| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
Message édité par Leica le 10-07-2025 à 14:05:45 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 14:04:53 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zaib3k | merci à tous. Ca va aller sur leboncoin, au moins un peu.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
_Druss_ |
|
xplo |
ensuite tu peux switch sur d autre createur de contenu avec d'autre méthode mais au final c'est toujours très serré avec les #1 #2 #3 qui vont changer. En encore heureux vu que c'est les meme dalles.... D'où le fait que du moins en OLED les pana et sony sont survendu 50% trop cher. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 10-07-2025 à 15:20:27 |
Bweezy | 1) WOLED MLA
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 15:31:26 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Globalement, pour ces modèles plutôt HdG, que ce soit du Tandem, MLA, QDOLED, la qualité d'image (hormis face à face en cherchant à comparer) doit être très difficile à voir une fois réglé de façon similaire (grossièrement mode FilmMaker par exemple).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Zaib3k |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Dans le manuel de la TV peut-être ? Edit: A priori non. Message édité par MiB75 le 11-07-2025 à 10:01:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Bweezy |
Bweezy | Pas bien compliqué. J'espère que tu as trouvé |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Zaib3k | j'ai fini par trouver mais je ne l'avais pas trouvé dans la doc. |
Bweezy | Le mec il pose une S90D, et il fait aucun retour.
|
It_Connexion | De mémoire tu peux regler le décalage du son, du moins sur Philips, pas de raison qu'il n'y ai pas une option qqpart --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Après si tu regarde simplement la tv sans aucune source tu as un décalage ? Message édité par It_Connexion le 13-07-2025 à 11:04:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Zaib3k | J'ai pas d'antenne fonctionnelle encore --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Zaib3k | dans ce cas, le câble qui relie la TV à l'antenne dans les combles devrait faire office d'antenne |
tibtib3 | Chez boulanger y’a des affaires de fous avec les soldes. J’ai l’impression que les promos en magasin sont pas dispo en lignes parfois. --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
MisterDams |
|
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ca ressemble franchement à des bulles d'air sous un film. Message édité par MiB75 le 15-07-2025 à 11:56:48 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...