| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 11:35:03 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
emppapy |
|
Kelchacalcetype |
J'avais demandé au plaquiste de mettre de la Solidroc au lieu du BA 13 classique. Ca supporte beaucoup mieux les charges.
Oui, l'image est parfaitement lumineuse, le plus gros problème ce sont les reflets.
Oui c'est un véritable avantage, actuellement ça me gave un peu sur la G2 : j'ai coupé tous les allumages via CEC et à chaque démarrage de la TV, je d'abord démarrer ma TV puis démarrer ma Shield, donc 2 télécommandes à utiliser au lieu d'une. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 16-04-2023 à 22:07:29 |
kalix7 | Le nettoyage des pixels est à faire à quel intervalle ? |
xplo | Y a rien a faire c est automatique |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 22:10:27 ![]() ![]() |
xplo | T es sur c est pour une maintenance oled ? Je pense c est juste la sécurité et t appuis sur ok pour pas etteindre. |
Kelchacalcetype | Mais pourquoi il y aurait une sécurité sur une image en mouvement ? J'ai plus la phrase exacte en tête, mais me semble pas que ça parlait de sécurité |
xplo | bah si t es parti et laisser la tv allume, ca le fait a bout de 4-5h je crois justement |
tico | J'ai eu ça sur plein de TV (LCD notamment) > c'est juste une mise en veille automatique, le truc pour les vieux qui s'endorment devant leurs écrans... --------------- --------------- |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kelchacalcetype | Sur LG tu peux désactiver complètement la mise en veille. |
Kroma X amorK Angel's demon | Non là c'est pas la mise en veille (qui est désactivable aussi) mais bien l'extinction pour maintenance de la dalle. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 16-04-2023 à 23:46:45 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xplo | allez c'est parti pour la 77g3 |
Kelchacalcetype | Achat aussi via la CG ? |
xplo | Yep via la CG la pillule passe un peu mieux |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
foudres |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...