| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 13:39:45 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Spaune Cordialement |
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
flo47380 | J'ai actuellement une 55" que je trouve trop petite et qui commence à dater.
--------------- Mon Feedback |
Spaune Cordialement | Rtings propose ceci :
|
chaced | jamais compris ce genre de truc, quand on va au ciné, la recommandation c'est quoi, etre a 50 mètres de l'écran ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-10-2022 à 17:15:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tchek8 |
Message cité 1 fois Message édité par tchek8 le 28-10-2022 à 17:47:57 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
chaced |
Mon vp a une diagonale de 2.5m et je suis a 3m de la toile, ras. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 17:48:35 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
perchut Deal with it ! | Non pas forcément. À Velizy 2, ils sont rarement en expo. Je ne sais pas quelles sont les accords avec les constructeurs, mais pana n’a pas forcément besoin de ça pour vendre Message cité 1 fois Message édité par perchut le 28-10-2022 à 19:30:44 --------------- One play at a time. |
katkar | Ou plus vraisemblablement Pana n'a pas les thunes pour "des mises en avant" par rapport à Sony et Samsung ! Message cité 1 fois Message édité par katkar le 29-10-2022 à 07:12:15 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Kelchacalcetype |
|
xplo | Mais si tu recules un peu plus le canapé tu pourrais prendre du 83' il faut pas oublier ça quand même |
Kelchacalcetype | Ça commencerait à faire un peu trop loin du mur |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 28-10-2022 à 21:46:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Kelchacalcetype | C'est vrai qu'HFR représente vraiment les habitudes de consommation du français moyen La part de marché de Pana en France vs Samsung ou LG ça doit pas peser bien lourd. |
It_Connexion | Pas faux
Message édité par It_Connexion le 29-10-2022 à 21:30:27 --------------- Galerie Photo Personnelle |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
xplo | J ai été voir à la fnac/darty quand même les lg avant de les acheter sur internet je vais le faire TT de Hfr ? |
It_Connexion |
poddestroy |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
emppapy |
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 30-10-2022 à 07:45:34 |
It_Connexion |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Bah moi j'ai mis des demos vidéos sur une clé USB de vidéos HDR
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
foudres |
|
foudres |
|
Kelchacalcetype | Pour être déçu par une TV OLED recommandée par le topic faut vraiment en vouloir quand même. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kelchacalcetype |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ca me parait normal au bout d'un certain temps ça fait quoiqu'il arrive un nettoyage de fond. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 30-10-2022 à 19:08:02 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Kelchacalcetype |
|
randd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...