Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  876  877  878  879  880  881
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2095723
alexreunio​n
Posté le 20-06-2017 à 19:50:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

anonymman a écrit :

Merci pour vos conseils :)
 
Je viens de commander celui là alors, il me faut 8 ports.
 
https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-SF [...] ernet&th=1
 
Au passge si vous avez un bon disque dur à me conseiller pour ce même NAS, je suis preneur :D
 
D'ailleurs vos films/séries, vous allez les chercher directement depuis le lecteur interne LG ou vous passez par une appli du Store LG (genre pour gérer les jaquettes) ?
 
Merci


Je dirais que la meilleure solution est de prendre une Box android, d'installer Kodi et Plex et ensuite de voir ce qui correspond le mieux à ton usage. Là tu auras un truc sympa qui épatera la moindre personne qui passera chez toi.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 19:50:14  profilanswer
 

n°2095726
anonymman
Posté le 20-06-2017 à 20:01:11  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Je dirais que la meilleure solution est de prendre une Box android, d'installer Kodi et Plex et ensuite de voir ce qui correspond le mieux à ton usage. Là tu auras un truc sympa qui épatera la moindre personne qui passera chez toi.


 
 
Justement j'ai une commande en cours de la Xiaomi Mi Box - Android TV 6.0, 4K HDR, Amlogic S905X, RAM 2 Go, ROM 8 Go
A la base c'est pour mes parents, mais est-ce que ça sera suffisant si je veux l'utiliser ?
 
Je regardais aussi du côté de la Nvidia Shiled, mais du coup, compte tenu de son tarif, quel est l’intérêt de prendre une Box android comme la Shield alors que j'ai déjà une LiveBox 4, une TV LG avec lecteur interne qui lit tout et un NAS ? (et accessoirement mon PC branché sur ma TV, mais pas assez puissant pour de la 4K apparemment)


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°2095727
saturator
Born to be relou
Posté le 20-06-2017 à 20:05:01  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Je dirais que la meilleure solution est de prendre une Box android, d'installer Kodi et Plex et ensuite de voir ce qui correspond le mieux à ton usage. Là tu auras un truc sympa qui épatera la moindre personne qui passera chez toi.


Le top c'est une Shield TV :o

n°2095728
saturator
Born to be relou
Posté le 20-06-2017 à 20:10:09  profilanswer
 

anonymman a écrit :

 


Justement j'ai une commande en cours de la Xiaomi Mi Box - Android TV 6.0, 4K HDR, Amlogic S905X, RAM 2 Go, ROM 8 Go
A la base c'est pour mes parents, mais est-ce que ça sera suffisant si je veux l'utiliser ?

 

Je regardais aussi du côté de la Nvidia Shiled, mais du coup, compte tenu de son tarif, quel est l’intérêt de prendre une Box android comme la Shield alors que j'ai déjà une LiveBox 4, une TV LG avec lecteur interne qui lit tout et un NAS ? (et accessoirement mon PC branché sur ma TV, mais pas assez puissant pour de la 4K apparemment)


Une Shield TV ça lit tous avec un Android 7 super réactif et mis à jour souvent. C'est la meilleure du marché.
Perso j'ai un Nas, une Shield TV, un routeur, une livebox play, une Smart TV. Plutôt qu'avoir un seul produit, je préfère avoir le meilleur de chaque catégorie :o


Message édité par saturator le 20-06-2017 à 20:10:52
n°2095730
alexreunio​n
Posté le 20-06-2017 à 20:14:40  profilanswer
 

saturator a écrit :


Le top c'est une Shield TV :o


J'en ai 2 donc je ne peux qu'être d'accord avec toi mais je n'ose plus la conseiller de peur de m'attirer les foudres des fanboys de Box android chinoises à 30€. Et je n'ai rien contre les chinois, je suis chinois.  [:haha jap]


---------------
Mon feedback
n°2095733
anonymman
Posté le 20-06-2017 à 20:30:01  profilanswer
 

Quel est l'atout principal de cette box par rapport à toute les fonctions de nos Smart TV/Box Internet/PS4 Pro ?

