| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
Pour moi, sur les scènes de nuit, l'HDR fait à mon avis beaucoup plus que la 4K ! |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 16:12:52 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Furorento |
|
MisterDams |
|
xplo |
|
essair |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 11-02-2023 à 22:22:43 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 01:24:00 ![]() ![]() |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 12-02-2023 à 02:52:13 |
Teto Ligne de fuite | Ou il n'a pas une très bonne vue. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite | Ah, oui. Je viens de vérifier. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
4get9 C'est clair ! |
Dans le jeu vidéo, Certains tests ont montré que l'upsacaling du DLSS 2.0 arrivait parfois à donner de meilleures images que celles produites directement dans la résolution cible. Bon c'est pas systématique, je l'accorde. Qui sait ce que nous réserve l'avenir. Message cité 2 fois Message édité par 4get9 le 12-02-2023 à 09:08:29 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Merci l'upscal sur paramount +
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
xplo |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 12-02-2023 à 09:45:33 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | une IA peut donner de meilleurs résultats grâce justement à l'inference. Ca ne veut pas dire que le résultat sera plus fidèle (ce n'est pas le cas), seulement qu'il sera meilleur même basé sur l'inférence au lieu du rendu réel Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-02-2023 à 10:49:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 12-02-2023 à 11:31:52 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 12-02-2023 à 12:11:16 |
tico |
--------------- --------------- |
Kelchacalcetype |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'admets que l'upscaling 4K que propose la ShieldTV 2019 Pro est assez impressionnant, surtout sur des vidéos 1080p de paysages compressées, par exemple sur YouTube. Le contraster on/off est assez incroyable !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xplo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Quel effet de flou --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xplo | Met un pc windows sur un écran 1080p et a côté du 1080p upscale en 4k tu verras le flou |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je suis en train de terminer le week-end chez un pote avec un OLED LG 55 pouces fraîchement acheté.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion |
DiB91 Bwaaaaaaah |
It_Connexion |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ça dépend du contenu bien sûr mais de manière générale c'est super bénéfique. Mais la contre partie évidente : les textes (menus, HUD...) sont tout petits ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Darkwaechter |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Grumms Aimé de tous | J'ai un lecteur/graveur Blu Ray externe (USB donc) pour mon PC. Est-ce que si je le branche à ma télé (le lecteur, pas le PC), est-ce que je pourrai lire les BR dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-02-2023 à 17:18:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...