| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 09:31:04 ![]() ![]() |
mashjik |
|
alffir |
Message édité par alffir le 18-10-2022 à 17:22:37 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 18-10-2022 à 17:34:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lalelilolu |
|
emppapy |
|
tico |
Message édité par tico le 18-10-2022 à 20:55:30 --------------- --------------- |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 20:48:37 ![]() ![]() |
foudres |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mashjik |
|
qwrty BFG! | J’ai bcp hésite avec la C2 vs la 807. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Kelchacalcetype | On se demande pourquoi |
qwrty BFG! | Les beaux parents ont une Philips, donc j’ai vraiment pu tester. Et clairement c’est un gros plus dans l’immersion --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Mais sinon je l'aurais gardée Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 19-10-2022 à 09:54:24 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-10-2022 à 18:24:14 --------------- Steam ID |
mashjik |
|
katkar | J'ai un doute que tu recoive un télé vendu par "LG France", donc la garantie dans ce cas, seras plus dure à faire appliquer ... |
xplo | Tout dépends du vendeurs tiers... exemple sur laredoute vendeur tiers boulanger j ai le sav de boulanger comme si j avais acheter dans l enseigne boulanger directement |
It_Connexion |
xplo | Oui 13% moins cher en passant par les bont d achat redoute achetable sur boursorama the corner |
RomainD2 | Bonjour,
Bon, je ne pense pas avoir pris la meilleure chaine / testeur, car je ne suis pas plus avancé ! Les plus / moins en fin de ses vidéos ne m'impact peu, c'est beaucoup sur la partie audio, OS que se joue les différences. Pour ce qui est de la qualité d'image, malgré que ses vidéos aient été publiées à trois mois d'intervalle, c'est toujours "l'un des meilleur écran OLED qu'il ai testé --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
It_Connexion |
randd |
Pas d'avis de connaisseur de mon cotes, juste un avis totalement subjectif de quelqu'un qui a un LG et un Pana Si tu as deja un plasma Pana (comme moi a l'epoque) reste chez Pana La difference de traitement d'image et la colorimetrie a vraiment rien a voir et c'est visible Par contre, le cote Smart est plus avancé chez LG, chez pana c'est basic et il y a pas toutes les appli possible. Si tu viend d'un plasma Pana, tu va t'habituer mais sa fait un choc au debut. l'impression de pas arriver à retrouver un bon reglage pour ce rapprocher de ce que tu connait avec'un Pana. Apres, c'est pas redibitoire, on s'y habitue ou on regle. Et le gap entre l'OLED et le plasma est bien là de toute façon, qu'importe la marque Message cité 1 fois Message édité par randd le 20-10-2022 à 11:19:45 |
tchek8 |
Message cité 1 fois Message édité par tchek8 le 20-10-2022 à 12:10:09 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | J'ai testé mon nouveau A80K hier soir Message édité par vegetaleb le 20-10-2022 à 15:35:13 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Leica James bonds furieux | je me demande vraiment comment vous pouvez vous contenter du son des TV... Franchement même un bon 2.0 à 4-500 balles et c'est une tout autre expérience... Une OLED en utilisant le son intégré pour du ciné c'est franchement dommage... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-10-2022 à 16:31:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
--------------- Steam ID |
dazouille ex dazi | J’ai l’impression que la luminosité de ma tv baisse parfois, pourtant j’ai pas de mode d’économie d’énergie --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 20-10-2022 à 22:34:58 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...