Message cité 1 fois
Message édité par anonymman le 20-06-2017 à 20:38:51

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°2095736
alexreunio​n
Posté le 20-06-2017 à 20:40:08  profilanswer
 

anonymman a écrit :


 
 
Justement j'ai une commande en cours de la Xiaomi Mi Box - Android TV 6.0, 4K HDR, Amlogic S905X, RAM 2 Go, ROM 8 Go
A la base c'est pour mes parents, mais est-ce que ça sera suffisant si je veux l'utiliser ?
 
Je regardais aussi du côté de la Nvidia Shiled, mais du coup, compte tenu de son tarif, quel est l’intérêt de prendre une Box android comme la Shield alors que j'ai déjà une LiveBox 4, une TV LG avec lecteur interne qui lit tout et un NAS ? (et accessoirement mon PC branché sur ma TV, mais pas assez puissant pour de la 4K apparemment)


Une Shield c'est mieux qu'une Box android Xiaomi.
- C'est un serveur Plex qui transcode tes vidéos en temps réel pour que tu puisses les lire quel que soit le périphérique (iphone, ipad, apple tv, téléphone et tablette android, windows phone, PC, xbox, playstation, smart tv...) chez toi ou en mobilité car il adapte le flux à ta connexion.
- C'est évidemment aussi un client Plex qui lit les vidéos de ton serveur plex (la xiaomi aussi peut être client plex).
- C'est la plus puissante des box android (c'est un Tegra X1 qu'on retrouve dans la nintendo switch) et cela lui permet de jouer n'importe quel format vidéo sans aucun souci, la 4K, HDR, DTS HD, Dolby True HD, Dolby Atmos, DTS-X, elle gère tout sauf le HDR du Dolby vision mais à priori ce n'est pas perdu que ça arrive un jour.
- C'est devenu la box Android de référence.
- Elle est maintenue à jour régulièrement par Nvidia qui lui ajoute de nouvelles fonctionnalités constamment.
- Sa puissance lui permet de faire tourner des jeux 3D extrèmement facilement.
- Gamestream permet de streamer par son réseau les jeux de son PC directement sur sa TV et ça marche bien. Tu as accès à tous les jeux de ton PC y compris ton catalogue Steam. Donc plus besoin de PC devant la TV, il peut rester dans une autre pièce et dans le salon tu as juste un minuscule boitier qui ne fait quasi aucun bruit.
 
La shield c'est la facilité clairement, plus besoin de configuration laborieuse du PC (codec, drivers, filtre) pour qu'il gère correctement ton système multimédia dans le salon, plus de pop-up de merde de l'antivirus ou de windows update, plus de tour bruyante, encombrante et infiniment plus chère que les 250 euros que coute une shield.
 
Franchement toutes les personnes qui sont passées chez moi et qui l'ont vu fonctionner en ont acheté une.


---------------
Mon feedback
n°2095738
shebangz
Posté le 20-06-2017 à 20:41:55  profilanswer
 

Par contre la shield c est 4k ?
 
Et si on a une Xbox one cela fait l affaire aussi je trouve. En mettant le serveur plex sur le synology
 
Et pour éviter de multiplier les appareils. Plex est dispo sur webos.

Message cité 2 fois
Message édité par shebangz le 20-06-2017 à 20:42:29
n°2095740
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 20-06-2017 à 20:46:08  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Une Shield c'est mieux qu'une Box android Xiaomi.
- C'est un serveur Plex qui transcode tes vidéos en temps réel pour que tu puisses les lire quel que soit le périphérique (iphone, ipad, apple tv, téléphone et tablette android, windows phone, PC, xbox, playstation, smart tv...) chez toi ou en mobilité car il adapte le flux à ta connexion.
- C'est évidemment aussi un client Plex qui lit les vidéos de ton serveur plex (la xiaomi aussi peut être client plex).
- C'est la plus puissante des box android (c'est un Tegra X1 qu'on retrouve dans la nintendo switch) et cela lui permet de jouer n'importe quel format vidéo sans aucun souci, la 4K, HDR, DTS HD, Dolby True HD, Dolby Atmos, DTS-X, elle gère tout sauf le HDR du Dolby vision mais à priori ce n'est pas perdu que ça arrive un jour.
- C'est devenu la box Android de référence.
- Elle est maintenue à jour régulièrement par Nvidia qui lui ajoute de nouvelles fonctionnalités constamment.
- Sa puissance lui permet de faire tourner des jeux 3D extrèmement facilement.
- Gamestream permet de streamer par son réseau les jeux de son PC directement sur sa TV et ça marche bien. Tu as accès à tous les jeux de ton PC y compris ton catalogue Steam. Donc plus besoin de PC devant la TV, il peut rester dans une autre pièce et dans le salon tu as juste un minuscule boitier qui ne fait quasi aucun bruit.
 
