| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 19:30:42 ![]() ![]() |
katkar |
chienBlanc | Les câbles ça va je trouve. Le plus chiant c'est le poids su truc, et son encombrement. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Bon c'est en test de branchement. Niveau TV, alors avec les pieds, elle penche légèrement vers l'arrière, j'ai été obligé d'y mettre un boitier de DVD à chacun des pieds pour la remettre droite. Pour le moment 42" c'est bien!!! Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 09-05-2022 à 21:04:38 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 20:35:42 ![]() ![]() |
It_Connexion |
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon | Je joue très peu à des FPS car je suis motion sickness friendly mais ça s'est atténué depuis que je peux tenir au moins du 60 fps et en virant tout ce qui est flou cinétique et blur, j'ai pu jouer récemment à Halo et Doom mais sur le 55" j'arrive à tenir sans avoir la gerbe mais mes sessions durent rarement plus d'une heure. Grâce aux câbles DP sur : Edit : En fait l'auto-dimming c'est surtout chiant quand ça revient en luminosité normale, tu t'es habitué au dimming sans t'en apercevoir et bing tout d'un coup la luminosité qui revient t'explose les yeux. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 09-05-2022 à 23:36:16 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | 80 cm en recul pour du jeu pépère et ça peut descendre à 60cm si je hard try. Par contre un truc marrant avec l'ancien moniteur en 4K@60Hz ma consommation VRAM de base pour le triple screen pouvait atteindre les 5Go en remplaçant par le C2 en 4K@120Hz j'ai des pointes à plus de 7Go, heureusement que j'ai pas pris une 3080 je me serais senti serrée. Edit : Pour la télécommande avec le ON/OFF commun j'ai trouvé l'astuce d'utiliser l'appli LG ThinQ qui remplacera les magic remote. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-05-2022 à 01:39:47 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion | Wow ça rend trop bien Kroma !!
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai peut être trouver une solution, c'est de mettre mon contraste à 70 au lieu de 100 apparemment ça à l'air de marcher. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Alors il existe un soucis si on utilise le 42C2 à moins d'un mètre 50 et sur une page full white en plein format, les extrémités gauche/droite prennent une légère teinte bleutée comme un blanc froid. Je sais pas si on peut le diminuer si on se règle sur un blanc plus chaud ou si on utilise le réglage lumière bleue, perso je le fais pas car j'aime pas les tons chauds et que ça me dérange absolument pas. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-05-2022 à 06:24:26 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
davids | tu pourras partager tes réglages de la C2 ??
|
katkar |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ah oui vraiment??? Vu comme la dalle miroite j'aurais pas parié dessus. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
alffir |
J'ai commencé ME Legendary Edition, les panorama et lumières sont jolies, je pense que ça va rendre très bien sur OLED (j'y joue sur écran IPS au contraste tout naze). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 10-05-2022 à 09:50:21 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 10-05-2022 à 10:08:34 --------------- . |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
davids | il faut régler quoi en utilisation pc ? (42c2)
Message cité 1 fois Message édité par davids le 10-05-2022 à 13:42:29 |
It_Connexion |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | En même temps vu la tronche du marquage je trouve ça normal --------------- . |
alffir | J'hésite entre penser "excellente nouvelle, le SAV de LG est top" et "mauvaise nouvelle, les problèmes de marquage de l'OLED, c'est pas que les logos fixes". Mon Panasonic de 12 ans est légèrement marqué (les cadres des menus notamment), par contre l'image est homogène (par contre la luminosité est mauvaise, la dalle est brillante, le contraste n'est pas exceptionnel…) Message cité 1 fois Message édité par alffir le 10-05-2022 à 19:51:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kroma X amorK Angel's demon |
Jamais vu cette feature c'est pas lié à un réglage TV??? Car si c'est le cas je crois que je l'ai croisé sur des reviews où il en parle, par contre j'ai pas la moindre idée où ça s'enclenche.
Oui c'est les adaptateurs/câbles qui le supportent pas, autant sur la fiche produit de l'adaptateur c'est indiqué (en petit) autant sur celui du câble non et en plus sa fiche produit dit qu'il affiche du 8K et du 4K mais à 30Hz seulement (je pense à une erreur par contre) rien sur le VRR ou le Gsync.
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-05-2022 à 20:58:47 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kroma X amorK Angel's demon | En effet pour le moment j'ai pas croisé ce réglage, j'ai pas accès au Truemotion vu mon usage. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
xplo | Le black frame insertion j ai jamais compris l intérêt à moins d être nostalgique des crt qui sintillent et mal de tete |
deweychat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...