| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 19:07:54 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MisterDams |
Mon frère a du marquage partout sur son OLED LG qui commence à dater un peu (dernière génération qui se limitait au Full HD), on voit clairement le point du logo France.tv, de la RTS et le bandeau du bas des chaînes infos... Alors que ma mère a un Plasma LG aussi, qui a genre 15 ans, et qui est encore nickel alors que c'était aussi le défaut principal de cette technologie. D'après les constructeurs, ça vieillit mieux sur les nouvelles générations, mais est-ce que c'est une excuse pour continuer d'en vendre, difficile à dire ! Mais c'est vrai que vu le prix de vente, c'est plutôt difficile à tolérer... |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kelchacalcetype | Idem, 3ème année ici et RAS. J'ai eu que des tel à écran amoled depuis 2013 et j'ai jamais eu un marquage |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 21:16:03 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1000 ici aussi. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
essair | Même si c'est d'un autre âge j'ai eu mon Samsung S2 (2013) qui a terminé sa vie avec un beau marquage du rond de vitesse de l'appli Coyotte ... |
katkar | J'ai vendu des Galaxy TAB S2 à une époque ... Les modèles d'expo finissaient avec les Dalles Cramées ... |
Spaune Cordialement | Mon galaxy S8 à terminé sa vie bien marqué grâce à Candy Crush et Waze |
It_Connexion |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai tous les jours ma petite heure et demi de Waze pour aller bosser, mais j'ai jamais eu de marquage. Combien de temps chez vous avant que ça n'ait marqué ?? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
It_Connexion |
MisterDams |
Mais bon c'est quand même anxiogène quand t'as ta TV depuis moins d'un mois et que tu regardes déjà le logo des chaînes en te disant qu'ils pourraient le faire plus petit, moins opaque, plus fin... |
Grumms Aimé de tous | Suffit de pas regarder les chaînes de télé. Y a rien de plus simple. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
francis1256 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-02-2023 à 14:18:41 |
xplo |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
tico |
--------------- --------------- |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
It_Connexion |
MisterDams |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
It_Connexion |
Trezoster |
|
MisterDams |
Certains pensent que ça passe au travers ou qu'on devient aveugle à cause de l'éclairage arrière ? |
It_Connexion |
MisterDams |
Y'a juste quand tu veux bidouiller les connectiques avec l'Ambilight allumé que ça te brûle la rétine, faut pas faire des tests juste après |
It_Connexion | Je bidouille jamais les connectiques tv allumée perso --------------- Galerie Photo Personnelle |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...