| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
the_skwi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 09:40:07 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 31-08-2022 à 11:14:32 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
En fait je viens de checker et je suis pas à 20 mais à 55, dans tous les cas je l'ai pas mis à fond (apparemment c'est ca qui augmente les chances d'avoir du burn, sur les modèles plus anciens en tous cas) Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 31-08-2022 à 11:23:28 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
the_skwi | et on s'y habitude très rapidement |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
J’ai testé avec une mire Ça se voit sur le rouge et le jaune et les dérivé, pas de soucis en blanc, vert et bleu. Elle a super mal vieilli je trouve, la tache au centre se voit pas en condition normale vu qu’elle est diffuse mais toute la dalle est touché en fait Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 31-08-2022 à 11:58:13 |
Parrapa pas le modal |
|
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 12:01:11 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
|
pob |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Sasha2012 Hé mon jeune |
cherche pas, je pense que c'est à cause de ca Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 31-08-2022 à 14:38:42 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
pob |
|
It_Connexion |
BadShot_79 |
Idem chez moi pour HDR et DV. SDR : |
xplo |
|
It_Connexion |
doum Mentalita nissarda |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Kelchacalcetype |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Ça a pas mal augmenté depuis mon achat d'ailleurs...
edit: moins cher sur eBay, reste à voir le prix de la livraison: https://www.ebay.fr/itm/124767942193 Message édité par Umi le 01-09-2022 à 13:36:54 --------------- Vous êtes invité aux noces |
pob |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Kelchacalcetype | Ou du tien C'est vrai que c'est bien inutile Sinon personne pour parler des nouvelles Philips OLED qui viennent d'être annoncées ? Le prix |
It_Connexion |
Teto Ligne de fuite | Question premier degré en revanche : quelle peut donc bien être l'utilité ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kroma X amorK Angel's demon | Je dirais plutôt que tu incurves suivant le contenu que tu vas afficher. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 01-09-2022 à 20:13:52 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Umi | Moi je trouve que l'idée est sympa, c’est pas mal un écran incurvé, et si en plus tu peux choisir la courbure à volonté c'est top.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...