Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2328802
MisterDams
Posté le 11-02-2023 à 16:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

phantom62 a écrit :

Franchement ça depend de la luminosité des scènes, je regarde par exemple The Last Of Us sur ma LG C9 (65') vía prime en1080p.
Alors autant les scènes de jour peuvent me faire douter sur la diff 1080p et 4k, autant les scènes de nuit ou sombres ça reste dégueulasse...

Bon le débit du stream doit jouer aussi je suppose :O

Après y'a des scènes sombres où tu vois tout le grain, mais ça vient pas de la définition de l'image, c'est la captation qui est comme ça.
Sans parler effectivement de la compression sur les plateformes, où t'as souvent les dégradés surcompressés qui font du banding, ça se voit beaucoup plus sur les scènes sombres.

Pour moi, sur les scènes de nuit, l'HDR fait à mon avis beaucoup plus que la 4K !

mood
Publicité
Posté le 11-02-2023 à 16:12:52  profilanswer

n°2328803
Kelchacalc​etype
Posté le 11-02-2023 à 16:43:13  profilanswer

Leica a écrit :

Du 1080 ça vaudra jamais une source 4K même avec un bon upscaling ? [:orly2] [:obvious]

Non, l'upscale 4K c'est à peu près la même chose sur les TV recentes.

n°2328804
Furorento
Posté le 11-02-2023 à 17:37:24  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

L upscale vaut du vrai uhd ?   [:lol wut]

n°2328805
essair
Posté le 11-02-2023 à 17:37:37  profilanswer

Comparé à l'upscaling de mon TV Sony A8, je trouve que l'IA de la ShieldTV Pro apporte quand même un plus sur une source propre en 1080P ... On n'est bien sûr pas au niveau d'un source en UHD ...

n°2328807
MisterDams
Posté le 11-02-2023 à 18:33:40  profilanswer

essair a écrit :

Comparé à l'upscaling de mon TV Sony A8, je trouve que l'IA de la ShieldTV Pro apporte quand même un plus sur une source propre en 1080P ... On n'est bien sûr pas au niveau d'un source en UHD ...

Par définition l'upscaling peut pas faire mieux que la vraie information  :D
Mais ça peut faire un bon boulot. En tout cas pour les 4,50€ mensuels de Netflix, je m'en contente...

n°2328810
xplo
Posté le 11-02-2023 à 19:17:35  profilanswer

Non absolument pas. Par exemple sur la Shield je désactive l ia upscaling ça denature l image en voulant inventer des détails où y en a pas :(

n°2328813
essair
Posté le 11-02-2023 à 19:53:52  profilanswer

xplo a écrit :

Non absolument pas. Par exemple sur la Shield je désactive l ia upscaling ça denature l image en voulant inventer des détails où y en a pas :(

Faut pas trop forcer sur l'IA non plus. Je suis en réglage 'détails faible' et je n'ai aucun traitement de netteté sur mon TV Sony ...

n°2328814
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 11-02-2023 à 20:00:56  profilanswer

essair a écrit :

Faut pas trop forcer sur l'IA non plus. Je suis en réglage 'détails faible' et je n'ai aucun traitement de netteté sur mon TV Sony ...

Voilà.

n°2328821
Leica
James bonds furieux
Posté le 11-02-2023 à 22:21:59  profilanswer

Furorento a écrit :

L upscale vaut du vrai uhd ?   [:lol wut]

Oui c’est magique. Ça invente de l’information. Et le 720 ça vaut du 1080, qui vaut de l’UHD.  

Ressortez vos DVD et upscalez, c’est magique !

Hollywood est en train de revendre toutes leurs cameras UHD et plus.

Message édité par Leica le 11-02-2023 à 22:22:43

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2328829
Kelchacalc​etype
Posté le 12-02-2023 à 01:24:00  profilanswer

Furorento a écrit :

L upscale vaut du vrai uhd ? [:lol wut]

Où ai-je dis ça ?
Tu interprètes mal ce que j'ai écris. Pourquoi ça ne m'étonne même pas ? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2023 à 01:24:00  profilanswer

n°2328831
foudres
Posté le 12-02-2023 à 02:51:39  profilanswer

Soit cohérant Kelchacalcetype. Si c'est à peu prés la même chose ça se vaut donc (a peu prés)...

Peros je suis ok avec les autres, non ça ne vaut pas de la vrai 4K de qualité, même à peu prés.

