le surcoût fait payer très cher une qualité qui n'est même pas systématique pour le contenu.
Pour un budget quasi similaire, j'ai fini par choisir plutôt Prime à côté (avec du contenu en 4K et HDR).

n°2336191
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 28-06-2023 à 22:45:03  profilanswer

C'est des raclures, la HDR c'est que pour le plus gros forfait :(  

En ce moment j'essaie l'offre avec pub en FHD et c'est déjà pas mal je trouve

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°2336195
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 28-06-2023 à 23:18:20  profilanswer

torriep000 a écrit :

Bonjour,

J'ai pas passé cbp de temps pour me documenter mais j'ai vu 3 modeles qui sortent du lot, le TCL6 pour meilleur rapport qualité prix, apres 2 modeles plus cher, le bravia XR 80K et le LG C2 . Chez moi les TCL6 etaient epuisé, j'avais le choix entre le LG et le Sony, d'apres ce que j'ai lu ils sont tous les 2 tres bons, j'ai prix le Sony parce que en solde et parce que je prefere avoir une TV Google que WebOs.

---------------
n°2336197
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 28-06-2023 à 23:25:41  profilanswer

MisterDams a écrit :

J'ai envie de te conseiller d'essayer pendant 1 mois, perso je trouve la HD déjà très clean sur mon 55" (Philips 807), notamment avec l'upscaling (d'ailleurs, grosse différence de rendu entre l'App Netflix native et celle de la Bbox 4K !)

En revanche pas de HDR et ça c'est un peu plus dommage pour profiter de ta nouvelle dalle. Mais bon le surcoût fait payer très cher une qualité qui n'est même pas systématique pour le contenu.
Pour un budget quasi similaire, j'ai fini par choisir plutôt Prime à côté (avec du contenu en 4K et HDR).

A oui j'ai oublié les autres plateformes, j'ai deja un abo Prime et Disney, je verais si le visuel sur ces plateform fait vraiment la difference.

---------------
n°2336203
torriep000
Posté le 29-06-2023 à 07:37:20  profilanswer

Ok, merci pour vos conseils.

Selon vous, un modèle OLED est complètement indispensable par les temps qui courent et ce serait une grave erreur de partir sur un FULL LED ?
Pour rappel, je ne suis pas plus amateur que ça, donc tout ce qui est blooming ou noir profond ne me dérangerait pas plus que ça, car je ne m'atterderais sûrement pas dessus. Ma TOSHIBA 32LV675D me satisfait déjà suffisamment et je n'en change que parce qu'elle arrive en fin de vie.
Maintenant, j'entends tout à fait si vous me dîtes que ce serait une erreur de vouloir faire durer une TV LED de nos jours (je partais sur du SONY KD50X75WL ou Sony XR-50X94S ) et autant faire l'effort de prendre une OLED qui durera 10 ans ou plus sans aucun souci...

n°2336206
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 29-06-2023 à 08:13:19  profilanswer

La quiestion de la durée de vie peut se poser.
Je dois avouer que je suis comme toi, ma vieille 40Z4500 de 2009 me convient parfaitement bien et hormis la télécommande, tout fonctionne parfaitement bien.
Mais, est ce que les modèles actuels auront la même durée de vie?
Quid des maj de l'OS (2 ans?, 5 ans?)
Que se passe t il ensuite? Notamment quand tu regardes ce qu'il se passe dans la téléphonie. Les applis ne sont plus mises à jour après 5/7 ans et surtout deviennent inopérantes. Sympa, si c'et aussi le cas sur une TV qui fonctionne encore...
Nan, c'est une vraie question.
Concernant la taille, il me semble que les 50" sont hybrides et/ou un poil moins performantes.
Il faudrait comparer les caractéristiques et voir, si jamais, à budget constant tu peux passer sur une 55"

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2336208
grosfelix
Posté le 29-06-2023 à 08:20:05  profilanswer

Et, je partirais dans ton cas sur la XR-55X94K à 1000 boules (mais ce n'est pas de l'Oled)
Le 1er prix en Oled doit être le 55A80J à 1300 boules

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 29-06-2023 à 08:21:31

---------------
n°2336209
torriep000
Posté le 29-06-2023 à 08:23:16  profilanswer

grosfelix a écrit :

Quid des maj de l'OS (2 ans?, 5 ans?)
Que se passe t il ensuite? Notamment quand tu regardes ce qu'il se passe dans la téléphonie. Les applis ne sont plus mises à jour après 5/7 ans et surtout deviennent inopérantes. Sympa, si c'et aussi le cas sur une TV qui fonctionne encore...
Nan, c'est une vraie question.

