Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2327524
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-01-2023 à 16:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi utiliser Kodi si t'as Plex? Y a pas de version officielle de Kodi qui gère le Dolby Vision, seulement des fork.

La Shield enverra bien le DTS HD si la barre de son est eARC. J'ai l'impression que t'as tout bon là.

Pour ta question subsidiaire, j'enverrais aussi le PC sur la barre de son.

Par contre, si t'as pas le logiciel Dolby, y a moyen que ça n'envoie pas de Dolby.

Message édité par Grumms le 26-01-2023 à 16:23:13

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 16:21:45  profilanswer

n°2327525
Brassica
Posté le 26-01-2023 à 16:30:42  profilanswer

J'utilise Kodi avec le plugin Trakt et PlexKodiConnect : j'ai la version gratuite de Plex et le plugin Trakt officiel pour Plex nécessite l'abonnement Trakt ET l'abonnement Plex.
Donc le Shield sur une barre de son compatible Atmos et DTS:X ça marche?
Si je veux mettre la Shield, la TV, et le PC sur la barre de son il me faut un modèle avec 3 prises HDMI?
Pas de souci pour installer l'application Dolby Access, ma question portait sur la licence à acheter ensuite, qui n'est pas obligatoire si on envoie le son sur la barre de son qui supporte le Dolby Atmos.

n°2327526
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-01-2023 à 16:34:10  profilanswer

Y a une façon assez simple d'avoir Trakt sur Plex sans payer, avec Webtools (j'ai donné le lien du tuto sur un topic y a qq temps).

Pour la licence, je ne sais pas. Pour la barre de son, le mieux est d'avoir le max de trucs branchés dessus. On a eu le débat sur la page d'avant, brancher directement la source sur la TV pourrait ne pas permettre d'avoir le son HD (le Dolby Atmos ce sont juste des metadata, tu peux l'avoir sur le son HD mais aussi sur l'EAC).

Message édité par Grumms le 26-01-2023 à 16:38:09

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2327528
Brassica
Posté le 26-01-2023 à 16:46:30  profilanswer

Sur mon NAS (Synology DS116), j'utilisais cette méthode de Trakt avec Webtools, et puis un beau jour elle a cessé de fonctionner en me mettant un message d'erreur.
Après, je ne sais pas si le plugin est installable et fonctionne sur Shield, mais dans tous les cas il faut avoir payé Plex pour avoir le Plex Player non?

Et pour les barres de son, y a des modèles avec à la fois trois prises HDMI (Shield+TV+PC) et qui font Dolby Atmos et DTS:X qui existent?

n°2327531
BadShot_79
Posté le 26-01-2023 à 17:22:30  profilanswer

Brassica a écrit :

Bonjour,

Je vais bientôt changer mon PC vieux de 6 ans, et je voulais connaître vos suggestions.

Ce sera un gros PC de jeu, avec pour moniteur un LG 42C2, et qui me servira aussi à voir des films et des séries en 4K/HDR/Atmos/etc...

J'utilise Kodi sur mon PC actuel, Plex et mes fichiers sources sont sur un NAS, et je pensais faire la même chose avec le prochain.
Mon moniteur actuel étant un 40" 4K, mais seulement 60Hz, sans HDR ni G-Sync, je comptais le remplacer par le LG 42C2 et profiter notamment du Dolby Vision, mais apparemment ce n'est pas possible car Windows ne prend pas en charge le Dolby Vision, d'où un passage quasi obligé par un Shield, la version de Kodi pour Android TV étant la seule compatible Dolby Vision.
De même, le LG fait le Dolby Atmos mais pas le DTS/DTS:X, je vais donc ajouter une barre de son.

Le circuit qui se fera donc partira du Shield, passera par la barre de son, et ira vers le LG, ce qui permettra l'affichage en Dolby Vision, et le DTS:X en cas de besoin passera par la barre de son.
Mais en me renseignant un peu sur le sujet, il semble que ça ne marcherait pas, car le Shield ne fait pas le EARC, étant en HDMI 2.0B seulement.
Comment feriez-vous la connexion dans ce cas? Le Shield sur la TV?