Si je devais te taquiner, je dirais que ton écran est trop petit ou trop loin.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 12-02-2023 à 02:52:13
n°2328833
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-02-2023 à 08:10:33  profilanswer

Ou il n'a pas une très bonne vue.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°2328835
Kelchacalc​etype
Posté le 12-02-2023 à 08:38:17  profilanswer

Je reformule : la qualité d'upscale se vaut à peu près sur toutes les TV recentes. Aucune d'entre elle ne fait de miracle pouvant faire croire à de la véritable 4K.

Je n'ai jamais écrit que de l'upscale vaut de la 4K.

n°2328836
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-02-2023 à 08:42:29  profilanswer

Ah, oui. Je viens de vérifier. :D Cela m’apprendra à ne pas lire les posts d'origine. :lol:

---------------
n°2328839
4get9
C'est clair !
Posté le 12-02-2023 à 09:07:01  profilanswer

Leica a écrit :

Du 1080 ça vaudra jamais une source 4K même avec un bon upscaling ? [:orly2] [:obvious]

Toi tu connais pas le DLSS de nVidia.

Dans le jeu vidéo, Certains tests ont montré que l'upsacaling du DLSS 2.0 arrivait parfois à donner de meilleures images que celles produites directement dans la résolution cible.

Bon c'est pas systématique, je l'accorde.
Mais du coup c'est plus du tout si obvious de dire que l'upsacaling est forcément moins bon.

Qui sait ce que nous réserve l'avenir.
Perso j'avais un avis tranché également sur le sujet, ce n'est plus le cas à présent.

Message cité 2 fois
Message édité par 4get9 le 12-02-2023 à 09:08:29
n°2328840
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 12-02-2023 à 09:17:02  profilanswer

Merci l'upscal sur paramount +

Sans ça j'ose même pas imaginer ST discovery :o

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°2328842
xplo
Posté le 12-02-2023 à 09:27:10  profilanswer

4get9 a écrit :

Dans le jeu vidéo, Certains tests ont montré que l'upsacaling du DLSS 2.0 arrivait parfois à donner de meilleures images que celles produites directement dans la résolution cible.

Bon c'est pas systématique, je l'accorde.
Mais du coup c'est plus du tout si obvious de dire que l'upsacaling est forcément moins bon.

Qui sait ce que nous réserve l'avenir.
Perso j'avais un avis tranché également sur le sujet, ce n'est plus le cas à présent.

Le dlss agit directement avec le rendu du moteur 3d d'un jeux. C'est inapplicable sur les vidéos. Mais je te rejoins qu en jeux ça peut mieux rendre que la 4k native.

n°2328844
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-02-2023 à 09:43:21  profilanswer

4get9 a écrit :

Oui alors là, non.
Il n'y a rien de plus subjectif que "cela donne de meilleurs résultats".
Et en l’occurrence, un upscale qui invente des détails sera nécessairement moins bien que l'image d'origine à cette résolution.
Que le DLSS donne de meilleurs résultats montre simplement deux possibilités :
- Les textures à la résolution natives sont pourries, et l'uspcale d'un LOD inférieur donne de meilleurs résultats à cause de ça.
- La gestion du LOD est nulle.
Ou bien encore les tests passent sous silence tous les posts traitements de l'image qui peuvent la dégrader, tandis qu'un upscale, en lissant le tout, améliore les choses.

Bref, ne comparons pas le jeu vidéo et son traitement particulier de l'image qu'il construit, avec l'image enregistrée d'un film. Edit : D'accord aussi avec xplo.

Et je le redis encore une fois : par définition une IA, puisqu'elle crée des détails à partir d'une image dégradée, ne peut pas donner une image meilleure ou même aussi bien que l'image de base mais déjà à la bonne taille (je ne sais pas si je suis bien clair :D ). Une image 4K native sera toujours meilleure que la même en 1080 upscalée (avec le même espace colorimétrique). "Ça passe" parce que ce sont des images en mouvement + le grain du film.

Message édité par Teto le 12-02-2023 à 09:45:33

---------------
n°2328850
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-02-2023 à 10:48:37  profilanswer

une IA peut donner de meilleurs résultats grâce justement à l'inference.
Par exemple imagine que tu filmes Mars depuis la Terre. Tu as des perturbations atmosphériques qui degradent l'image, quelle que soit la résolution. L'IA grâce à l'inférence et en sachant que c'est Mars peut te la montrer sur l'image telle que tu la verrais de si loin mais sans les perturbations grâce au fait qu'elle connait son apparence en plus haute résolution et de près.
De la même façon l'IA peut te restituer une image qui proviendrait de l'inference d'un rendu en beaucoup plus haute résolution puis downscalé.

