Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2306373
dpnose
Posté le 05-05-2022 à 10:02:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Va falloir que je déménage samedi ma 65C1, j'ai déjà peur rien qu'à l'idée de le faire :o

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
mood
Publicité
Posté le 05-05-2022 à 10:02:33  profilanswer

n°2306375
It_Connexi​on
Posté le 05-05-2022 à 10:13:01  profilanswer

orion0101 a écrit :

Dites moi que je ne suis pas le seul à regarder des mecs sur YT qui utilisent leur C2 42" en tant que moniteur PC et à sérieusement l'envisager?

Je suis pas seul, s'il vous plait :cry:

Non j'y pense très fortement  :D

ButlerFowl a écrit :

Vous êtes de grands fous les gars, dire que j'en suis resté au WQHD en 27" à moins de 500€, dans mes critères.  [:cerveau chacal_one]  

Bon par contre, LG se fait plaisir sur ses Oled avec la génération A/B/C/G2. Le surcoût pique ...

Perso c'est pour changer mon 24" FHD en 60Hz qui date de... 2007  :D  

Je rentabilise mon matos à fond, si je prends un 42" OLED, je pense le changer aux alentours de 2040-2045...  :lol:

chienBlanc a écrit :

Putain les gars, y'avait le film qui était resté en effet ! Mais quel con.  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  

Je l'ai enlevé, et beaucoup moins de reflets, et l'image est encore bien supérieure, forcément !  :love:  :love:  :love:  
Heureusement que vous êtes là, sinon j'aurais laissé le film pendant des années, et j'aurais gardé une image dégradée !!!  [:flu1]  [:flu1]  [:flu1]

:lol:  

Tyeuma a écrit :

Après ça protège.... J'ai une amie qui a l'habitude de passer L'ASPIRATEUR sur son écran. Autant te dire qu'avec un écran a plusieurs centaines d'euros je laisse mon film de protection si je vis avec quelqu'un qui fait ça :lol:

Dis moi que c'est une (mauvaise) blague stp  [:max evans]

chienBlanc a écrit :

Perso, je nettoie avec une micro fibre + liquide vitres

Jamais jamais !!

racsoft1 a écrit :

JAMAIS !!!!!
micro fibre légèrement humidifiée avec de l'eau sans calcaire/déminéralisée.  :jap:

Gros +1

dpnose a écrit :

Va falloir que je déménage samedi ma 65C1, j'ai déjà peur rien qu'à l'idée de le faire :o

Tu as gardé le carton ?  

Message édité par It_Connexion le 05-05-2022 à 10:21:11

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2306378
dpnose
Posté le 05-05-2022 à 10:33:06  profilanswer

Ouaip je garde toujours tout les cartons, heureusement.
Mais de devoir enlever le pied, la remettre en carton, transporté à plat.
Puis remonter le tout dans les escaliers .. :o

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°2306379
true-wiwi
Posté le 05-05-2022 à 10:35:50  profilanswer

J'avoue que quand j'ai fixée ma 55" au mur, j'ai flippé  :sweat:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°2306380
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-05-2022 à 10:38:15  profilanswer

dpnose a écrit :

Une fois dans le carton c’est safe  
J’ai fait un déménagement ça s’est très bien passé

n°2306381
Brigitte-B​edo
Posté le 05-05-2022 à 10:44:09  profilanswer

dpnose a écrit :

J'ai eu des sueurs aussi quand j'ai déménagé la mienne :o
Même avec le carton ça fait flipper.
D'ailleurs n'hésite pas à blinder le carton de scotch marron pour pas que le fond se barre :o

n°2306382
dpnose
Posté le 05-05-2022 à 11:01:30  profilanswer

Ouaip mais dans un déménagement on sait jamais.
Déjà la poser à plat sur un linge puis la soulever dans le carton.
Mais oui ça devrait aller mais j'aime pas ça :o

---------------
n°2306383
francis125​6
Posté le 05-05-2022 à 11:26:48  profilanswer

dpnose a écrit :

Ne jamais transporter une tv à plat (comme toute vitre).

n°2306384
dpnose
Posté le 05-05-2022 à 11:31:10  profilanswer

Ah bon? Bon bah je la mettrais debout dans le camion alors .. :)

---------------
n°2306386
MonsieurKa​Ze
Posté le 05-05-2022 à 11:53:56  profilanswer

Hello, est-ce que vous avez des sites fiables à recommander pour suivre les infos et rumeurs sur les nouveaux téléviseurs et leurs dates de sorties ?