La shield c'est la facilité clairement, plus besoin de configuration laborieuse du PC (codec, drivers, filtre) pour qu'il gère correctement ton système multimédia dans le salon, plus de pop-up de merde de l'antivirus ou de windows update, plus de tour bruyante, encombrante et infiniment plus chère que les 250 euros que coute une shield.
 
Franchement toutes les personnes qui sont passées chez moi et qui l'ont vu fonctionner en ont acheté une.


 
 
Je passe chez toi, tu me payes le voyage, Paris la Réunion et en plus tu me payes la Shield  OK ?  :D  
 
PS : Sans oublier la petite bière fraiche bien sur  :jap:   :lol:  (ou le rhum, vous en avez du super bon là bas  :love:  
 
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2095743
alexreunio​n
Posté le 20-06-2017 à 20:57:31  profilanswer
 

anonymman a écrit :

Quel est l'atout principal de cette box par rapport à toute les fonctions de nos Smart TV/Box Internet/PS4 Pro ?


La shield est très puissante ce qui fait qu'android TV est ultra réactif contrairement aux SmartTV et aux Box internet fonctionnant sous android TV.
La PS4 Pro (j'en ai une) c'est un environnement très cloisonné et on est vite limité quand on veux faire un système multimédia performant. Tu peux utiliser le client Plex mais il faut un serveur Plex (la shield fait serveur et client) donc elle ne se suffit pas à elle même. De plus le serveur Plex doit transcoder donc la vidéo et le son ne sont pas dans leurs formats d'origine (adieu la qualité vidéo maximale ou le DTS HD). Donc fini la spatialisation des effets sonore du film tel que le réalisateur l'a voulu.
Et on ne va pas comparer le catalogue d'application du playstation store à celui d'android tout de même. C'est incomparable ;)


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 20:57:31  profilanswer
 

n°2095744
alexreunio​n
Posté le 20-06-2017 à 21:07:34  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Par contre la shield c est 4k ?
 
Et si on a une Xbox one cela fait l affaire aussi je trouve. En mettant le serveur plex sur le synology
 
Et pour éviter de multiplier les appareils. Plex est dispo sur webos.


Je n'ai pas de Xbox One donc je ne peux pas te dire si les vidéos seront transcodées ou pas. Par contre pour les smartTV il est quasi certain qu'il y aura besoin d'un transcodage. Qui dit transcodage dit serveur pouvant faire ce transcodage en temps réel donc dans ton cas le synology (est il assez puissant pour faire face à toutes les situations?). Et je pense que tu as compris que pour moi le transcodage c'est le mal. On investit pas dans une TV pour dégrader volontairement les sources qu'on lui fait jouer. Je suis d'accord que sur un petit écran comme celui d'un portable ou d'une tablette on peut s'en contenter mais sur la TV qui est le centre névralgique d'une installation multimédia, c'est un blasphème.  [:popok]


---------------
Mon feedback
n°2095747
stef95000
Posté le 20-06-2017 à 21:30:44  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Je dirais que la meilleure solution est de prendre une Box android, d'installer Kodi et Plex et ensuite de voir ce qui correspond le mieux à ton usage. Là tu auras un truc sympa qui épatera la moindre personne qui passera chez toi.