Ca ne veut pas dire que le résultat sera plus fidèle (ce n'est pas le cas), seulement qu'il sera meilleur même basé sur l'inférence au lieu du rendu réel

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 12-02-2023 à 10:49:12

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2328851
It_Connexi​on
Posté le 12-02-2023 à 10:48:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Je trouve que les vidéo en 1080p sont vraiment bien sur ma Philips.

Le soc p5 est réputé pour être un des meilleurs en upscaling mais chut, Philips caca  :O

:D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2328854
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-02-2023 à 11:29:30  profilanswer

Iryngael a écrit :

une IA peut donner de meilleurs résultats grâce justement à l'inference.
Par exemple imagine que tu filmes Mars depuis la Terre. Tu as des perturbations atmosphériques qui degradent l'image, quelle que soit la résolution. L'IA grâce à l'inférence et en sachant que c'est Mars peut te la montrer sur l'image telle que tu la verrais de si loin mais sans les perturbations grâce au fait qu'elle connait son apparence en plus haute résolution et de près.
De la même façon l'IA peut te restituer une image qui proviendrait de l'inference d'un rendu en beaucoup plus haute résolution puis downscalé.  

Ca ne veut pas dire que le résultat sera plus fidèle (ce n'est pas le cas), seulement qu'il sera meilleur même basé sur l'inférence au lieu du rendu réel

Et c'est ça qui me déplaît. C'est meilleur pour ton oeil, mais cela reste moins bien que l'image de départ.
Mais t'inquiète, je ne dis pas ça pour te dire que tu as tort, au final on dit tous les deux la même chose, mais plutôt que cela reste un pis-aller et ça m'embête que les gens soient très contents de ça.

Et pour en revenir à ton image de Mars, j'avais vu une fois que des logiciels étaient capables d'analyser ta photo de ciel (et qui forcément beacoup de grain si tu prends une photo du ciel profond), reconnaître les étoiles, et "nettoyer" ta photo en virant le grain, les artefacts, et en ne gardant que les étoiles répertoriées. Mais... quel est l'intérêt dans ce cas ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 12-02-2023 à 11:31:52

---------------
n°2328859
tcho_natha​n
Posté le 12-02-2023 à 12:10:56  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le soc p5 est réputé pour être un des meilleurs en upscaling mais chut, Philips caca  :O

C’était le cas en 2018 quand il est sorti. Aujourd’hui c’est toujours le cas ? Bof …

Message édité par tcho_nathan le 12-02-2023 à 12:11:16
n°2328865
tico
Posté le 12-02-2023 à 13:39:50  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est sympa de se rassurer sur son achat, mais ce n'est pas le cas.
La vérité, c'est que chaque marque à son type de traitement. De nos jours, c'est toujours Sony qui ressort de ce type de classement grace notamment (semble-t-il) à le technique nommée "Reality Creation". Et surtout leurs modèles sont toujours attachés à avoir une vraie patte "cinéma" (du fait de leur historique dans le monde du cinéma).
Phillips sont connus non pas pour être meilleurs que d'autres, mais avoir des traitements videos extrêmement "agressifs", plus que chez Samsung (qui eux jouent plutôt sur l'aspect colorimétrie). Donc ils sont très grand public, et évidemment ça plait [:cerveau spamafote]  
Mais comme indiqué par tcho_nathan, la réalité est que ça se joue à peu. Meme des Hisense milieu de gamme donnent de bons résultats depuis longtemps (notamment parce qu'ils ont une maitrise complete de leur système d'exploitation).

---------------
---------------
n°2328867
Kelchacalc​etype
Posté le 12-02-2023 à 14:17:13  profilanswer

foudres a écrit :

Soit cohérant Kelchacalcetype. Si c'est à peu prés la même chose ça se vaut donc (a peu prés)...

C'est exactement ce que je dis...

foudres a écrit :

Peros je suis ok avec les autres, non ça ne vaut pas de la vrai 4K de qualité, même à peu prés.

Bah c'est aussi ce que je dis, c'est fait exprès ?

foudres a écrit :

Si je devais te taquiner, je dirais que ton écran est trop petit ou trop loin.

Bah 77" à 3m de moi, mais ça doit être ça oui, faudrait que je me rapproche d'un mètre ou deux :o

n°2328872
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-02-2023 à 16:43:24  profilanswer

J'admets que l'upscaling 4K que propose la ShieldTV 2019 Pro est assez impressionnant, surtout sur des vidéos 1080p de paysages compressées, par exemple sur YouTube. Le contraster on/off est assez incroyable !

