| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 11:38:32 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jepp gambardella | Y’en a qui iront au salon Paris audio vidéo ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Grumms Aimé de tous | Oui, mon 55" me suffit depuis 5 ans (et avant j'avais un 40" !). C'était au cas où le surcoût soit "négligeable". --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
tchek8 |
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 16:38:44 ![]() ![]() |
xplo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Spaune Cordialement |
|
xplo | Rakuten ça change rien c est le vendeur derrière qu il faut check |
Grumms Aimé de tous | Merci bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai vu que la C1 65" était à 1300€, va y avoir de la craquance bientôt. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Trezoster |
|
Grumms Aimé de tous |
Trezoster |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, je pense que je regarde en moyenne bcp moins que 3h la télé par jour. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tartifless | C'est énorme 3h/jour |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai mesuré, j'ai 3m50 entre l'écran et mon visage. Décidément le 65" s'impose --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xplo | j ai deja vu ce raisonement, mais 3m50 tu vas vite regrete de pas avoir pris un 77' |
Kelchacalcetype | +1, oublie le 55" déjà |
foudres |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Grumms Aimé de tous |
It_Connexion |
Darkwaechter |
|
xplo | Historiquement y a pas grand chose sur les oled pendant le Black friday. C est surtout la période octobre décembre où ça arrive aléatoirement |
It_Connexion |
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
Kelchacalcetype |
|
tico |
--------------- --------------- |
Leica James bonds furieux | Depuis la dernier MàJ de mon C2, j’ai un nouveau mode image : Auto Power Save. Je n’arrive pas à trouver des infos dessus. Vous l’avez aussi les autres LGistes ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...