| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Reprise du message précédent : Message édité par MiB75 le 15-07-2025 à 11:56:48 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 11:54:22 ![]() ![]() |
popol_55 | Non il n’y a pas de film sur l’écran, c’est « usé », sans doute avec le carton qui devait frotter sur la dalle.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
xplo |
|
Bweezy |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, je ne pense pas qu'il y ait une sorte de film utile qui s'enlève physiquement de la dalle, par contre il peut s'abîmer en nettoyant la dalle. Message édité par MiB75 le 15-07-2025 à 14:38:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
popol_55 | Je ne sais pas trop mais je pense que ce que j’ai décollé ne devrait pas s’enlever :
Message cité 2 fois Message édité par popol_55 le 15-07-2025 à 14:59:30 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ah oui, si c'est 2nde vie, le film a dû être retiré déjà, normalement c'est un film souple, là, ça me parait rigide, tu as du y aller pour le décoller, non ? Message édité par MiB75 le 15-07-2025 à 15:02:38 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 15:01:47 ![]() ![]() |
popol_55 |
Bweezy | Ah oui, y a bien un film polarisant |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Bweezy | Tiens, Philips est totalement absent du marché US ?
|
Bweezy | Non mais pour x raisons, y a des gens chez qui elle n'y est pas. Ca arrive, d'où le fait que parfois le film reste dessus pendans des semaines, mois voire années (lu sur reddit |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Par contre, pour décoller l'écran protecteur de la dalle (ou je ne sais son nom), doit quand même falloir bien insister, car c'est rigide, un peu comme un verre fin, donc arriver à choper le coin ne doit déjà pas être facile, mais en plus la colle doit être assez forte, donc ça ne doit pas venir tout seul. Dans tous les cas, l'écran avait un défaut et je ne comprends même pas que personne ne l'ait vu dès l'installation qu'il y avait des marques. L'écran a dû être retourné sans que personne ne le vérifie. Message édité par MiB75 le 15-07-2025 à 16:53:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saturator Born to be relou | Y a pas à hésiter : il faut tout renvoyer! |
davids | là quand même ça va être chaud pour qu'ils acceptent le retour sans broncher Message cité 2 fois Message édité par davids le 15-07-2025 à 17:51:53 |
MisterDams |
En fait, je pensais même que c'était Vizio, mais rien à voir, c'est une marque américaine. |
xplo |
|
tchek8 |
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
popol_55 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
saturator Born to be relou |
Là, on voit carrément l'électronique, ça va être tendu. Il faut qu'il tombe sur quelqu'un de compréhensif |
popol_55 | Si le coin est rabattu ça ne se voit quasiment pas --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Dans l'absolu, surtout sur du 2nde vie, ça aurait été bien de faire un vrai contrôle à la réception, et vu les photos, ça devait être flagrant les marques. Message édité par MiB75 le 16-07-2025 à 14:52:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
popol_55 | J'avoue oui, les mecs m'ont demandé en plus si y'avait déballage etc mais j'ai vu le défaut que une fois la TV posée sur le meuble --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
davids |
popol_55 |
It_Connexion | Un point de glu et ça ne se voit plus... --------------- Galerie Photo Personnelle |
popol_55 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...