Par contre j'irai pas jusqu'à dire que ça rend mieux que l'original shooté en 4K/8K... Déjà parce que je n'en dispose pas, mais aussi parce que l'IA peut "deviner" l'info manquante mais en aucun cas la recréer à l'identique...  

A l'inverse par contre, OUI, il y a une réelle différence entre regarder une vidéo 1080p sur un écran 1080p et regarder une vidéo 4K sur un écran 1080p, comme Scrotumdepoulpe l'explique à merveille :o
Mais bon, c'était pas le débat, j'admets.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2328877
xplo
Posté le 12-02-2023 à 18:21:26  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'admets que l'upscaling 4K que propose la ShieldTV 2019 Pro est assez impressionnant, surtout sur des vidéos 1080p de paysages compressées, par exemple sur YouTube. Le contraster on/off est assez incroyable !

Par contre j'irai pas jusqu'à dire que ça rend mieux que l'original shooté en 4K/8K... Déjà parce que je n'en dispose pas, mais aussi parce que l'IA peut "deviner" l'info manquante mais en aucun cas la recréer à l'identique...  

A l'inverse par contre, OUI, il y a une réelle différence entre regarder une vidéo 1080p sur un écran 1080p et regarder une vidéo 4K sur un écran 1080p, comme Scrotumdepoulpe l'explique à merveille :o
Mais bon, c'était pas le débat, j'admets.

Alors je ne suis pas du tout convaincu de cela. La 4k ajoutera un effet de flou. Je pense que les test sont biaisé car une TV / écran 1080p de bonne qualité récent ça n existe plus donc on compare pas a chose égale. C est sur que comparer un écran LCD 1080p de 2010 vs un écran 4 oled de 2020 quelque soit la méthode d upscale tu préféreras le rendu sur le 2020 oled mais pas forcément grâce à l upscale :o

n°2328879
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-02-2023 à 18:37:17  profilanswer

Quel effet de flou :??:
Au contraire y a aucune approximation du coup, c'est beaucoup plus sharp

---------------
n°2328882
xplo
Posté le 12-02-2023 à 19:06:41  profilanswer

Met un pc windows sur un écran 1080p et a côté du 1080p upscale en 4k tu verras le flou

n°2328886
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-02-2023 à 19:38:51  profilanswer

Je suis en train de terminer le week-end chez un pote avec un OLED LG 55 pouces fraîchement acheté.
Autant vous dire que le constat est clair, à moins de comparer à un miniLED d’un millier de zones , c’est clair que lon choix d’une prochaine Tv ira vers une OLED (QD iu MLA). Car la qualité d’image tabasse !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2328888
It_Connexi​on
Posté le 12-02-2023 à 19:45:30  profilanswer

tico a écrit :

C'est sympa de se rassurer sur son achat, mais ce n'est pas le cas.
La vérité, c'est que chaque marque à son type de traitement. De nos jours, c'est toujours Sony qui ressort de ce type de classement grace notamment (semble-t-il) à le technique nommée "Reality Creation". Et surtout leurs modèles sont toujours attachés à avoir une vraie patte "cinéma" (du fait de leur historique dans le monde du cinéma).
Phillips sont connus non pas pour être meilleurs que d'autres, mais avoir des traitements videos extrêmement "agressifs", plus que chez Samsung (qui eux jouent plutôt sur l'aspect colorimétrie). Donc ils sont très grand public, et évidemment ça plait [:cerveau spamafote]  
Mais comme indiqué par tcho_nathan, la réalité est que ça se joue à peu. Meme des Hisense milieu de gamme donnent de bons résultats depuis longtemps (notamment parce qu'ils ont une maitrise complete de leur système d'exploitation).

Je n'ai pas du tout besoin de me rassurer, j'avais fait des comparatifs avant achat sur la gamme 2021, il n'y avait pas photo pour moi sur ce point, les Philips étaient devant (à mes yeux, mais je ne suis pas expert  :jap: )

---------------
n°2328892
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-02-2023 à 20:00:42  profilanswer

xplo a écrit :

Met un pc windows sur un écran 1080p et a côté du 1080p upscale en 4k tu verras le flou

C'est l'inverse dans mon exemple !
Je parlais pas d'upscale, je faisais une parenthèse pour parler de supersampling : afficher du 4K sur un écran 1080p.
C'est le principe du DLSR chez nVidia : l'image est procédée / générée en résolution supérieure puis ramenée à la résolution native.
Et dans les faits, une image 4K downscalée en 1080p et plus fine, plus détaillée que l'image 1080p pure.
Le détail est présent, c'est exactement comme écouter du FLAC 24bits vs du MP3 128Kbps sur le même kit piéton: c'est pas flagrant, mais y a un peu plus de détail.

