| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
yoplaboum44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 20:54:42 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
yoplaboum44 | En effet, c'est pas terrible... |
Kroma X amorK Angel's demon | Si tu t'en sers que pour la vidéo et pas de console et/ou PC de dernière gen y a pas besoin de plus. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kalix7 |
|
Sc4rf4ce |
|
kalix7 |
Message édité par kalix7 le 21-03-2023 à 22:27:54 |
kalix7 | D'accord merci bien pour le tips |
Kroma X amorK Angel's demon | L'auto-dimming éventuellement si ça te dérange. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 23:05:31 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
kalix7 |
Message édité par kalix7 le 21-03-2023 à 23:14:35 |
Kroma X amorK Angel's demon | Déjà faudra virer toutes les features d'économie d'énergie. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 21-03-2023 à 23:22:15 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kalix7 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Darkwaechter |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Merci --------------- One play at a time. |
Kelchacalcetype | Jusqu'à ce que tu aies un burn in |
yoplaboum44 | La TV LG OLED evo C2 | 2022 | 65'' pour 1690€ livrée/installée c'est bof/correct/top? (ODR100€ déduite) Message cité 1 fois Message édité par yoplaboum44 le 22-03-2023 à 21:21:45 |
Lex | Bonjour,
|
Darkwaechter |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Mise à jour firmware des Philips serie 8x7 dispo en OTA.
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci Kroma, j'installe ça ce soir EDIT : Du coup, c'est ta daily "principale" la Philips ? Message édité par DiB91 le 23-03-2023 à 15:02:23 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kroma X amorK Angel's demon | Secondaire en mode travail mais principal en mode chill (en fait ça dépend avec quel PC je l'utilise). --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MisterDams | S'ils pouvaient corriger les quelques secondes où la Bbox s'allume, diffusé le son sur la Sonos Beam puis s'éteint, le tout sans que la TV ne déclare un quelconque allumage, ça m'irait bien |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Merci Message édité par DiB91 le 23-03-2023 à 16:03:27 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kroma X amorK Angel's demon | En fait il me sert de moniteur de rendu principalement donc très peu de texte et c'est tant mieux car il a un auto-dimming assez agressif et pas désactivable pour ce que j'ai cherché. Message édité par Kroma X amorK le 23-03-2023 à 16:20:57 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kalix7 | Une petite question, sur mon LG C2, quand j'affiche une page normalement blanche, la teinte est rosée en face de mon regard mais normale en périphérie. Message cité 1 fois Message édité par kalix7 le 23-03-2023 à 18:54:46 |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui à priori c'est ça, cela dit chez moi c'est bleuté mais juste sur les bords. Message édité par Kroma X amorK le 23-03-2023 à 19:06:10 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 23-03-2023 à 19:12:10 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kalix7 | ok, merci pour vos retour, donc c'est plus ou moins "normal"
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 23-03-2023 à 19:34:05 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kalix7 | Oui ça serait lié aux dalles EVO d'après je ce que j'ai lu sur un thread.
|
Kroma X amorK Angel's demon | Après c'est plus ou moins marqué, j'ai vu sur HCFR un gars qui a fait changé 3 fois son G2 avant de tomber sur une dalle où ça se voyait plus du tout.
kalix7 | Il s'est acharné le mec, je ne sais pas comment il s'est démerdé pour changer 3 fois son écran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La garantie et le SAV sur les écrans LCD | Hesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas... |
| Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiements | Attendre les écrans SED, ça vaut le coup? |
| UPSCALING des DVD et écrans appropiés | 3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci |
| Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,Toshiba | Diffusion de contenus sur écrans |
| Bureau étendu sur 4 ecrans. | quels ecrans lcd ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... | |