J'ai déjà dans mon flux avcesar et homecinema-fr, vous en avez d'autres à conseiller ?

Message édité par MonsieurKaZe le 05-05-2022 à 11:56:16

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 05-05-2022 à 11:53:56  profilanswer

n°2306390
xplo
Posté le 05-05-2022 à 12:35:00  profilanswer

https://www.avsforum.com/ qui serait l equivalent de homecinema-fr aux US

n°2306392
francis125​6
Posté le 05-05-2022 à 13:48:58  profilanswer

dpnose a écrit :

Ah bon? Bon bah je la mettrais debout dans le camion alors .. :)

Perso, je cale à chaque fois le carton de la tv entre 2 matelas.
Mais oui, c'est mieux debout.

n°2306394
davids
Posté le 05-05-2022 à 14:09:55  profilanswer

orion0101 a écrit :

Si tu as l'occasion, j'attend ton retour avec impatience :love:

je ne suis pas un expert, donc mon avis restera trés, trop basique

alors, en jeux et vidéo, forcement je suis super content (je n'avais jamais eu ça avant , que des moniteur pc de base)

par contre j'avais aussi une TV 43" samsung avant celle là , mais je crois que cette OLED, me donne mal au crane / yeux en bureautique / surf internet  

j'ai entre 1 et 1.5  m de recul (comme avant)

j'espére que ça va passer .... je suis en pleine période de réglages paramétres  et il y en a des tonnes  

si vous avez des conseils je suis preneur

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 05-05-2022 à 14:10:43
n°2306396
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 05-05-2022 à 15:01:42  profilanswer

OH PUREE !!
Si ça se trouve, c'est pareil pour moi aussi

Je trouve que j'ai de sacrés reflets, gênants en journée :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2306402
It_Connexi​on
Posté le 05-05-2022 à 16:05:31  profilanswer

davids a écrit :

je ne suis pas un expert, donc mon avis restera trés, trop basique

alors, en jeux et vidéo, forcement je suis super content (je n'avais jamais eu ça avant , que des moniteur pc de base)

par contre j'avais aussi une TV 43" samsung avant celle là , mais je crois que cette OLED, me donne mal au crane / yeux en bureautique / surf internet  

j'ai entre 1 et 1.5  m de recul (comme avant)

j'espére que ça va passer .... je suis en pleine période de réglages paramétres  et il y en a des tonnes  

si vous avez des conseils je suis preneur

Je crois qu'on en avait parlé mais je n'ai pas assez de connaissances la dessus, mais il faut que tu zoomes un minimum sous Windows sinon c'est flou (une question de structure des pixels de mémoire)

sseb22 a écrit :

OH PUREE !!
Si ça se trouve, c'est pareil pour moi aussi

Je trouve que j'ai de sacrés reflets, gênants en journée :o

Non ??  :D  

---------------
n°2306417
davids
Posté le 05-05-2022 à 17:37:30  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je crois qu'on en avait parlé mais je n'ai pas assez de connaissances la dessus, mais il faut que tu zoomes un minimum sous Windows sinon c'est flou (une question de structure des pixels de mémoire)

merci de ta réponse, ça doit être ça que je ressent (vu sur un test internet) : https://tftcentral.co.uk/reviews/lg-oled-42c2

Pour tirer le meilleur parti de l'écran pour les connexions PC, vous devez d'abord suivre une étape dans le tableau de bord d'accueil. Cliquez sur le bouton d'options en haut à droite, puis sélectionnez modifier les entrées. Vous devez cliquer sur l'icône à côté de l'entrée que vous utilisez et la changer de l'icône « HDMI » à « PC ». Cela entre dans cette entrée en mode PC, le principal (et important) avantage étant qu'il vous donne une chrominance RVB 4: 4: 4 complète au lieu d'utiliser un sous-échantillonnage de chrominance. Il s'agit du paramètre recommandé lors de l'utilisation de l'écran d'un PC comme moniteur de bureau.