---------------
n°2328897
It_Connexi​on
Posté le 12-02-2023 à 22:09:36  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je parlais pas d'upscale, je faisais une parenthèse pour parler de supersampling : afficher du 4K sur un écran 1080p.
C'est le principe du DLSR chez nVidia : l'image est procédée / générée en résolution supérieure puis ramenée à la résolution native.
Et dans les faits, une image 4K downscalée en 1080p et plus fine, plus détaillée que l'image 1080p pure.
Le détail est présent, c'est exactement comme écouter du FLAC 24bits vs du MP3 128Kbps sur le même kit piéton: c'est pas flagrant, mais y a un peu plus de détail.

Ça marche bien ? Pas testé de mon côté

---------------
n°2328901
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-02-2023 à 23:16:01  profilanswer

Ça dépend du contenu bien sûr mais de manière générale c'est super bénéfique.
Suffisamment pour se poser la question de l'utilisation de l'antialiasing quand même :love:

Mais la contre partie évidente : les textes (menus, HUD...) sont tout petits ...

---------------
n°2328903
Leica
James bonds furieux
Posté le 12-02-2023 à 23:53:35  profilanswer

DiB91 a écrit :

DLSS ou DSR ? :pt1cable:

---------------
n°2328920
Darkwaecht​er
Posté le 13-02-2023 à 10:54:26  profilanswer

Teto a écrit :

Et c'est ça qui me déplaît. C'est meilleur pour ton oeil, mais cela reste moins bien que l'image de départ.
Mais t'inquiète, je ne dis pas ça pour te dire que tu as tort, au final on dit tous les deux la même chose, mais plutôt que cela reste un pis-aller et ça m'embête que les gens soient très contents de ça.

Et pour en revenir à ton image de Mars, j'avais vu une fois que des logiciels étaient capables d'analyser ta photo de ciel (et qui forcément beacoup de grain si tu prends une photo du ciel profond), reconnaître les étoiles, et "nettoyer" ta photo en virant le grain, les artefacts, et en ne gardant que les étoiles répertoriées. Mais... quel est l'intérêt dans ce cas ? :D

C'est bien connu et l'on voit cela dans tous les films/séries, notamment lorsqu'ils font des zooms énormes sur des photos/vidéos et ensuite améliorent à nouveau la netteté  :o

n°2328923
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-02-2023 à 10:58:39  profilanswer

Leica a écrit :

DLSS ou DSR ? :pt1cable:

DSR oui, au temps pour moi :jap:
L'ancêtre local et sans AI du DLSS.

---------------
n°2328931
Leica
James bonds furieux
Posté le 13-02-2023 à 11:50:10  profilanswer

Darkwaechter a écrit :

C'est bien connu et l'on voit cela dans tous les films/séries, notamment lorsqu'ils font des zooms énormes sur des photos/vidéos et ensuite améliorent à nouveau la netteté  :o

https://youtu.be/Vxq9yj2pVWk [:ddr555]

---------------
n°2328961
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-02-2023 à 17:16:25  profilanswer

J'ai un lecteur/graveur Blu Ray externe (USB donc) pour mon PC. Est-ce que si je le branche à ma télé (le lecteur, pas le PC), est-ce que je pourrai lire les BR dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 13-02-2023 à 17:18:55

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2328976
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 13-02-2023 à 18:26:41  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai un lecteur/graveur Blu Ray externe (USB donc) pour mon PC. Est-ce que si je le branche à ma télé (le lecteur, pas le PC), est-ce que je pourrai lire les BR dessus ?

Et le lecteur c'est quel soft/os qui va le faire fonctionner ?!!

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2328977
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-02-2023 à 18:29:02  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Et le lecteur c'est quel soft/os qui va le faire fonctionner ?!!

Le soft de la télé ? J'en sais rien, c'est pour ça que je pose la question.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2328981
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 13-02-2023 à 19:07:54  profilanswer

Même si c'est reconnu par la TV, à mon avis le système anti-piratage (type DHCP) va bien te faire chier et ça c'est dans le cas où y a un soft qui puisse reconnaitre aussi le lecteur (KODI peut sur PC mais alors sur la TV aucune idée).
C'est déjà une merde innommable pour lire de l'UHD sur PC (un peu moins les BR et encore un peu moins les DVD) mais alors avec la TV j'imagine même pas la galère.

Message édité par Kroma X amorK le 13-02-2023 à 19:09:36

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)