Question subsidiaire : je connecte le PC en bout du circuit en exemple plus haut, lié au LG? Le but étant d'avoir le son d'un jeu, notamment Atmos, qui sort sur la barre de son. D'ailleurs j'ai vu que pour le Atmos sur PC il faut installer Dolby Access et payer une licence, mais on est d'accord que c'est "gratuit" si le PC est connecté à un système Atmos comme la barre de son non?

Perso je mettrai la shield et le PC en HDMI sur le TV, ensuite sortie eArc du TV vers la barre de son (c'est ce que j'ai à la maison, à la diff que j'ai pas la shield mais le chinoppo).
Il faut privilégier le raccordement PC/Console en direct sur le TV au lieu de passer par un intermédiaire (barre ou ampli) qui risque de ne pas être compatible avec toutes les techno gaming.
La version Plex pour la shield prend en charge le dolby vision, contrairement à l'app Plex intégrée au TV.

Pour l'atmos PC, prend la licence dolby access sur le store, ça marche impeccable.
Pour l'atmos des films sur la shield, il sera bien renvoyé vers la barre par l'eArc et reconnu par ta barre de son (si compatible).

Le seul problème de ce branchement sera la compatibilité DTS vu que le TV n'a plus la licence.
Tu peux mettre un extracteur audio en sortie de shield afin d'envoyer l'audio uniquement sur un second HDMI qui sera raccordé en direct sur ta barre de son, tu passerai par l'extracteur uniquement quand tu lis des films en DTS.

Edit : J'ai écrit trop vite, plus simple comme tu le disais, Shield en direct vers la barre (si celle ci est bien compatible HRD/DV), et PC lui en direct sur le TV avec eArc vers la barre.

Message édité par BadShot_79 le 26-01-2023 à 17:45:37
n°2327539
Brassica
Posté le 26-01-2023 à 19:33:22  profilanswer

Merci!Une barre de son compatible HDR/Dolby Vision? Je ne comprends pas, une barre de son, ça ne fait pas que le son?  :heink: Si c'est pour transmettre le signal vidéo, une barre compatible eARC devrait pouvoir envoyer à la TV le signal HDR/DV envoyé par la Shield.Je pensais à celle-ci par exemple.

n°2327543
BadShot_79
Posté le 26-01-2023 à 19:53:42  profilanswer

Brassica a écrit :

Merci!Une barre de son compatible HDR/Dolby Vision? Je ne comprends pas, une barre de son, ça ne fait pas que le son? :heink: Si c'est pour transmettre le signal vidéo, une barre compatible eARC devrait pouvoir envoyer à la TV le signal HDR/DV envoyé par la Shield.Je pensais à celle-ci par exemple.

Aucun souci avec la barre de son en lien, les flux HDR et DV seront bien transmis au TV. Certaines barres de son plus anciennes n étaient pas compatible avec le DV par exemple.
Elle est d ailleurs également compatible vrr, tu pourrais donc essayer de brancher aussi ton pc dessus si tu préfères.

Message édité par BadShot_79 le 26-01-2023 à 19:58:28
n°2327544
Brassica
Posté le 26-01-2023 à 20:12:38  profilanswer

La barre n'ayant que deux ports HDMI, dont un seul faisant eARC, je pensais faire le circuit suivant :  
PC(4090)->HDMI->LG C2->HDMI eARC->Barre de son->HDMI->ShieldComme ça, depuis le PC, en mode jeu j'aurai du HDR sur la TV et du Dolby Atmos qui sort sur la barre de son, et en usage vidéo depuis la Shield, j'aurai du HDR/DV sur la TV et du Atmos/DTS:X sur la barre de son.Et la TV est compatible G-Sync, c'est encore mieux pour le jeu que le VRR ou je confonds deux technologies différentes?

n°2327545
BadShot_79
Posté le 26-01-2023 à 20:22:27  profilanswer

Brassica a écrit :

La barre n'ayant que deux ports HDMI, dont un seul faisant eARC, je pensais faire le circuit suivant :
PC(4090)->HDMI->LG C2->HDMI eARC->Barre de son->HDMI->ShieldComme ça, depuis le PC, en mode jeu j'aurai du HDR sur la TV et du Dolby Atmos qui sort sur la barre de son, et en usage vidéo depuis la Shield, j'aurai du HDR/DV sur la TV et du Atmos/DTS:X sur la barre de son.Et la TV est compatible G-Sync, c'est encore mieux pour le jeu que le VRR ou je confonds deux technologies différentes?

