| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par katkar le 18-05-2022 à 10:22:38 |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 09:57:58 ![]() ![]() |
chaced | ce sont les 1er mois les plus critiques généralement sur un produit.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-05-2022 à 10:15:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced |
SNoof Ou pas... | Le fameux : "ça fait ça quand c'est neuf" |
chaced |
davids | et combien ça coute le changement de dalle ? |
katkar |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 13:41:54 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 18-05-2022 à 14:35:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 18-05-2022 à 19:32:36 --------------- |
Joe l'indien 94 |
sseb22 It is an awful waste of space |
It_Connexion |
sseb22 It is an awful waste of space | Je pense que c'est aussi lié au proco
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xplo | Absolutement. Et ce n'est pas de passer de 100mbs à 400mbs que ça changera quoi que ce soit sur des replay à 0.5mbs. |
It_Connexion |
sseb22 It is an awful waste of space | Petite news QD OLED de Sony
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Ils doivent bien avoir des 32" qui trainent au fond d'un entrepôt pourtant --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 20-05-2022 à 20:40:28 --------------- |
Joe l'indien 94 |
Umi | Prix de fou: TV OLED 65" Panasonic TX-65JZ980E à 1151€ chez Ubaldi:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
xplo | Je crois c étais ici on en parlais. Vous pouvez utiliser vos tuner tnt 4k pour avoir roland garros en 4k hdr sur les chaînes 81 82 et 83 pour les régions comprises dans le test |
tcho_nathan |
|
hawkins | C'est pas vraiment un test, c'est une volonté de pas faire raquer les ménages --------------- Men are brave |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Update : le tech est passé, dalle neuve. Pas insisté du tout, et il a du se passer 1 semaine entre mon seul et unique appel et la venue du technicien. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 22-05-2022 à 20:01:26 --------------- . |
xplo |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
perchut Deal with it ! | Pana JZ1500 ici ^^ --------------- One play at a time. |
xplo | C est panasonic qui déconne. Sur lg la 81 sort du dolby atmos. En effet sur ma panasonic 48' pas de son bien que j ai une barre de son en earc qui est complètement compatible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...