| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 11:33:24 ![]() ![]() |
xplo |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 22-11-2023 à 12:09:55 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Furorento |
Message édité par Furorento le 22-11-2023 à 12:21:34 |
essair |
--------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 16:54:27 ![]() ![]() |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lestat67sel :-) | Un FDA et une paire de biblio a 100 balles ça doit mettre une claque a n'importe quelle TV je suppose Même un kit édifier si ça se trouve Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 22-11-2023 à 22:39:37 |
Trezoster |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
isanaud | Le LG OLED55B3 est à moins de 900€ chez carrefour, dans une pièce très lumineuse ca passe ? |
lapin |
|
francis1256 | Quelle est la source de la citation ? Une citation qui se termine par "...!!!" C'est une signature du lapin. |
xplo | update test burn in RTIng : https://www.youtube.com/watch?v=Fa7V_OOu6B8
|
Alkinos |
|
RiderCrazy |
Alkinos |
|
xplo |
|
sanku | https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 15535.html
Message cité 2 fois Message édité par sanku le 23-11-2023 à 18:03:41 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
RiderCrazy |
Achat en physique, je vais pas pouvoir. Et pas envie de mettre plus Après, c'est pas qu'on bloque mais madame a fait la remarque depuis sa place, je le sentais pas trop de mon côté mais une fois qu'elle l'a dit... Moins dérangeant sur les films, c'est sur des jeux un peu sombre qu'on le sent pas mal.
|
lapin |
|
pegazus | Il y a de belles offres qui tombent sur les LG G3 : fnac, boulanger, ubaldi... Finalement le BF est au rendez-vous... |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le 77 pouces :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
xplo | vu qu on est sur hadware.fr ca me parait pas mal |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Il y a des Boulanger (même prix) à Lille, Lens et Valenciennes.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 23-11-2023 à 23:57:22 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
xplo |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Sinon, toujours en 77 pouces, il y a la Samsung S90C à 2299€.
Message édité par 3615Buck le 24-11-2023 à 08:39:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MisterDams |
Et je prendrais pas trop le risque de la laisser inclinée pour un trajet en voiture. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...