C'est le branchement idéal  ;)  Tu exploitera chaques sources au mieux.

n°2327554
xplo
Posté le 27-01-2023 à 00:55:59  profilanswer

Par contre dolby atmos depuis nvidia vers earc déconne. Des fois le son drop genre aleatoirement 1s.
https://www.reddit.com/r/OLED_Gamin [...] l_formats/
Pour les 40xx je sais pas vu qu on est encore en mr he utilisation de niche

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 27-01-2023 à 00:56:23
mood
Publicité
Posté le 27-01-2023 à 00:55:59  profilanswer

n°2327557
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-01-2023 à 06:23:51  profilanswer

J'ai ma TCL du salon qui est morte (rétro éclairage HS au bout de 2ans et demie), j'hésite méchamment entre une Philips 887 car j'ai trop envie de l'ambilight ou un LG C2/CS (car plus PC friendly) en 55" pour remplacer mon 55 C9 qui va partir au salon. :D

Message édité par Kroma X amorK le 27-01-2023 à 07:07:39

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2327558
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-01-2023 à 07:06:07  profilanswer

Prends la Philips  [:fight]

Comme ça tu galèreras à la régler avec nous  :D

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2327560
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-01-2023 à 07:18:10  profilanswer

Lol y en a une au Darty près de chez moi, j'ai qu'une Yaris pour aller la chercher ça peut rentrer à plat normalement mais j'ai toujours peur de la péter sinon en livraison faut attendre le 7 février.
Les LG je peux les avoir livrés pour samedi ou lundi.
Là le choix se joue sur le délai et la livraison ou je vais la chercher.
Dans l'absolu je veux l'avoir vite. :D
PS : Si je me pointe la gueule en fleur avec ma TV HS et que je leur achète une des leurs vous pensez qu'ils me la reprennent???

Message édité par Kroma X amorK le 27-01-2023 à 07:22:40

---------------
n°2327567
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-01-2023 à 10:16:00  profilanswer

T'es dans quel coin ?
Ma 887 55" rentrait dans mon break (Peugeot 508 SW) de justesse ...
J'étais impatient aussi, je suis monté sur Paris à la Fnac, dans un parking visiblement dessiné pour des cotons tiges rien que pour elle :o

Message édité par DiB91 le 27-01-2023 à 10:16:41

---------------
n°2327572
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-01-2023 à 10:29:50  profilanswer

De Toulouse.
Bon ça passe dans mon pot de cacahuète. :D
https://i.imgur.com/NC0WJQ9h.jpg

En attente de montage et là par contre je sais pas quand elle sera opé, d'ici la fin de la journée ça c'est sur. [:briseparpaing]
https://i.imgur.com/KOmNclUh.jpg
Et ils ont repris ma TCL sans problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 27-01-2023 à 10:30:47

---------------
n°2327574
nost4r8-8
Posté le 27-01-2023 à 10:32:44  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je me rends compte que je n'ai jamais pris la peine de te répondre avec un exemple concret.

