| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 10:10:37 ![]() ![]() |
pegazus |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Sc4rf4ce | Étonnant, aucun vote pour la Philips alors que c'est la plus complète. |
xplo |
tafid |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 11:54:49 ![]() ![]() |
Vince@ESIEE | Yop,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Vince@ESIEE |
Upal | Ok merci --------------- δύναμη και τιμή |
metal-link | PPGarcia est plus qu'emballé pour la QD-Oled Sony A95L dans ce test vidéo
Message édité par metal-link le 19-11-2023 à 22:11:48 |
nosdeuxxo | PPG est plus qu’emballé par beaucoup de choses généralement, j’ai du mal à le prendre pour argent comptant. |
metal-link |
Message édité par metal-link le 20-11-2023 à 13:03:19 |
Sc4rf4ce | En même temps il teste le haut du panier donc pas énormément de critiques à faire. |
Vince@ESIEE | Olala va créer un compte LG ? la classe lol
sarsipius |
je viens de me créer un compte sur LG, impossible de s'y reconnecter après déconnexion... Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 21-11-2023 à 10:48:23 --------------- Mon feedback |
metal-link |
|
sarsipius | question débile j'ai reçu ce matin mon LG 55G3 à quoi servent-ils ? Message édité par sarsipius le 21-11-2023 à 13:20:23 --------------- Mon feedback |
xplo | C est bien pour le film, mais c est possible de se foirer et de rater le film de protection. |
sarsipius |
sarsipius | a priori ma télé lg est compatible airplay et homekit mais je n'arrive pas à comprendre si je peux utiliser mes 2 HomePod en sortie audio ? vu comme ça lag en passant par l'apple tv, j'ai bien envie de ne plus utiliser que la télé mais le son n'est pas fou fou [edit] la réponse est non va falloir que je trouve comment régler l’apple tv pour que les vidéos soient aussi fluides qu’avec les applis natives webOS Message édité par sarsipius le 21-11-2023 à 23:18:53 --------------- Mon feedback |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grumms Aimé de tous | Kodi VLC et Justplayer sur la Shield ou la télé (je suppose SHield) ? C'est pas très clair. T'as sûrement pas activé certaines choses dans les menus de la télé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xplo |
Trezoster |
|
xplo | alors si tu veux le sony pour l antireflet autant partir sur du samsung directement c'est le même antireflet dalle QD-OLED mais ca coute 2 fois moins cher (ou LG G3 du même niveau antireflet). Si ca te permets d'économiser un rein Message cité 1 fois Message édité par xplo le 22-11-2023 à 10:33:11 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | En ce moment, en 65", le S95C peut se trouver à 2290€, et le Sony à 2990€, il est nettement moins cher que son prix officiel, il reste plus cher que Samsung, mais pas d'autant.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Furorento | Prends le Sony, les autres sont pas terribles (sauf Pana mais ils n’ont pas encore cette nouvelle dalle je crois). |
Sc4rf4ce |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Perso, j'ai un ampli stéréo sur ma TV, mais je ne l'allume quasi jamais pour regarder la TV ou des séries, donc j'aimerais un système audio correct (Panasonic est au top, Philips semble pas mal, tout comme Sony, les deux autres, sont plus à la traine sur ce point). Message édité par MiB75 le 22-11-2023 à 11:23:47 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Grumms Aimé de tous | J'ai réussi à vendre ma LG Led pas ouf pour 250€ alors qu'elle avait 4 ans d'âge, franchement c'était inespéré.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...