| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Nymerion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 14:41:24 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Vu la conjoncture actuelle et le cout du transport, je ne sais pas si les prix vont réellement baisser ... --------------- One play at a time. |
pob |
|
It_Connexion |
Après attention aussi aux pénuries de composants et les fabricants (et distributeurs) qui vont peut être en profiter pour gonfler les prix avant les promos Message édité par It_Connexion le 29-08-2022 à 16:50:27 --------------- Galerie Photo Personnelle |
fabien44 |
|
twain2 | Question vous êtes chez quel opérateur pour la TV par internet niv TNT pour avoir la meilleur qualité qualité |
true-wiwi | Celui qui propose le meilleur débit à ton adresse. Fais une simulation sur degrouptest par exemple. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
twain2 |
Mais au niveau débit TV je crois de mémoire qu ils ont pas tous la même qualité |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
perchut Deal with it ! | Perso, tnt via le râteau. Ça marche très bien. --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 19:35:58 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
It_Connexion |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça y est, mon e7n de 5 ans d’âge est brulé Un trait vert horizontal sur la moitié de la longueur de la dalle, il était parti il y a 6 mois avec une actualisation mais là c’est définitif malgré deux actualisations. Seulement 5 ans, au prix du téléviseur ça fait un peu chier Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-08-2022 à 21:38:03 |
Kelchacalcetype |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
doum Mentalita nissarda |
|
It_Connexion |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Merci pour les conseils
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xplo | oui y a pas de dif avec le C2 sur la compatibilite HDMI 2.1 a priori |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sseb22 It is an awful waste of space |
It_Connexion | Je viens de voir qu'en étant sociétaire Macif on peut avoir 15% de réduction sur les TV LG dont les Oled --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kelchacalcetype |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
xplo | et en general les prix officiel LG - 15% ca revient plus cher que les promo tierce |
It_Connexion | OK je relayais juste l'info si ça pouvait servir à quelqu'un --------------- Galerie Photo Personnelle |
SNoof Ou pas... |
|
It_Connexion |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 30-08-2022 à 20:26:11 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
twain2 | Quelqu un pas loin de l allier cherche une TV Oled 65p? |
Kelchacalcetype |
|
perchut Deal with it ! | Pana, c’est orienté cinéma, pas gaming --------------- One play at a time. |
Sasha2012 Hé mon jeune | Quelqu'un est passé d'un 65' a un 77' ? Verdict ? Un magasin près de chez moi (pas en France) propose une offre spéciale pour sa réouverture, 1500€ le LG B1 77'...ça me paraît vraiment pas cher d'autant que ce serait a priori bien un modèle neuf et pas un modèle d'expo, donc j'hésite, j'ai actuellement un LG B7 65' qui m'apporte pleine satisfaction mais que je peux éventuellement essayer de revendre pour une somme correcte ? A en croire rtings la dalle du B7 est plus lumineuse que celle du B1 cela dit, et correspondrait plutôt au C1 actuel...mais j'ai pas une pièce très lumineuse, et même sur mon B7 je dois avoir "OLED Light" à quelque chose comme 20/100, donc pas sur que la différence soit très visible. Message cité 3 fois Message édité par Sasha2012 le 31-08-2022 à 05:25:30 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je me demande si un réparateur LG peut intervenir ? En principe mon assurance habitation prends en charge la réparation ( plafond du prix de la tv, 2300€ de mémoire ). Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 31-08-2022 à 10:31:49 |
Parrapa pas le modal | Vous utilisez quoi pour nettoyer votre écran OLED ?
|
the_skwi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...