Je confirme que chez moi, sur ma 887, l'Ambilight est bien noir (éteint) dans les scènes sombres (mais bien allumé en gris comme sur ta photo dans les coupures de switch d'input, passage en veille, allumage de la TV etc...)
Cf ici, en jeu sur console :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/139807 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/139808

Désolé pour la qualité dégueulasse, j'ai fait exprès de limiter la lumière dans la pièce pour qu'on puisse bien interpréter.
Sur la gauche, c'est une fenêtre avec un rideau (pas parfaitement) occultant :o

Mais il me semble avoir tout de même constaté en lecture vidéo, le phénomène que tu as capturé.
Il y a peut être un réglage différent selon l'entrée / mode d'image ? :??:

Bonjour, C'est le mode jeu qui mets l'ambilight en noir quand tu as un affichage noir, tous les autres modes, ça mets du blanc.

n°2327575
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-01-2023 à 10:39:17  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Bonjour, C'est le mode jeu qui mets l'ambilight en noir quand tu as un affichage noir, tous les autres modes, ça mets du blanc.

Oook, ceci explique cela.
Effectivement, j'ai remarqué hier soir que j'avais les lampes allumées en blanc sur un écran quasi totalement noir (spinner de chargement de contenu sur Plex)... :/

---------------
n°2327576
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-01-2023 à 10:40:30  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

De Toulouse.
Bon ça passe dans mon pot de cacahuète. :D
https://i.imgur.com/NC0WJQ9h.jpg

En attente de montage et là par contre je sais pas quand elle sera opé, d'ici la fin de la journée ça c'est sur. [:briseparpaing]
https://i.imgur.com/KOmNclUh.jpg
Et ils ont repris ma TCL sans problèmes.

Haha :love:
Bel achat, tu ne regretteras pas.
Soyez bien 2 pour la sortir du carton par contre, la dalle est protégée mais pour la faire sortir du carton, j'ai galéré perso, à la faire glisser sur la table du salon  [:bozocarzu]

---------------
n°2327577
abnice
Posté le 27-01-2023 à 10:41:35  profilanswer

Bonjour,
Une question pour les anciens, vous souvenez vous des projections de diapos ektachrome, sur écran perlé, avec le bon vieux carrousel Roleiflex....
quelles comparaisons pourriez vous faire, avec nos écrans OLED 4K, c'est nettement mieux ou moins bon.... Je pense que c'est mieux mais à 77 ans j'ai un peu de mal à me souvenir....

n°2327580
poddestroy
Posté le 27-01-2023 à 12:15:00  profilanswer

abnice a écrit :

Bonjour,
Une question pour les anciens, vous souvenez vous des projections de diapos ektachrome, sur écran perlé, avec le bon vieux carrousel Roleiflex....
quelles comparaisons pourriez vous faire, avec nos écrans OLED 4K, c'est nettement mieux ou moins bon.... Je pense que c'est mieux mais à 77 ans j'ai un peu de mal à me souvenir....

Au vu de ton âge, n'importe quel afficheur te conviendra tant que tu ne deviens pas aveugle :o
De rien!

n°2327582
katkar
Posté le 27-01-2023 à 12:23:56  profilanswer

Mon LCD Philips plante régulièrement à l extinction du PC connecté dessus... La qualité des firmware ! :lol:

n°2327585
chaced
Posté le 27-01-2023 à 12:48:45  profilanswer

katkar a écrit :

Mon LCD Philips plante régulièrement à l extinction du PC connecté dessus... La qualité des firmware ! :lol:

désactive l'extinction par signal CEC ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2327589
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-01-2023 à 13:27:12  profilanswer

DiB91 a écrit :

Soyez bien 2 pour la sortir du carton par contre, la dalle est protégée mais pour la faire sortir du carton, j'ai galéré perso, à la faire glisser sur la table du salon  [:bozocarzu]

Question : Y a un film de protection sur la dalle j'arrive pas à voir si y en a un ou pas???

---------------
n°2327590
Liem94
Posté le 27-01-2023 à 13:28:25  profilanswer

DiB91 a écrit :

Puisque le carton/TV a déjà été couché, pourquoi ne pas le coucher, l'ouvrir par le bas, le remettre à la vertical et enlever le carton vers le haut ? Pas de risque de (mal) soulever la TV  :D

n°2327592
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-01-2023 à 13:42:50  profilanswer

Lol j'ai tout foutu les réglages rapides en moyen (sauf le truemotion à fond :D), l'image de la TNT est dégueu. :lol:
La mise à jour met une plombe.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 27-01-2023 à 13:43:10

---------------
n°2327595
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-01-2023 à 13:48:17  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Question : Y a un film de protection sur la dalle j'arrive pas à voir si y en a un ou pas???

