| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 23:24:27 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si tu joues, même un peu, il y a un mauvais choix Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 19-01-2023 à 23:32:13 |
Trezoster |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non non elles y sont pas quand je regarde un film, c'est pareil |
Kelchacalcetype | Pour les possesseurs de LG, vous faites comment pour connaître le temps total d'utilisation de la TV ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Chez moi quand il n'y a plus d'input (console éteinte, par exemple, ou quand la TV s'allume/s'eteint) ça fait exactement comme sur ta photo. Par contre sur les noirs de transition (changement de plan, image très sombre, mais source et TV allumées) je confirme que les lampes sont éteintes, ou alors c'est imperceptible depuis le canapé. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 20-01-2023 à 07:43:48 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 09:10:30 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Sc4rf4ce |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 20-01-2023 à 09:23:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-01-2023 à 10:08:40 |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
It_Connexion |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | apres voila, y'a des points de vue, chacun fait son choix |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Utiliser ou non l'Ambilight c'est purement personnel. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 20-01-2023 à 11:33:20 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Dakans pouet pouet | et sinon il y a des copies du Ambilight, Govee par exemple --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est aussi réactif ce genre de copie ? ( parce qu’on peut pas lui enlever ça à l ambilight par contre ) |
xplo | je pense c est une legende urbaine normalement le game optimizer suffit mais dans le doute j'ai fait |
xplo |
Sc4rf4ce |
|
Sc4rf4ce | Une revue très complète de Govee TV (style ambilight)
|
Dakans pouet pouet |
il y a des vidéos test sur YouTube, à 1er vue c'est très réactif --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Sc4rf4ce | Vous savez si avec les dernières Philips et Android TV le Chromecast intégré gère la 4K ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
Peyes | c est une 55" |
tico | Comme le disait un certain Valaint67130:
--------------- --------------- |
Grumms Aimé de tous | Dire que j'ai installé 2 65" tout seule (la Philips c'était plus facile que la LG C2, malgré ses 10kg de plus). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | par contre j'ai mis tout l'aprem à voir qu'il y avait maintenant un film de protection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...