| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 18:34:28 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
plzhelp | Quelqu’un avec une S95C pourrait me dire qu’elle est la largeur de la fiche la plus petite du cable One Connect svp? Pour éventuelle passage dans une gouttière. --------------- ... |
patanna Steam: PatPerso | Message cité 1 fois Message édité par patanna le 15-11-2023 à 22:13:59 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
Godyfou |
|
patanna Steam: PatPerso |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
ButlerFowl | Patanna, retire le prix de ta réponse. Tout l'intérêt des commandes groupées n'est pas de divulguer ouvertement les tarifs pratiqués. --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
xplo | pas tres grave des le moment où il dit pas quel CG et qu'en plus y a moins cher en direct 2123€
|
patanna Steam: PatPerso |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
Godyfou |
Merci Ça baisse, mais lentement. |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 16:15:31 ![]() ![]() |
xplo | elle était à 2000€ la 77C1 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
xplo | euh oui tu sais j ai une G377 je le sais bien |
It_Connexion |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
lestat67sel :-) | C'est où les commandes groupées de TV ? |
sarsipius | le site qui organisait la commande groupée indiquée il y a quelques pages demandait explicitement de ne pas diffuser le prix négocié --------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sarsipius | peut-être pour éviter que quelqu'un ne se pointe dans deux semaines dans le magasin pour demander le même prix Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 16-11-2023 à 19:58:35 --------------- Mon feedback |
It_Connexion |
pegazus | Des news de la commande groupée xboxygen ? Car depuis 2 semaines, ras... --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Alkinos |
|
sarsipius |
Trezoster | +1 |
Upal | drap
--------------- δύναμη και τιμή |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
RomainD2 | Moi encore en attente pour un 77G3 commandé le 2 novembre, j'espère que cela va se décanter. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
xplo |
|
Upal |
metal-link | La XR-55A95L est à 2439€ avec la remise chez Ubaldi (3500€ de base...)
Message édité par metal-link le 17-11-2023 à 12:56:18 |
xplo | Une 55' a 2400€ ... Sony se touche grave quand les modèles équivalent (souvent meilleur dans le gaming par exemple) se trouvent en promo dans les 1100 1300€... Y en a vraiment qui achète ça ? |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Upal |
xplo | de toute faon la règle c'est que ca sera moins cher le lendemain de ton achat |
lapin |
|
Furorento |
|
xplo |
|
kimkafwan |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...