Nous avons cependant remarqué quelques petits problèmes avec ce mode, et cela concerne la structure de sous-pixels non standard de cet écran OLED. Plutôt que la disposition des sous-pixels RVB attendue par Windows, ces panneaux LG OLED utilisent une structure RVBW (RVB + Blanc). Par conséquent, le rendu des polices dans Windows n'est pas parfait à 100 %. Il a l'air très bien dans la plupart des cas, et nous soupçonnons qu'à une distance de visualisation raisonnable pour un écran de cette taille, il serait difficile pour beaucoup de gens de repérer ces problèmes. Mais lors de nos tests et de notre utilisation, nous avons remarqué quelques problèmes de frange de texte.

Certains textes présentaient une petite quantité de franges sur les bords, ce qui signifiait que le texte n'était pas aussi net qu'il le pourrait sur un moniteur normal. Cela semblait varier en fonction de la taille du texte et de la couleur du texte et de l'arrière-plan. C'était plus visible avec du texte noir sur fond blanc. Nous utilisions l'écran à une résolution de 3840 x 2160, avec une mise à l'échelle de Windows à 100% et avec le contrôle de la netteté dans l'OSD baissé à 0.

n°2306418
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 05-05-2022 à 17:56:58  profilanswer

Bon (malheureusement ?) non
Je vois clairement une épaisseur sur l'écran mais j'ai l'impression que c'est une protection qui ne s'enlève pas
Du moins, j'ai essayé un peu avec l'ongle et rien n'est venu donc je n'insiste pas

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2306421
chienBlanc
Posté le 05-05-2022 à 19:43:36  profilanswer

emppapy a écrit :

D'acc, merci  :jap:  
A l'occaz, serait-ce trop te demander que de mesurer la profondeur du pied ainsi que la hauteur de la partie de la TV qui stocke l'électronique (cf. les deux flèches sur la photo, il s'agit ici du modèle 77 pouces).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/71215

mesure 1 : 16 cm + 4,4 cm par rapport à l'arrière de la télé si tu veux tenir compte du bloc électronique.

mesure 2 : 40 cm

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°2306422
chienBlanc
Posté le 05-05-2022 à 19:44:31  profilanswer

dpnose a écrit :

Oh putain oui.  [:clooney24]  

Tu vas démonter le pied ? Car la moitié du poids c'est ça AMHA.

---------------
n°2306423
emppapy
Posté le 05-05-2022 à 19:44:34  profilanswer

chienBlanc a écrit :

mesure 1 : 16 cm + 4,4 cm par rapport à l'arrière de la télé si tu veux tenir compte du bloc électronique.

mesure 2 : 40 cm

Super, merci beaucoup  :jap:

n°2306424
chienBlanc
Posté le 05-05-2022 à 20:14:01  profilanswer

De rien.  :hello:  

Sinon vous mettez quoi comme mode d'image pour votre C1 ?

Je trouve que le plus joli et naturel est standard. Mais le mode éco est quasi similaire, il est même un peu plus lumineux, donc j'hésite à mettre en éco. Ca fait vraiment consommer moins de courant ?  :??:  

Les autres modes, je trouve l'image vraiment moins bien. Le mode sport par exemple, c'est hyper rouge. Le mode cinéma, c'est pale. etc.

