| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 14:53:42 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Je me rends compte que je n'ai jamais pris la peine de te répondre avec un exemple concret. Je confirme que chez moi, sur ma 887, l'Ambilight est bien noir (éteint) dans les scènes sombres (mais bien allumé en gris comme sur ta photo dans les coupures de switch d'input, passage en veille, allumage de la TV etc...) Désolé pour la qualité dégueulasse, j'ai fait exprès de limiter la lumière dans la pièce pour qu'on puisse bien interpréter. Mais il me semble avoir tout de même constaté en lecture vidéo, le phénomène que tu as capturé. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 24-01-2023 à 17:00:58 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 24-01-2023 à 20:06:11 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses La barre de son est connectée sur l'entrée eARC de la TV et la ShieldTV est connectée à l'entrée HDMI de la barre de son. Y a bien le logo eARC qui défile sur l'écran de la barre de son (aussi bien pour les applis natives que pour la ShieldTV et les autres appareils reliés en HDMI). --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grumms Aimé de tous | Essaie avec d'autres media server. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 24-01-2023 à 20:49:53 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Grumms Aimé de tous |
Pour le 2e paragraphe, ce que je voulais dire, c'est que si Plex détectait un pb de son côté, il irait chercher une autre piste. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 24-01-2023 à 20:52:48 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Trezoster | De manière générale c’est toujours préférable avec du lossless, à mon avis, de passer d’abord de la source à l’ampli ou la barre et de n’envoyer que l’image au tv. |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 06:50:06 ![]() ![]() |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 25-01-2023 à 09:16:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 25-01-2023 à 10:42:52 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'allais le dire, je constate bien plus souvent du TrueHD avec EAC3 plutôt que Atmos, par exemple. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grumms Aimé de tous |
qwrty BFG! |
Grumms Aimé de tous |
qwrty BFG! |
Grumms Aimé de tous |
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 25-01-2023 à 10:48:26 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
qwrty BFG! | Sur les gros Remux je ne dis pas mais sur les light, c’est certain que c’est pas le cas, car justement le but est de gagner de la place --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Grumms Aimé de tous |
qwrty BFG! |
Grumms Aimé de tous |
Mais DiB n'a lui aucun son. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 25-01-2023 à 10:57:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
qwrty BFG! |
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 25-01-2023 à 11:01:50 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 25-01-2023 à 11:07:31 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
qwrty BFG! |
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 25-01-2023 à 11:14:06 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 25-01-2023 à 11:26:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
qwrty BFG! | Je n’ai jamais dis que c’était des remux. Message cité 2 fois Message édité par qwrty le 25-01-2023 à 11:53:01 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
BadShot_79 |
Kelchacalcetype |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Si ce n'est pas la Shield, c'est quoi la source ? Et si la piste est en DTS HD, qu'est-ce qui va jusqu'à la barre de son ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
qwrty BFG! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...