Cette interrogation me fait un peu moins peur dans le sens où, en effet, ne pas faire confiance aux constructeurs pour leur OS car j'ai bien vu Samsung sur ces 10 dernières années qui a retiré au fur et à mesure des applications de ses anciens OS (avant Tyzen). On peut plutôt faire confiance aux différentes Shield, Fire TV ou Google TV qui, pour une poignée d'euros, nous permettront sûrement pendant encore longtemps d'avoir des OS récents.

grosfelix a écrit :

Concernant la taille, il me semble que les 50" sont hybrides et/ou un poil moins performantes.
Il faudrait comparer les caractéristiques et voir, si jamais, à budget constant tu peux passer sur une 55"

Ah, je n'avais pas cette info : il y a vraiment un gap de technologie performance entre une 50 et une 55 chez les fabricants ?

n°2336211
MisterDams
Posté le 29-06-2023 à 08:39:09  profilanswer

torriep000 a écrit :

Ok, merci pour vos conseils.

Selon vous, un modèle OLED est complètement indispensable par les temps qui courent et ce serait une grave erreur de partir sur un FULL LED ?
Pour rappel, je ne suis pas plus amateur que ça, donc tout ce qui est blooming ou noir profond ne me dérangerait pas plus que ça, car je ne m'atterderais sûrement pas dessus. Ma TOSHIBA 32LV675D me satisfait déjà suffisamment et je n'en change que parce qu'elle arrive en fin de vie.
Maintenant, j'entends tout à fait si vous me dîtes que ce serait une erreur de vouloir faire durer une TV LED de nos jours (je partais sur du SONY KD50X75WL ou Sony XR-50X94S ) et autant faire l'effort de prendre une OLED qui durera 10 ans ou plus sans aucun souci...

Honnêtement vu ton hésitation et l'usage que tu décris, je dirais plutôt non. Tu as pas un profil de gamer qui jure que par le "AAA" donc même pas d'utilité d'aller chercher les dernières évolutions VRR & co qui sont chères aux joueurs PS5/Xbox Series.

Vu que tu peux avoir deux fois moins cher pour un truc dont tu sembles pouvoir te contenter, que t'as pas d'objectif de la revendre un jour ou autre, autant prendre un modèle plus classique. Quitte à le changer dans 7 ans au lieu de 10 à budget quasi équivalent.

Je te recommande juste de bien avoir un modèle HDR10+/Dolby Vision pour vraiment profiter des dernières évolutions des traitements d'image. Pour le coup je trouve que ça m'apporte plus que la 4K.

n°2336212
torriep000
Posté le 29-06-2023 à 09:00:54  profilanswer

MisterDams a écrit :

Je te recommande juste de bien avoir un modèle HDR10+/Dolby Vision pour vraiment profiter des dernières évolutions des traitements d'image. Pour le coup je trouve que ça m'apporte plus que la 4K.

D'accord, merci, je vais me renseigner sur ces 2 technologies.
Les 2 modèles Sony que j'ai cité ne semblent pas en disposer justement.

Et en effet, il n'y a aucune volonté de ma part pour ces prochaines années de devenir cinéphile aguerri, gamer régulier ou revendre régulièrement pour toujours être au top, vu le modèle que je me traîne depuis 15 ans  :lol:

n°2336213
grosfelix
Posté le 29-06-2023 à 09:17:56  profilanswer

Tu peux avoir un modèle HDR10+ et Dolby Vision?
Je croyais que c'était HDR10/DV?
Nan?
J'avoue que je m'y perds un peu bcp avec toutes ces normes.

---------------
n°2336214
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-06-2023 à 09:22:04  profilanswer

Tu peux avoir le HDR10+ et le Dolby Vision chez les marques chinoises (TCL, Hisense...) ainsi que sur les Panasonic et les Philips, pour Sony c'est Dolby Vision sûr mais HDR10+ je suis pas sûre.
LG pas de HDR10+ mais DV et Samsung pas de DV mais HDR10+.
Le HDR10 tout court il y a sur toutes les TV normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 29-06-2023 à 09:25:03

---------------
n°2336216
Leica
James bonds furieux
Posté le 29-06-2023 à 09:32:51  profilanswer

MisterDams a écrit :

Valaint67130 a écrit :

C'est des raclures, la HDR c'est que pour le plus gros forfait :(  

En ce moment j'essaie l'offre avec pub en FHD et c'est déjà pas mal je trouve

Franchement autant la 4k je pourrais m'en passer (un bon 1080 si t'es pas trop près du TV c'est OK), mais ne passez pas à côté de l'HDR/DV sur un OLED, c'est vraiment super dommage... :/

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2336217
grosfelix
Posté le 29-06-2023 à 09:35:36  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Tu peux avoir le HDR10+ et le Dolby Vision chez les marques chinoises (TCL, Hisense...) ainsi que sur les Panasonic et les Philips, pour Sony c'est Dolby Vision sûr mais HDR10+ je suis pas sûre.
LG pas de HDR10+ mais DV et Samsung pas de DV mais HDR10+.
Le HDR10 tout court il y a sur toutes les TV normalement.