Pour ça moi j'ai la shield pro  :sol:

n°2095783
alanath
Posté le 21-06-2017 à 06:53:30  profilanswer
 

Salut
 
Si tu veux juste un lecteur vidéo et une qualité d'image supérieure à la shield,achète une zapitti one 4K HDR , c'est le top

n°2095785
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 07:27:50  answer
 

La 55B6V est à 1390€ en action chez Migros en Suisse jusqu'au 03.07.
 
http://www.melectronics.ch/p/fr/LG [...] vice=false
 
 
Vos box toussa, c'est quoi l'intérêt par rapport à une connexion brutale sur le Synology ?
A part l'interface cholie, c'est une plus grande variété de formats ?

n°2095813
saturator
Born to be relou
Posté le 21-06-2017 à 11:19:36  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


J'en ai 2 donc je ne peux qu'être d'accord avec toi mais je n'ose plus la conseiller de peur de m'attirer les foudres des fanboys de Box android chinoises à 30€. Et je n'ai rien contre les chinois, je suis chinois.  [:haha jap]


Il faut la conseiller, c'est juste la meilleure box qui existent sur le marché : puissante, fine, silencieuse, mise à jour impeccable :love:  :love:  

shebangz a écrit :

Par contre la shield c est 4k ?
 
Et si on a une Xbox one cela fait l affaire aussi je trouve. En mettant le serveur plex sur le synology
 
Et pour éviter de multiplier les appareils. Plex est dispo sur webos.


Je ne sais pas si la xbox one lit aussi bien les fichiers que la Shield :sweat:  

alexreunion a écrit :


La shield est très puissante ce qui fait qu'android TV est ultra réactif contrairement aux SmartTV et aux Box internet fonctionnant sous android TV.
La PS4 Pro (j'en ai une) c'est un environnement très cloisonné et on est vite limité quand on veux faire un système multimédia performant. Tu peux utiliser le client Plex mais il faut un serveur Plex (la shield fait serveur et client) donc elle ne se suffit pas à elle même. De plus le serveur Plex doit transcoder donc la vidéo et le son ne sont pas dans leurs formats d'origine (adieu la qualité vidéo maximale ou le DTS HD). Donc fini la spatialisation des effets sonore du film tel que le réalisateur l'a voulu.
Et on ne va pas comparer le catalogue d'application du playstation store à celui d'android tout de même. C'est incomparable ;)


Voilà tu as tout résumé. Perso j'utilise Kodi, qui se contrôle avec la télécommande de la télé (arc powaaa :sol: ) et je peux en plus avoir Mycanal, Sfr Sport,  Youtube 4k et bien d'autres :sol:

n°2095826
stef95000
Posté le 21-06-2017 à 11:45:58  profilanswer
 

La Shield via kodi et même Plex est compatible 4K hdr , dolby atmos et dts x . Par contre à l'heure actuelle elle n'est pas compatible Dolby Vision

n°2095835
Puppy75
Posté le 21-06-2017 à 12:13:55  profilanswer
 

La shield a pour avantage la facilité d'utilisation, les mises à jours, le côté plug and play, le stream de jeu. Pour une personne qui ne veut pas s'embêter, c'est excellent.
Malheureusement en terme de traitement d'image et de qualité d'image, il y a mieux et moins cher.
C'est un peu le soucis des consoles actuelles aussi : beaucoup de puissance mais qui n'est pas exploitée à fond pour améliorer l'image :(

 

edit : grillé par @alanath (et je rajoute zidoo aussi ;) )


Message édité par Puppy75 le 21-06-2017 à 12:17:05
n°2095840
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-06-2017 à 12:30:26  profilanswer
 

Prends une machine à base de Realtek RTD1295 (Zapitti one 4K HDR ou Zidoo X9S/X10) pour un meilleur traitement de l'image , tu as le Zidoo X9S régulièrement en promo à 125€ sur Amazon (c'est actuellement ce qu'il y a de mieux en ratio prix/qualité image).


---------------
Ma cinémathèque
n°2095859
TotalRecal​l
Posté le 21-06-2017 à 14:07:33  profilanswer
 

Et c'est deux fois moins cher qu'une Shield, c'est pas négligeable.
Perso la Shield je trouve ça beaucoup trop cher si c'est juste pour lire des videos dans une interface sexy, et il y a des inconvénients vite chiants (genre aucune sortie audio numérique si je me souviens bien...)


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2095939
alexreunio​n
Posté le 21-06-2017 à 18:46:58  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Et c'est deux fois moins cher qu'une Shield, c'est pas négligeable.
Perso la Shield je trouve ça beaucoup trop cher si c'est juste pour lire des videos dans une interface sexy, et il y a des inconvénients vite chiants (genre aucune sortie audio numérique si je me souviens bien...)


Par contre pas de 4K et HDR sur netflix il me semble.


