| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : La Shield enverra bien le DTS HD si la barre de son est eARC. J'ai l'impression que t'as tout bon là. Pour ta question subsidiaire, j'enverrais aussi le PC sur la barre de son. Par contre, si t'as pas le logiciel Dolby, y a moyen que ça n'envoie pas de Dolby. Message édité par Grumms le 26-01-2023 à 16:23:13 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 16:21:45 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Y a une façon assez simple d'avoir Trakt sur Plex sans payer, avec Webtools (j'ai donné le lien du tuto sur un topic y a qq temps). Pour la licence, je ne sais pas. Pour la barre de son, le mieux est d'avoir le max de trucs branchés dessus. On a eu le débat sur la page d'avant, brancher directement la source sur la TV pourrait ne pas permettre d'avoir le son HD (le Dolby Atmos ce sont juste des metadata, tu peux l'avoir sur le son HD mais aussi sur l'EAC). Message édité par Grumms le 26-01-2023 à 16:38:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Brassica | Sur mon NAS (Synology DS116), j'utilisais cette méthode de Trakt avec Webtools, et puis un beau jour elle a cessé de fonctionner en me mettant un message d'erreur.
|
BadShot_79 |
Perso je mettrai la shield et le PC en HDMI sur le TV, ensuite sortie eArc du TV vers la barre de son (c'est ce que j'ai à la maison, à la diff que j'ai pas la shield mais le chinoppo). Pour l'atmos PC, prend la licence dolby access sur le store, ça marche impeccable. Le seul problème de ce branchement sera la compatibilité DTS vu que le TV n'a plus la licence. Edit : J'ai écrit trop vite, plus simple comme tu le disais, Shield en direct vers la barre (si celle ci est bien compatible HRD/DV), et PC lui en direct sur le TV avec eArc vers la barre. Message édité par BadShot_79 le 26-01-2023 à 17:45:37 |
Brassica | Merci!Une barre de son compatible HDR/Dolby Vision? Je ne comprends pas, une barre de son, ça ne fait pas que le son? |
BadShot_79 |
Message édité par BadShot_79 le 26-01-2023 à 19:58:28 |
BadShot_79 |
|
xplo | Par contre dolby atmos depuis nvidia vers earc déconne. Des fois le son drop genre aleatoirement 1s. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 27-01-2023 à 00:56:23 |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 00:55:59 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Prends la Philips Comme ça tu galèreras à la régler avec nous --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | T'es dans quel coin ? Message édité par DiB91 le 27-01-2023 à 10:16:41 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kroma X amorK Angel's demon | De Toulouse. En attente de montage et là par contre je sais pas quand elle sera opé, d'ici la fin de la journée ça c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-01-2023 à 10:30:47 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
nost4r8-8 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
poddestroy |
|
katkar | Mon LCD Philips plante régulièrement à l extinction du PC connecté dessus... La qualité des firmware ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Liem94 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Lol j'ai tout foutu les réglages rapides en moyen (sauf le truemotion à fond Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-01-2023 à 13:43:10 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca me rend dingue l'ambilight!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Edit : A moins que vous parliez du réglage ambilight en mode jeu. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-01-2023 à 14:54:09 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Grumms Aimé de tous | Dans les options avancées de l'ambilight, dans Type de Halo, vous avez mis quoi ? Par défaut y avait 'Finition des détails', mais ça donnait un truc trop diffus et avec des couleurs qui correspondaient pas trop à l'image. J'ai mis 'Lueur classique', et là ça suit parfaitement l'image. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Brassica |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 27-01-2023 à 17:04:24 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
katkar |
Message édité par katkar le 27-01-2023 à 17:12:33 |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui oui c’est bien ce que je disais y a que le mode HDR moniteur qui est nickel. PS : Pour DiB91, y a bien le retro-éclairage sur la télécommande de la 887...juste le bouton ambilight. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-01-2023 à 21:57:49 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kimkafwan | Making of de la derniere video du labo de jay: https://youtu.be/pSWnxkPYo3w |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...