J'ai regardé rapidement.
Phillips fait du HDR10+/DV alors que Sony ne fait que du HDR10/DV
Ya un vrai gros gap?

---------------
n°2336218
MisterDams
Posté le 29-06-2023 à 09:38:09  profilanswer

grosfelix a écrit :

Tu peux avoir un modèle HDR10+ et Dolby Vision?
Je croyais que c'était HDR10/DV?
Nan?
J'avoue que je m'y perds un peu bcp avec toutes ces normes.

Oui les deux sont possibles, en revanche Samsung refuse toujours de payer le licence DV...

n°2336219
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-06-2023 à 09:38:49  profilanswer

Le HDR10+ c'est Samsung qui veut le pousser pour pas payer le DV.
La majorité des contenus sont en Dolby vision ou HDR10 de toute façon et le HDR10+ y en a pas des masses et quand y en a ils ont leur équivalent en DV.

Message édité par Kroma X amorK le 29-06-2023 à 09:40:28

---------------
n°2336220
torriep000
Posté le 29-06-2023 à 10:11:42  profilanswer

Le Sony XR-50X94S que j'avais en visu est bien compatible HDR10 & Dolby Vision (https://www.son-video.com/article/television-televiseurs-televiseurs-hd/sony/xr-50x94s) mais reste à voir la différence avec le HDR10+ maintenant

n°2336221
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-06-2023 à 10:18:38  profilanswer

Une TV qui a le DV n'a pas besoin du HDR10+, cette norme est anecdotique.

---------------
n°2336226
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-06-2023 à 11:15:36  profilanswer

C'est pas aussi simple.

On trouve des films de vacances "hybrides" en effet qui contiennent les 3 couches de données (HDR10 statique, HDR10+ et DV en dynamique), mais la plupart des contenus provenant d'Amazone Prime (y compris l'appli elle-même) c'est HDR10p only !

Chez Philips ils appellent ça "HDR10 Progressive" mais je suppose que c'est qu'une appellation pour dire HDR10+
La TV bascule dans ce mode dès qu'on lit un contenu sur Prime Video.
Donc sur une TV sans HDR10+, bah ça sera, au mieux, du HDR(10) statique donc, même si elle supporte le Dolby Vision.

Le meilleur exemple de ça, c'est d'utiliser une nVidia ShieldTV : elle supporte le DV mais pas le HDR10+, donc Prime Video sur ma TV Philips, depuis une ShieldTV 2019, c'est HDR "de base" uniquement.
Netflix lui, c'est Dolby Vision sur les titres qui le supportent.

Message édité par DiB91 le 29-06-2023 à 11:17:19

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2336228
xplo
Posté le 29-06-2023 à 11:24:32  profilanswer

C'est vraiment pas aussi simple car prime vidéo fait aussi du dolby vision sur ses production "premium". Exemple ring of powers est en dolby vision :o
Donc quand j'avais mon panasonic qui supportait HDR10+ et DV cela sortait en DV. Du coup je ne sais pas si ring of power supporte le HDR10+ ?

n°2336229
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-06-2023 à 11:25:15  profilanswer

Ah d'ac, ça j'avoue, je ne suis jamais tombé sur un contenu DV sur Prime :jap:

---------------
n°2336237
Kelchacalc​etype
Posté le 29-06-2023 à 14:28:38  profilanswer

Bah quand tu regardes les catalogues de films et séries sur Disney+, Netflix, Amazon, Apple TV+, ainsi que les films BR, tu te rends compte que la grande majorité des œuvres sont en DV.

Ça tombe bien, à part Samsung, toutes les TV OLED actuelles lisent le DV.

Je conseillerais de ne pas baser son choix sur le critère HDR10+ compatible, mais plutôt de cibler une grande diagonale.

Le reste des critères (épaisseur de la TV, Ambilight ou non, etc), c'est du subjectif.

Message cité 1 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 29-06-2023 à 14:29:58
n°2336242
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-06-2023 à 15:04:47  profilanswer

Oui, ça je suis d'accord :jap:

---------------
n°2336245
torriep000
Posté le 29-06-2023 à 15:56:10  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Je conseillerais de ne pas baser son choix sur le critère HDR10+ compatible, mais plutôt de cibler une grande diagonale.

Le reste des critères (épaisseur de la TV, Ambilight ou non, etc), c'est du subjectif.

En quoi cibler une grande diagonale est primordiale, stp ?
Je suis plutôt du genre à me dire que pour du Full Array LED par exemple, je partirais sur du 50 pouces qui me suffit largement. Mais est-ce une réelle erreur car techniquement, la taille fait la qualité et la performance ? (Le gap de prix n'est pas anodin)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)