---------------
Mon feedback
n°2095944
twain2
Posté le 21-06-2017 à 19:38:57  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Par contre pas de 4K et HDR sur netflix il me semble.


Tu as quoi comme debit

n°2095945
breezer79
Team Rampant
Posté le 21-06-2017 à 19:42:03  profilanswer
 

4k existe sur netflix, par contre pas de hdr.
Amazon vidéo propose les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 21-06-2017 à 19:42:13

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°2095946
alexreunio​n
Posté le 21-06-2017 à 19:42:19  profilanswer
 

twain2 a écrit :


Tu as quoi comme debit


1 Gb/s en DL


---------------
Mon feedback
n°2095959
stef95000
Posté le 21-06-2017 à 20:45:51  profilanswer
 

seul la shield permet d'avoir l'hdr sur Netflix pour le moment (hormis les app smart Tv) si je ne dis pas de bêtise
 
ex : l'app sur LG webos est même Dolby Vision  

n°2095979
raiton30
LA chance.
Posté le 21-06-2017 à 23:46:31  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

4k existe sur netflix, par contre pas de hdr.
Amazon vidéo propose les deux.


 
Bien sur qu'il y a du HDR sur netflix, du Dolby Vision même ;)


---------------
Fookin hell.
n°2095980
breezer79
Team Rampant
Posté le 22-06-2017 à 00:03:06  profilanswer
 

Peut être pas en Belgique  :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°2095982
raiton30
LA chance.
Posté le 22-06-2017 à 00:16:54  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Peut être pas en Belgique  :o


bha si je suis belge.

 

Si t'as netflix sur ta oled lg, regarde le contenu 4k, y a plein de 4k + dolby vision.

 

Genre Daredevil etc.

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 22-06-2017 à 00:17:05

---------------
Fookin hell.
n°2095991
jink1978
Posté le 22-06-2017 à 07:17:32  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


bha si je suis belge.  
 
Si t'as netflix sur ta oled lg, regarde le contenu 4k, y a plein de 4k + dolby vision.
 
Genre Daredevil etc.


Bien sûr il faut l'abonnement à 12 euros pour avoir la 4k

n°2095996
breezer79
Team Rampant
Posté le 22-06-2017 à 08:22:17  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


bha si je suis belge.  
 
Si t'as netflix sur ta oled lg, regarde le contenu 4k, y a plein de 4k + dolby vision.
 
Genre Daredevil etc.


 
Je squatte l'abo de la belle sœur et effectivement elle n'a pas l'option 4k... :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°2096057
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-06-2017 à 12:37:25  profilanswer
 
n°2096058
breezer79
Team Rampant
Posté le 22-06-2017 à 12:40:11  profilanswer
 

gsans a écrit :

Le Philips 55POS901F OLED sous la barre des 2500€
 
http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 64131.html


 
Pour les joueurs attention à l'input lag assez élevé sur ce modèle.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°2096105
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 22-06-2017 à 15:59:35  profilanswer
 

Exact, il a un input lag dégeulasse. Dommage, le produit est hyper intéressant en dehors de ce point


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°2096127
TotalRecal​l
Posté le 22-06-2017 à 17:15:04  profilanswer
 

Tiens il y a un vendeur tiers chez Amazon, "AuditelSHOP", qui fait la OLED55C7V à 2319€ fdpin.  
Je ne sais pas ce que vaut le vendeur mais c'est le meilleur prix que j'ai vu jusque là sur ce modèle [:huit].


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2096137
anonymman
Posté le 22-06-2017 à 18:41:55  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

11,3Mo/s ça ressemble furieusement au débit que tu as en RJ 100Mbits au lieu de gigabit, donc il doit y avoir un truc qui coince.
Soit le PC est en 100Mbits, soit c'est le NAS, il suffit d'identifier lequel est fautif, et vérifier les câbles (il faut des câbles certifiés Gigabit).  
 
edit : je viens de voir ton ajout concernant le switch, ben si évidemment que c'est ça, ça valide mon intution.


 
Nouveau switch reçu et installé, je plafonne maintenant entre 29 et 30 Mo/s quand je transfère entre le PC et le NAS, ça vous semble normal ?
 
