| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 14:29:57 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
C'est quand même étrange que les constructeurs aient omis de préciser ce détail dans leurs publications promotionnelles d'ailleurs |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar | Here Comes A New Challenger !
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kroma X amorK Angel's demon | Je crois que c'est PP Garcia qui en avait parlé dans ses anciennes videos. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
HJ |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 09:29:06 ![]() ![]() |
alffir |
Je pense personnellement que les écrans incurvés sur les TV, c'est juste la tentative de lancer une nouvelle mode après l'échec de la 3D, ça n'a rien d'une question technique. Sur les écrans de PC, ça me semble par contre avoir une utilité en 21/9 ou 32/9, en bi-écran je n'aligne pas mes moniteurs. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced |
J'ai un écran incurvé sur mon pc, je suis devant et je vois l'image plate. Sur la tv par contre c'est la cata, car des que l'on se met sur un côté, l'image est dégueulasse. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
It_Connexion |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
It_Connexion | La LG 55C2 à 1279 euros sur Cdiscount :
chaced |
Ma lg c'est l'inverse, elle est traité pour avoir plus de reflet --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kelchacalcetype |
|
It_Connexion |
MonsieurKaZe | Hello, la Philips 77OLED807 qui est annoncée pour début Septembre à un prix indicatif de 4499 € est dispo en préco chez Ubaldi à 3289 € et y'a également une ODR de 500 € jusqu'au 02 Octobre.
--------------- Steam ID |
xplo |
MonsieurKaZe |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-08-2022 à 07:50:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
fabien44 |
|
MonsieurKaZe |
It_Connexion | Ça paraissait très bas pour un écran tout juste arrivé sur le marché j'avoue --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kelchacalcetype | Tiens d'ailleurs y'a pas eu de tests du 807 ? Edit : je confonds avec les nouvelles Philips équipées des dalles Evo Message édité par Kelchacalcetype le 27-08-2022 à 13:55:50 |
tico | Je ne veux pas donner de faux espoirs, mais ne pas oublier qu'avec Ubladi, les promos réapparaissent parfois le soir, genre après 21h.. --------------- --------------- |
sseb22 It is an awful waste of space | Salut
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
xplo | +1 go sur les offre 2021 ou attendre que les 2022 baissent au meme niveau mais pour le moment la baisse semble plus lente que en 2021. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Avec la coupe du monde, ça va être l’orgie |
Nymerion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...