---------------
n°2306425
xplo
Posté le 05-05-2022 à 20:26:16  profilanswer

Je suis en standard. Fuck la police des mode qui dit qu il faut mettre isf ou mode cinema et rien d autre. Tu mets ce que tu préfères en fait :o

n°2306426
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 05-05-2022 à 20:42:41  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je trouve que le plus joli et naturel est standard. Mais le mode éco est quasi similaire, il est même un peu plus lumineux, donc j'hésite à mettre en éco. Ca fait vraiment consommer moins de courant ?  :??:  

Les autres modes, je trouve l'image vraiment moins bien. Le mode sport par exemple, c'est hyper rouge. Le mode cinéma, c'est pale. etc.

Au depart j'étais comme toi, mais à l'usage ca me pétait les yeux (je regarde la TV essentiellement en soirée) désormais je suis dans la config suivante:
- Standard sur Molotov (un peu customisé pour baisser la luminosité)
- filmmaker pour les sources SDR
- Acceuil Cinema pour les sources HDR.

n°2306438
ganon304
Posté le 06-05-2022 à 06:49:49  profilanswer

orion0101 a écrit :

Dites moi que je ne suis pas le seul à regarder des mecs sur YT qui utilisent leur C2 42" en tant que moniteur PC et à sérieusement l'envisager?

Je suis pas seul, s'il vous plait :cry:

Je l’ai depuis 2 semaine sur un bureau de 60cm de profondeur et ca le fait. Au début j’avais un peu de mal mais maintenant c’est parfait, je vais bientôt déménager, je partirai sur un bureau de 80cm pour être plus confort :p

Par contre quand je passe l’écran en 21*9 et que je mets la résolution qui va avec, 3840*1600 je n’ai accès qu’a 100hz et non 120. C’est normale ?

Message cité 2 fois
Message édité par ganon304 le 06-05-2022 à 06:51:47

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2306439
davids
Posté le 06-05-2022 à 06:58:44  profilanswer

ganon304 a écrit :

Je l’ai depuis 2 semaine sur un bureau de 60cm de profondeur et ca le fait. Au début j’avais un peu de mal mais maintenant c’est parfait, je vais bientôt déménager, je partirai sur un bureau de 80cm pour être plus confort :p  

Par contre quand je passe l’écran en 21*9 et que je mets la résolution qui va avec, 3840*1600 je n’ai accès qu’a 100hz et non 120. C’est normale ?

tu utilises quel zoom dans windows 200% 250% ??

n°2306452
dpnose
Posté le 06-05-2022 à 09:50:39  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oh putain oui.  [:clooney24]  

Tu vas démonter le pied ? Car la moitié du poids c'est ça AMHA.

Oui pas le choix.
Je repars comme si je venais de l'acheter  :D  

---------------
n°2306454
It_Connexi​on
Posté le 06-05-2022 à 09:55:03  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Perso sur ma Philips j'ai pris le mode perso que j'ai réglé en fonction de nos gouts avec ma femme

---------------
n°2306456
It_Connexi​on
Posté le 06-05-2022 à 09:56:01  profilanswer

ganon304 a écrit :

Tu as quoi comme câble HDMI ?

davids a écrit :

merci de ta réponse, ça doit être ça que je ressent (vu sur un test internet) : https://tftcentral.co.uk/reviews/lg-oled-42c2

Pour tirer le meilleur parti de l'écran pour les connexions PC, vous devez d'abord suivre une étape dans le tableau de bord d'accueil. Cliquez sur le bouton d'options en haut à droite, puis sélectionnez modifier les entrées. Vous devez cliquer sur l'icône à côté de l'entrée que vous utilisez et la changer de l'icône « HDMI » à « PC ». Cela entre dans cette entrée en mode PC, le principal (et important) avantage étant qu'il vous donne une chrominance RVB 4: 4: 4 complète au lieu d'utiliser un sous-échantillonnage de chrominance. Il s'agit du paramètre recommandé lors de l'utilisation de l'écran d'un PC comme moniteur de bureau.

