| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
Perso, sur le 65", je me suis rendu compte que j'étais de plus en plus sensible aux saccades sur les films. Message édité par francis1256 le 04-05-2022 à 10:51:25 |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 10:47:23 ![]() ![]() |
davids |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ButlerFowl | Vous êtes de grands fous les gars, dire que j'en suis resté au WQHD en 27" à moins de 500€, dans mes critères. --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Joe l'indien 94 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chienBlanc | Ca y est, j'ai reçu ma LG 65C1, et je l'ai installée. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sseb22 It is an awful waste of space | Où sont les fenêtres ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 16:17:38 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Joe l'indien 94 |
chienBlanc |
xplo |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
chienBlanc |
xplo | https://youtu.be/tMoevdh4fhg?t=682 Message cité 1 fois Message édité par xplo le 04-05-2022 à 16:42:20 |
racsoft1 Après moi le néant | Il n'y avait pas un petit manuel de ce qu'il faut faire et ne pas faire ?!
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
chienBlanc | Putain les gars, y'avait le film qui était resté en effet ! Mais quel con. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 04-05-2022 à 16:46:33 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
xplo | nan mais je comprends mieux pkoi les lapin et pog semble ne pas apprécié l'OLED ils ont du oublié de retirer le filtre de protection |
davids |
|
Joe l'indien 94 | Le nombre de gens qui doivent encore avoir le film de protection sur la TV ça doit être hallucinant! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
chienBlanc |
chienBlanc | Perso, je nettoie avec une micro fibre + liquide vitres --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tico |
Message édité par tico le 04-05-2022 à 19:18:08 |
Kroma X amorK Angel's demon | Faut voir moi j'ai mis un temps de dingue avant de voir qu'il y avait aussi un film protecteur à l'arrière. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 04-05-2022 à 21:25:33 |
Requiem |
T'es bon pour en racheter une Message édité par Requiem le 04-05-2022 à 22:03:39 --------------- GDB power |
emppapy |
Je la vois à 1400€ chez Rue du Commerce, avec 40€ de livraison : C'est une bonne affaire ? |
chienBlanc |
emppapy |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...