Pour la Shield, merci pour vos avis, si des soldes intéressantes dessus début juillet, je prendrai :)


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°2096142
alexreunio​n
Posté le 22-06-2017 à 19:02:45  profilanswer
 

anonymman a écrit :


 
Nouveau switch reçu et installé, je plafonne maintenant entre 29 et 30 Mo/s quand je transfère entre le PC et le NAS, ça vous semble normal ?
 
Pour la Shield, merci pour vos avis, si des soldes intéressantes dessus début juillet, je prendrai :)


Avec un Synology 213 play ça ne me parait pas anormal.
Faut taper dans du plus haut de gamme pour saturer du gigabit.


---------------
Mon feedback
n°2096153
zwaq
Posté le 22-06-2017 à 19:41:04  profilanswer
 

gsans a écrit :

Le Philips 55POS901F OLED sous la barre des 2500€
 
http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 64131.html


bof, il a été à 1990€ sur darty.com pendant 3 jours en mai.
sachant que le nouveau modèle 2017 est annoncé à 2790, ça fait 300€ de moins seulement pour le modèle 2016.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2096204
saturator
Born to be relou
Posté le 22-06-2017 à 23:26:39  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Avec un Synology 213 play ça ne me parait pas anormal.
Faut taper dans du plus haut de gamme pour saturer du gigabit.


J'ai un 214play et je suis constamment à 115mo/s donc je pense qu'il y a un soucis. J'ai 50 mo/s en wifi ac :o

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 22-06-2017 à 23:26:53
n°2096230
alexreunio​n
Posté le 23-06-2017 à 10:22:29  profilanswer
 

saturator a écrit :


J'ai un 214play et je suis constamment à 115mo/s donc je pense qu'il y a un soucis. J'ai 50 mo/s en wifi ac :o


Ce n'est pas le même NAS. Tu as un CPU beaucoup plus performant dans ton NAS. Le 213 air n'a qu'un CPU ARM et les performances en écritures qu'il a sont normales.

Message cité 2 fois
Message édité par alexreunion le 23-06-2017 à 11:31:52

---------------
Mon feedback
n°2096247
anonymman
Posté le 23-06-2017 à 11:57:29  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Ce n'est pas le même NAS. Tu as un CPU beaucoup plus performant dans ton NAS. Le 213 air n'a qu'un CPU ARM et les performances en écritures qu'il a sont normales.


 
Merci pour les infos, je vais donc me contenté de ça pour le moment :)
 
Par contre si tu as un bon HDD pour NAS à me conseiller je suis preneur :)
 
EDIT : en même temps sur cette article on parle d'un débit en lecture écriture de  108.07 / 58.66 Mo/s
 
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] 13air.html

Message cité 2 fois
Message édité par anonymman le 23-06-2017 à 12:01:41

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°2096269
saturator
Born to be relou
Posté le 23-06-2017 à 13:38:37  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Ce n'est pas le même NAS. Tu as un CPU beaucoup plus performant dans ton NAS. Le 213 air n'a qu'un CPU ARM et les performances en écritures qu'il a sont normales.


A ok, thanks ;) C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre des performances, il ne rame jamais :love:  :love:  

anonymman a écrit :


 
Merci pour les infos, je vais donc me contenté de ça pour le moment :)
 
Par contre si tu as un bon HDD pour NAS à me conseiller je suis preneur :)
 
EDIT : en même temps sur cette article on parle d'un débit en lecture écriture de  108.07 / 58.66 Mo/s
 
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] 13air.html


J'ai 2 Western Digital Red 3to, çà marche impeccable depuis 2 ans non stop
https://www.amazon.fr/Desktop-WD30E [...] B008JJLW4M

n°2096271
alexreunio​n
Posté le 23-06-2017 à 13:45:03  profilanswer
 

anonymman a écrit :


 
Merci pour les infos, je vais donc me contenté de ça pour le moment :)
 
Par contre si tu as un bon HDD pour NAS à me conseiller je suis preneur :)
 
EDIT : en même temps sur cette article on parle d'un débit en lecture écriture de  108.07 / 58.66 Mo/s
 
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] 13air.html


 
En Raid 0 et sur un gros fichier. Tu as quel type de Raid?
Perso faire un Raido 0 sur un NAS j'appelle ça être suicidaire.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  876  877  878  879  880  881

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR