| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 07:48:21 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Umi |
Message édité par Umi le 23-05-2022 à 15:54:31 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
true-wiwi | Ça va être mon cas. Il a commandé la dalle et il vient la changer quand il aura reçu. Franchement c'est cool. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tico |
Message édité par tico le 23-05-2022 à 23:30:17 --------------- --------------- |
It_Connexion | Ici sur 55OLED856 : Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 23-05-2022 à 21:02:34 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 22:47:03 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant | Sur mon Pana JZ1000 c'est sur la 83 que j'ai la meilleur image. --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
francis1256 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
It_Connexion |
J'ai mit 5 ans à craquer pour un Oled et je me suis posé la même question que toi, 856 ou 936. J'ai suivi les conseils du topic j'ai pris la 856 et aucun regret, luminosité au top même en HDR dans mon salon expo est ouest avec 2 grandes baies vitrées Message édité par It_Connexion le 25-05-2022 à 21:51:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kroma X amorK Angel's demon | Test du LG C2 42" par CobraTV : https://youtu.be/oCyljQj1utA --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Oui, bon... T'avais compris --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
xplo |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
katkar |
alffir |
Anecdote burn in : mon écran IPS qui a moins de 2 ans est légèrement marqué par une page youtube affiché sur la moitié gauche. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
katkar |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
katkar | Le 40" que j'ai devant les yeux est trop grand à mon gout ... Son remplaçant sera un 34" 21/9 ... (coucou Alienware QD-OLED) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tico |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
katkar | Entre un dell et un MSI y a pas photo |
CoyoteErable Dorée et Colorée | On peut sérieusement utiliser l'upscalling de la TV sur un jeu ? Ça nique pas la latence et l'image ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
chaced |
Oui ça prend cher, il faut mieux utiliser l'upscaling du pc/ console. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
katkar | Si t'as un télé correct, il géra parfaitement l'upscaling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...