Y en avait pas sur ma Philips.

---------------
n°2327597
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-01-2023 à 14:01:33  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Non je crois qu'il n'y en a pas !
J'ai été assez surpris d'ailleurs, qu'il n'y ait rien entre l'espèce de cale en carton et l'écran :ouch:
Ceci dit, j'ai pas osé gratter la dalle...

Kroma X amorK a écrit :

Lol j'ai tout foutu les réglages rapides en moyen (sauf le truemotion à fond :D), l'image de la TNT est dégueu. :lol:
La mise à jour met une plombe.

Ah oui j'ai eu ce choc aussi, la TNT est vraiment moche en 4K OLED et encore je ne suis qu'en 55" :ouch:
C'est là qu'on voit la réelle progression technique de ces dernières décennies, je me souviens en 2005 avoir pris une claque sur ma petite Samsung 32" 1080p :whistle:

---------------
n°2327599
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-01-2023 à 14:17:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Y en avait pas sur ma Philips.

DiB91 a écrit :

Non je crois qu'il n'y en a pas !
J'ai été assez surpris d'ailleurs, qu'il n'y ait rien entre l'espèce de cale en carton et l'écran :ouch:
Ceci dit, j'ai pas osé gratter la dalle...

Ok j'ai bien fait de pas gratter plus que nécessaire.  :D

---------------
n°2327601
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-01-2023 à 14:43:09  profilanswer

Ca me rend dingue l'ambilight!!! [:briseparpaing]

---------------
n°2327606
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-01-2023 à 14:53:02  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Je viens de voir ça, c'est naze car à part en mode HDR moniteur j'ai que des polices dégueulasses y compris en mode HDR jeu. :/
Y a aucun moyen d'avoir un ambilight noir autre que le mode jeu???

Edit : A moins que vous parliez du réglage ambilight en mode jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Kroma X amorK le 27-01-2023 à 14:54:09

---------------
n°2327609
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-01-2023 à 15:09:15  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Ca me rend dingue l'ambilight!!! [:briseparpaing]

:love:  
Pareil, pour le moment, j'en suis toujours aussi gaga.
Bon, j'ai bien l'impression que c'est le genre de petit gadget dont on ne se rend plus compte passés quelques mois :D

---------------
n°2327610
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-01-2023 à 15:10:33  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Je viens de voir ça, c'est naze car à part en mode HDR moniteur j'ai que des polices dégueulasses y compris en mode HDR jeu. :/

+1
Est-ce que lorsque la TV passe en mode jeux (détection automatique d'un mode d'image Jeux) ça passe aussi l'Ambilight dans un mode jeux ?
Y a peut être moyen d'avoir ce mode Ambilight Jeux sur un mode d'image Préférentiel / Home Cinema / Filmmaker etcc...

---------------
n°2327611
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-01-2023 à 15:12:57  profilanswer

Dans les options avancées de l'ambilight, dans Type de Halo, vous avez mis quoi ? Par défaut y avait 'Finition des détails', mais ça donnait un truc trop diffus et avec des couleurs qui correspondaient pas trop à l'image. J'ai mis 'Lueur classique', et là ça suit parfaitement l'image.

---------------
n°2327613
Brassica
Posté le 27-01-2023 à 15:15:48  profilanswer

xplo a écrit :

Par contre dolby atmos depuis nvidia vers earc déconne. Des fois le son drop genre aleatoirement 1s.
https://www.reddit.com/r/OLED_Gamin [...] l_formats/
Pour les 40xx je sais pas vu qu on est encore en mr he utilisation de niche

En regardant la description du problème chez Nvidia ça ne touche que les GPU Ampère, je devrais être épargné avec un peu de chance.

n°2327626
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-01-2023 à 17:03:21  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

C est nul de pas avoir ça en mode ciné :/

DiB91 a écrit :