Nous avons cependant remarqué quelques petits problèmes avec ce mode, et cela concerne la structure de sous-pixels non standard de cet écran OLED. Plutôt que la disposition des sous-pixels RVB attendue par Windows, ces panneaux LG OLED utilisent une structure RVBW (RVB + Blanc). Par conséquent, le rendu des polices dans Windows n'est pas parfait à 100 %. Il a l'air très bien dans la plupart des cas, et nous soupçonnons qu'à une distance de visualisation raisonnable pour un écran de cette taille, il serait difficile pour beaucoup de gens de repérer ces problèmes. Mais lors de nos tests et de notre utilisation, nous avons remarqué quelques problèmes de frange de texte.

Certains textes présentaient une petite quantité de franges sur les bords, ce qui signifiait que le texte n'était pas aussi net qu'il le pourrait sur un moniteur normal. Cela semblait varier en fonction de la taille du texte et de la couleur du texte et de l'arrière-plan. C'était plus visible avec du texte noir sur fond blanc. Nous utilisions l'écran à une résolution de 3840 x 2160, avec une mise à l'échelle de Windows à 100% et avec le contrôle de la netteté dans l'OSD baissé à 0.

Umibozu en parle page 688  :jap:  

"

Umi a écrit :

Ayant une TV OLED depuis deux ans, qui m'a aussi servie de moniteur pour Windows et les jeux, voici les défauts de l'OLED face au LCD, selon ma propre expérience, et je vous jure que je ne fais pas partie du grand complot OLEDiste, ni de celui des LCDiste :o

• Risque de marquage en usage informatique, ou si vous regardez du contenu avec des bandeaux statiques ou des logos (mais le risque est très fortement atténué avec les technos embarquées sur les écrans OLED récents, après deux ans sur Windows 10 le mien n'est pas marqué par exemple).
  • Consommation électrique plus importante qu'un LCD de même taille, par-conte sur du contenu foncé la conso diminue très fortement, alors que sur un LCD elle reste globalement la même à moins de baisser la luminosité.
  • Un peu moins lumineux qu'un LCD équivalent, et certains détails (les "nears blacks" ) peuvent être perdus, ce qui peut être gênant dans une pièce ensoleillée. C'est fortement dépendant des réglages et du processing vidéo cela-dit.
  • Sous-structure de pixels différentes des moniteurs, ce qui peut conduire à un affichage des polices et d'autres éléments non-idéal. Ce n’est un problème que si vous utilisez un scaling à 100%, et uniquement sur du contenu statique, sur ma TV par exemple, j'utilise un scaling à 175%, donc ce problème n'existe pas.

Tous ces défauts peuvent êtres corrigés d'une façon ou d'une autre, mais le plus gênant selon moi est le risque de marquage, qui ne peut être totalement éliminé puisque inhérent à la technologie, ce qui oblige à prendre certaines précautions, pour moi ça consiste à limiter la luminosité (ce qui n’est absolument pas un problème pour moi), et économiseur d'écran réglé sur 2min. Le premier et second point peuvent aussi être diminués en passant l'OS et les applications en mode sombre, sur l'OLED c’est magnifique (mais moyennement utilisable dans une pièce ensoleillée par-contre).

Les qualités elles, sont nombreuses face au LCD, à commencer par le taux de contraste, ça n'a l'air de rien, mais ça change tout, les images semblent nettement plus belles et réalistes, ça "pète" bien plus, et le même contenu, que ce soit un film un jeu ou autre, sera sublimé par le OLED, si vous avez la possibilité de comparer côte à côte c'est vraiment flagrant, à tel point qu'il est difficile de revenir sur un LCD ensuite. Notons aussi les excellents angles de vision, une réactivité excellente, la possibilité des créer des écrans ultra-fins...

Ayant il y a peu acheté un moniteur, j'ai dû me replonger dans le LCD, je ne vous apprendrai sans-doute rien, mais la techno LCD se sous-divise en trois familles, avec chacune des défauts et qualités.

