| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 15:17:21 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kelchacalcetype |
evildeus |
Brigitte-Bedo |
MisterDams |
|
xplo | Si c est 10% du prix neuf ça ne vaut clairement pas le coup. Les prix barré arrivent en général des le j+1 |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 23:09:40 ![]() ![]() |
evildeus |
Message édité par evildeus le 14-04-2023 à 16:05:06 |
Kelchacalcetype | Donc le principe, c'est qu'il s'agit d'une commande groupée à laquelle tout le monde peut accéder, mais dont il est interdit d'indiquer le prix ? |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 14-04-2023 à 17:04:45 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kelchacalcetype | Mais plus de temps que de filer l'info au lieu de jouer les vierges effarouchées |
evildeus |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kelchacalcetype | Vous pensez sincèrement qu'une commande groupée va capoter alors que vous indiquez un prix sur un forum d'informatique ? |
evildeus |
Message édité par evildeus le 14-04-2023 à 23:40:16 |
tico | Faites nous de beaux retours quand vous aurez cette Rolls-Royces des écrans --------------- --------------- |
evildeus | Oui venant d’un plasma de 10 ans j’espère un beau saut. Je changerai sûrement ma vieille barre sonos. |
xplo |
emppapy |
|
evildeus | Perso je vais prendre un pieds. Je pense que si tu as les moyens, le G3. |
xplo | Un pied sur un gx ça sert a rien. Après pour revendre en général ils se retrouvent en promo quelque année après. Exemple le pied g1 était a 10€ neuf il y a quelque mois. |
evildeus | Support plutôt que sur mon placo tout fragile je veux dire |
xplo |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
emppapy |
|
Kelchacalcetype |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
evildeus |
|
shebangz |
|
chaced |
Tout dépend la longueur du bras d'arrachement. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
emppapy |
|
Kelchacalcetype |
Attention lors de l'installation tout de même |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Grumms Aimé de tous | Ce que tu mets dans tes placards n'est pas non plus collé au mur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...