, j'ai bien l'impression que c'est le genre de petit gadget dont on ne se rend plus compte passés quelques mois :D

On l éteint vu que ça bousille tout les avantages de l oled  

#remetunepiece

:o :o :o

Message édité par btbw03 le 27-01-2023 à 17:04:24
n°2327628
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-01-2023 à 17:08:23  profilanswer

:o

---------------
n°2327629
katkar
Posté le 27-01-2023 à 17:10:41  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Je suis en mode moniteur sur mon PC, l'affichage est nickel ...  
Par contre en HDR 4K 120Hz, le signal décroche plus facilement que sur mon LG C9, malgré des câbles HDMI 2.1 de marques identiques et plus court en ce qui concerne le Philips !
Pour l'Ambilight, si je met une fenêtre noir dans un coin du TV, j'ai un Ambilight éteint sur cette zone :o

Message édité par katkar le 27-01-2023 à 17:12:33
n°2327633
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-01-2023 à 17:19:05  profilanswer

Oui oui c’est bien ce que je disais y a que le mode HDR moniteur qui est nickel.
Par contre niveau signal c’est mieux que mon C9 il décroche pas, pas de flickering de luminosité non plus et il récupère le signal sans broncher au changement de source ou au rallumage, là où le C9 me collait parfois un "no signal", c’est juste parfait.

PS : Pour DiB91, y a bien le retro-éclairage sur la télécommande de la 887...juste le bouton ambilight. :lol:
Edit : Ah tiens je viens de perdre le signal, comme ça, venu de nulle part. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 27-01-2023 à 21:57:49

---------------
n°2327708
kimkafwan
Posté le 28-01-2023 à 10:57:21  profilanswer

Making of de la derniere video du labo de jay: https://youtu.be/pSWnxkPYo3w

n°2327709
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-01-2023 à 12:33:55  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Oui oui c’est bien ce que je disais y a que le mode HDR moniteur qui est nickel.
Par contre niveau signal c’est mieux que mon C9 il décroche pas, pas de flickering de luminosité non plus et il récupère le signal sans broncher au changement de source ou au rallumage, là où le C9 me collait parfois un "no signal", c’est juste parfait.

PS : Pour DiB91, y a bien le retro-éclairage sur la télécommande de la 887...juste le bouton ambilight. :lol:
Edit : Ah tiens je viens de perdre le signal, comme ça, venu de nulle part. :/

:D
Ouais, le bouton Ambilight a droit à une LED en dessous (rétro éclairage) et sur le côté (bleue je crois).
Le clavier QWERTY au dos était ... pratique la seule fois où je m'en suis servi :o

J'ai acheté sur eBay une télécommande de 807 (ou 857 je sais pas au final), sans le clavier, mais avec le rétro éclairage intégral.

---------------
n°2327723
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 28-01-2023 à 16:47:49  profilanswer

C'est dommage pour le rétro éclairage mais bon je me sers tellement peu de la télécommande.

D'ailleurs pour les réglages je pourrais pas aider car vos principales demandes concernent le son et moi c'est connecté via PC sur des enceintes stéréo en USB ou via optique sur le second PC et pour les réglages images je suis en HDR moniteur tout le temps donc c'est limité niveau réglage.

Pour Grumms niveau ambilight le halo en lueur classique ou finition des détails c'est que pour l'un les leds s'allument par groupe de leds et l'autre
une par une ça veut dire plus fluide en "classique" et plus précise en "détail".

Un truc marrant, que j'ai spotté, c'est d'enclencher le réticule en game bar ça fait un gros truc de visée pour les FPS. :D
Et le truc qui pourrait m'emmerder c'est qu'au bout d'un certain temps la TV veut absolument faire un refresh écran, au début ça va tu peux skipper mais après un moment on est obligé d'éteindre l'écran on a plus le choix, j'ai été obligé d'arrêter un film en plein milieu.
J'ai pas trouvé où je pouvais déconnecter ça, sur LG elle m'emmerdait pas, elle attendait que j'éteigne la TV.

Message édité par Kroma X amorK le 28-01-2023 à 20:35:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)