| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 11:26:23 ![]() ![]() |
Vince@ESIEE | Acheté à 2916€ trop vite !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
RomainD2 | Réception du 77G3 lundi, j'ai hâte --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Alkinos |
|
flagg175 | Ok mais j'ai en effet deux critères : ambilight et pied pivotant. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
xplo | Après t as le droit de faire des trou dans un mur en location, tant que tu les bouche a la sortie. |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 12:25:13 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pegazus |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RomainD2 | Encore un bon prix en 77 OLED : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] hz-2677989 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
emppapy |
4200€ à l'époque avec une réduction par rapport au prix public |
Kroma X amorK Angel's demon | A ce niveau c'est pas le chevilles molly qui poseront problème mais le BA13. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 26-11-2023 à 20:57:47 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
emppapy |
Donc avec des molly et la TV plaquée au mur il n'y a pas de problème pour une TV de moins de 40kg. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'ai fait tenir des TV de 30 kg sans déport avec de l'autoperforant et ça a tenu des années. Message édité par bauer_attitude le 27-11-2023 à 22:14:19 --------------- Steam ID |
RomainD2 | Bon finalement j'ai mis la 77G3 au mur --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
lestat67sel :-) | Fixer des trucs lourd et cher sur du placo faut avoir confiance quand même |
kenshirooo |
|
Alkinos |
|
Alkinos |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
xplo |
|
MeKa3D | Les TVs sont vraiment pas mal sorties de cartons aujourd’hui.
|
lapin |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
(Les deux avec des Molly sur du placo Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 29-11-2023 à 17:58:56 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
xplo |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 29-11-2023 à 19:36:15 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
RomainD2 | Dommage de ne pas avoir mis un peu plus cher pour le 97G2 ^^ Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 30-11-2023 à 08:22:00 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Sc4rf4ce | Ou un peu plus et acheter un cinéma, en faisant payer les entrées c'est vite rentabilisé Message édité par Sc4rf4ce le 30-11-2023 à 08:28:28 |
dazouille ex dazi | Vue que ça parle de support --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...