| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 23:54:26 ![]() ![]() |
armadak |
Message édité par armadak le 16-01-2023 à 07:53:02 |
Sc4rf4ce |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 16-01-2023 à 10:32:26 --------------- One play at a time. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 16-01-2023 à 10:54:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le freesync démarre plus haut en fps que le gsync en général.
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 11:21:10 ![]() ![]() |
BadShot_79 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Valaint67130 Cinquième soleil | Je pense que pour le gsynch mais dans la pratique le freesync est aussi bon --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Kutiva |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J avais test ça y a un bout de temps, ça a du bien changer |
armadak |
Message édité par armadak le 16-01-2023 à 13:19:31 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Je ne sais pas mais It Connexion devrait savoir perso je n'ai plus de ATI depuis un certain temps --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ca se voit parce que ça fait presque 13 ans que c'est AMD maintenant. --------------- Sauce |
katkar |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 17-01-2023 à 09:05:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
true-wiwi | Vous savez si les filtres anti lumière bleue se désactive sur les écrans en général ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
katkar | C'est désactivable sur tous les écrans ! |
true-wiwi | Oh yes thanks --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kroma X amorK Angel's demon | Si t'es pas un joueur je partirai sur le Philips. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 18-01-2023 à 22:42:34 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Grumms Aimé de tous | Je trouve que la C2 a un meilleur traitement des mouvement (pourtant la Philips est jugée meilleure là-dessus). Cependant, j'avais la C2 et j'ai échangé contre la Philips. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Sc4rf4ce |
|
Sc4rf4ce |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 18-01-2023 à 22:59:38 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sc4rf4ce | Ok merci pour ton retour.
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 18-01-2023 à 23:38:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
qwrty BFG! | Je veux bien que me donne le nom de la série (et les sources en MP si jamais) je pourrais tester sur ma 807. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
DiB91 Bwaaaaaaah |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et entre une 807 et une Sony 90J ça change quelque chose dans les jeux ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...