| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 07:22:50 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ailleurs je constate que toutes ces références Philips pointent vers des TV quasiment identiques (807, 857, 887), on en avait déjà parlé. Mais partout où je cherche des infos (notamment sur lcdcompare), il est dit que toutes ont une télécommande rétro éclairée. Je suis passé à côté de quelque chose ? Celle avec le clavier est rétro éclairée ou pas du coup ? Si oui comment on l'active ? Message édité par DiB91 le 19-01-2023 à 07:25:25 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grumms Aimé de tous | The Capture et Happy Valley. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si t'es nouveau dans l'oled c'est C2, l'ambilight c'est tellement daubé et te fait perdre le bénéfice de l'oled, qu'il y a pas à réfléchir |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah mettre en route une lumière derrière l'écran te fais perdre le coté "noir absolu" , j'en suis revenu de l'ambilight |
Grumms Aimé de tous | Dans la vraie vie, tu n'as jamais vu un noir absolu. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 19-01-2023 à 10:48:56 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 10:48:34 ![]() ![]() |
qwrty BFG! |
Grumms Aimé de tous |
qwrty BFG! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Grumms Aimé de tous | Sur la LG C2, j'avais un réglage personnalisé (4 et 7). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sc4rf4ce | Bon au pire pour l'ambilight on peut toujours désactiver par contre je regarde pas mal de séries donc si y a un problème avec les mouvements c'est pas top. |
Grumms Aimé de tous | Ah et puis j'ai eu le même soucis avec The Investigation, série de... BBC Two. Et puis sur Netflix, y a Deadwind ou le TrueMotion donne beaucoup trop un aspect soap opera. Après, suffit de supprimer totalement le truemotion et y a plus de soucis, mais ça oblige à permuter le réglage et ça saoule Bref, petite déception de ce côté là. Mais en vrai, je n'ai pas pu tester ces séries sur la C2, alors je sais pas si ça ferait pareil. Message édité par Grumms le 19-01-2023 à 11:24:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le truemotion ça se laisse en permanence désactivé, même à faible cet effet "camescope de tonton gégé" est insoutenable
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 19-01-2023 à 11:46:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Grumms Aimé de tous |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
xplo |
tcho_nathan |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour moi c'est totalement différent.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 19-01-2023 à 14:54:26 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
qwrty BFG! |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-01-2023 à 19:12:27 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Je vérifierai ce soir, mais je suis presque sûr que si. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
katkar |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
Sc4rf4ce | J'ai trouvé une vidéo pour se faire une idée de l'ambilight actuel avec une Oled sur des scènes avec beaucoup de noir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...