| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 21:56:16 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 27-11-2022 à 21:59:52 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kelchacalcetype |
Je viens de voir que la G2 est compatible WiFi 6. J'ai mon AP Unifi juste à côté |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kelchacalcetype |
xplo | Je suis pas sur que l usb soit plus réactif que le wifi natif de la tv pour le streaming gaming... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kelchacalcetype |
|
katkar |
|
xplo |
|
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 00:59:35 ![]() ![]() |
ButlerFowl |
Par contre en multi local, c'est du pur bonheur. Message cité 1 fois Message édité par ButlerFowl le 28-11-2022 à 08:56:59 --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
It_Connexion |
katkar |
|
essair |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai demandé à Ubaldi si je pouvais échanger la LG C2 contre la Philips 807. La télécommande rétro éclairé et Android TV me donnent envie de la Philips. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Valaint67130 Cinquième soleil | Et même pas pour l'ambilight ? --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Grumms Aimé de tous | Non, l'ambilight je crois que ça va + me gêner qu'autre chose. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
katkar | Question : Message cité 1 fois Message édité par katkar le 28-11-2022 à 10:09:22 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
xplo |
|
katkar | Super Thread ! Message édité par katkar le 28-11-2022 à 10:43:34 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
katkar | Vos Sony sont bien sous Android TV / Google TV ?
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 28-11-2022 à 11:02:02 |
Grumms Aimé de tous | C'est pas Google TV sur les Sony? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
It_Connexion |
essair |
|
essair | Bon j'ai cherché un peu et ça à l'air de fonctionner avec des TV Sony plus récentes :
|
Nozdormu |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai donc vendu ma LG 55UJ63, LED vieux de 5 ans, image plutôt pourrie par rapport à la moyenne de l'époque, 300€ (ça a coûté 340€ à l'acheteur avec le port et la commission du Bon Coin). Alors que le jour de la vente, je voyais une pub dans le métro pour une Xiaomi 55" neuve à 370€. Je comprends pas les gens. Mais tant mieux. Ca finance mes enceintes Atmos --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
katkar |
|
Grumms Aimé de tous | Ubaldi accepte de m'échanger ma LG C2 contre la Philips 807 (les 2 en 65" ). J'espère que je regretterai pas. Mais WebOS, ça me saoule en fait. J'aurais pas dû me précipiter. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
essair |
|
It_Connexion |
BadShot_79 |
|
emppapy |
|
Grumms Aimé de tous | Je sais pas s'ils gèrent, mais ils devront Message édité par Grumms le 28-11-2022 à 18:12:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
katkar |
|
Grumms Aimé de tous | Y a pas de topic pour les Philips ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...