| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 18:12:26 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xplo |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message édité par Valaint67130 le 28-11-2022 à 19:02:40 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Grumms Aimé de tous |
Nozdormu |
Du coup je pensais qu'en terme de qualité on était sur du C1<CS<C2 . Au final selon ce que tu dis on serait plus sur du CS<C1<C2 ? J'ai déjà un 55C9 et je cherche une deuxième TV pour mettre dans une autre pièce avec une ps5... |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est bien des C2 sans dalle EVO.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 21:13:49 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
Kelchacalcetype |
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Grumms Aimé de tous |
T'as relié des sources au HC ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Grumms Aimé de tous | Le seul topic Philips pas trop vieux que j'ai vu, ça concerne les modèles 2015. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Grumms Aimé de tous | De base l'image saccade de manière flagrante sur les traveling. Et en mode filmmaker, l'image est beaucoup trop chaude. Je comprends pas que ça ne soit dit nulle part sur les tests. Je suis obligé de passer la balance des blancs de 50 à 25 pour avoir des couleurs naturelles. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 29-11-2022 à 10:18:16 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ButlerFowl |
Pour donner une idée sur 2 marques : Message cité 3 fois Message édité par ButlerFowl le 29-11-2022 à 10:37:59 --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Grumms Aimé de tous |
MonsieurKaZe | J'ai résolu mes soucis de coupure de son sur la 807 en faisant un reset via les settings. Pour les réglages de l'image j'ai encore du taff pour avoir quelque chose qui me correspond : grosse luminosité mais respect des couleurs et activation de certains tweaks pour améliorer l'image. En gros le mode Crystal est bien pour la luminosité mais pète totalement les couleurs et se repose trop sur les tweaks. Et au contraire le Filmaker est trop chaud sur les couleurs et n'utilise pas les petits boosts. Y'a un entre-deux à trouver mais pas évident, et faire ce taff sur toutes mes sources c'est aussi chronophage. Message édité par MonsieurKaZe le 29-11-2022 à 10:57:14 --------------- Steam ID |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 29-11-2022 à 11:33:49 |
xplo |
|
perchut Deal with it ! | La version plex pas android décode rien --------------- One play at a time. |
qwrty BFG! |
qwrty BFG! |
perchut Deal with it ! |
xplo |
Kelchacalcetype |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
qwrty BFG! |
qwrty BFG! |
xplo |
|
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 29-11-2022 à 12:34:43 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...