| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 15:02:02 ![]() ![]() |
ButlerFowl | Ou "L'Ambilight, l'inutilité subtile" pour suivre certaines mouvances --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
MisterDams | Je cherche même pas le changelog, beaucoup trop d'énergie nécessaire pour chercher et se retrouver très certainement à lire "Optimisation des performances et correction de bugs" |
Kroma X amorK Angel's demon |
Mais aucune publication depuis la 223, c'est à dire que la 232 (l'avant dernière) et la 248 celle d'hier n'y sont toujours pas. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 09-02-2023 à 18:57:21 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
katkar |
Message édité par katkar le 09-02-2023 à 19:37:50 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah tiens ça pourrait expliqué mon problème de l'autre jour où je pouvais plus allumer ma TV. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 21:53:34 ![]() ![]() |
katkar | freddy021 => Ou tu prends du LG comme 80% des gamers Message cité 1 fois Message édité par katkar le 09-02-2023 à 22:14:52 |
Dzama Une vraie tête brûlée | C’est le gros enjeu oui : fiabilité et lisibilité des options (pour les gamers comme les non gamers) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion |
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 10-02-2023 à 09:47:47 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 10-02-2023 à 09:41:12 --------------- Galerie Photo Personnelle |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 10-02-2023 à 09:48:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 10-02-2023 à 09:48:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
DiB91 Bwaaaaaaah | "Oui bonjour, je vais vous prendre 2 65" LG, c'est pour faire un dual screen pour les jours de télé travail" --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
Valaint67130 Cinquième soleil | On est tous hyper conditionnés, en permanence, et au détriment de la logique --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
Peyes |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
It_Connexion | Page 807, on peut parler de Philips et d'ambilight --------------- Galerie Photo Personnelle |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca faisait quelques fois que j avais remarqué mais la c'est sur j'ai les pixels rouges de mon Pana EZ950 qui sont fatigués au centre au point que ça rend les jaunes verts, les violets bleus et les rouges sombres...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dzama Une vraie tête brûlée | C’est quoi le classement des marques sur l upscale ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MisterDams |
Sinon hier premier visionnage Dolby Vision, et autant j'ai pas trop de problème à regarder des sources en 1080p, autant je veux plus que du HDR |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, la première nuit, la mienne s'est allumée toute seule aussi.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grumms Aimé de tous | Je trouve que les vidéo en 1080p sont vraiment bien sur ma Philips. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
phantom62 | Franchement ça depend de la luminosité des scènes, je regarde par exemple The Last Of Us sur ma LG C9 (65') vía prime en1080p. Bon le débit du stream doit jouer aussi je suppose Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 11-02-2023 à 11:35:38 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kelchacalcetype |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
MisterDams |
Pour moi, sur les scènes de nuit, l'HDR fait à mon avis beaucoup plus que la 4K ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...