| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 23-01-2023 à 21:45:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 21:45:21 ![]() ![]() |
emppapy |
|
Peyes |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Du tout le 120Hz c'est pas du tout le pack de base, ça vient sur du milieu haut/haut de gamme. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Peyes | ok, mais on est déjà loin de 2014 |
Sc4rf4ce | Dialogue de sourds ou vu qu'on est sur un forum écriture d'aveugles |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-01-2023 à 08:29:37 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 09:07:42 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ButlerFowl |
Voilà ce que j'ai chez moi, dans "un salon lumineux" :
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
xplo | n aurais tu pas laisser le film de protection par hasard ? |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-01-2023 à 09:19:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
cepseudoexistedeja |
On est sur le topic oled, je parlais donc uniquement pour les dalles oled lg |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 24-01-2023 à 09:41:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kelchacalcetype |
Chez moi les menuiseries latérales ne posent pas trop de problème, le souci c'est quand c'est situé devant la télé. |
ButlerFowl | Typiquement, c'est sur nos installations (à Kelchacalcetype et moi) que prévenir le futur acheteur de la réflectance de l'OLED est important.
xplo |
|
It_Connexion |
ritjeck | Quand je parlais des reflets et qu'on me disait "mais n'importe quoi" et bien merci pour les photos au dessus qui illustrent le problème de certaines configurations de salon Évidemment avec un bon emplacement on ne rencontre pas de problème de reflets si reflets il n'y a pas, ça veut pas dire que ça n'existe pas.
Je dois admettre que je pourrais pas laisser ça comme ça, ca me rendrait fou Message cité 1 fois Message édité par ritjeck le 24-01-2023 à 10:13:38 |
sseb22 It is an awful waste of space | Y a-t-il de bons plans en ce moment sur les OLED 55 pouces ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
xplo |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
It_Connexion |
the_skwi |
It_Connexion |
the_skwi | mais comme dit, je ne pense pas que ça serait différent avec un LCD classique
Message édité par the_skwi le 24-01-2023 à 11:14:32 |
ButlerFowl |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 24-01-2023 à 14:07:11 |
It_Connexion |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Je viens d'essayer sur la mienne. Par contre sur les entrées HDMI, chez moi, ça assombrit l'écran, mais ne déclenche pas l'économiseur. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 24-01-2023 à 14:28:11 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grumms Aimé de tous |
It_Connexion |
xplo |
|
Grumms Aimé de tous | Même s'il était en ARC, ça devrait marcher, Plex ou la télé ré encodant le son (ou en sélectionnant la piste en EAC, car elle existe quasi toujours). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...