• Le TN: réactivité très bonne mais angles de visions affreux, contraste moyen à médiocre, idem pour les couleurs. Réservé aux écrans bas de gamme ou pour les joueurs compétitifs, voulant la meilleure réactivité possible au détriment du reste.
  • l'IPS: bonne réactivité et bons angles de visions (mais toujours moins bons que l'OLED), couleurs en général assez justes, contraste moyen à médiocre: les noirs sont gris.  
  • Le VA : le meilleur taux de contraste des trois, (toujours nettement en retrait d'un OLED), mais réactivité la moins bonne des trois (on parle de ghosting et de black smearing), et angles de visions médiocres.

On est donc obligé de faire des compromis selon ce qui nous dérange le plus/le moins, et dans tous les cas, sur un fond noir uni on voit clairement les fuites de lumières du rétro-éclairage, surtout si la luminosité est élevée et la pièce est sombre.

Ce qui est frappant c'est que l'OLED ne souffre d'aucun des défauts sus-cités: contraste exceptionnel, excellent rendu des couleurs, excellente réactivité, excellents angles de visions, et aucun des désagréments du rétro-éclairage.

"

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 06-05-2022 à 10:37:17

---------------
n°2306468
ganon304
Posté le 06-05-2022 à 11:09:16  profilanswer

davids a écrit :

tu utilises quel zoom dans windows 200% 250% ??

Finalement j’utilise aucun zoom. J’ai test a 100% et 125% mais je préfère le 100% et uniquement sur firefox je mets 120% Par contre en passant l’écran de 60 a 80cm de profondeur je vais passer a 125% sur windows effectivement.

@it_connection j’ai un cable 2.1 48ghz. Ca supporte bien tout, 4k hdr etc mais le 21*9 en 3840*1600 il me propose que du 100hz :/

Message cité 2 fois
Message édité par ganon304 le 06-05-2022 à 11:12:58

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2306471
It_Connexi​on
Posté le 06-05-2022 à 11:38:24  profilanswer

ganon304 a écrit :

Finalement j’utilise aucun zoom. J’ai test a 100% et 125% mais je préfère le 100% et uniquement sur firefox je mets 120% Par contre en passant l’écran de 60 a 80cm de profondeur je vais passer a 125% sur windows effectivement.

@it_connection j’ai un cable 2.1 48ghz. Ca supporte bien tout, 4k hdr etc mais le 21*9 en 3840*1600 il me propose que du 100hz :/

Tu as quoi comme GPU ? Sur ma 856 j'étais limité au 60 Hz en 4K, on m'a dit de passer en mode pc dans le panneau Nividia dans la sélection des résolutions, et la j'avais bien 120 Hz  :)

---------------
n°2306474
davids
Posté le 06-05-2022 à 11:54:05  profilanswer

ganon304 a écrit :

je parlais en fait de la mise à l’échelle dans paramètres d'affichage  

Windows recommande 300% pour cette TV/écran en résolution 3840x2160 .... je l'ai fixé à 250%

pour moi 100% 125% c'est trop petit je suis à 1.5m de l'écran

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 06-05-2022 à 11:55:53
n°2306475
davids
Posté le 06-05-2022 à 11:56:13  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Umibozu en parle page 688  :jap:  

"

merci

n°2306477
daaadou
Posté le 06-05-2022 à 11:56:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu as quoi comme GPU ? Sur ma 856 j'étais limité au 60 Hz en 4K, on m'a dit de passer en mode pc dans le panneau Nividia dans la sélection des résolutions, et la j'avais bien 120 Hz  :)

Citation :

Carte graphique: RTX3090 FE

https://forum.hardware.fr/configura [...] o=ganon304

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 06-05-2022 à 11:56:57
n°2306485
Tyeuma
Posté le 06-05-2022 à 13:32:48  profilanswer

Elle doit pas être assez récente faudrait penser à upgrade

n°2306487
daaadou
Posté le 06-05-2022 à 13:33:51  profilanswer

[:pdbzombifiay:3]

n°2306493
It_Connexi​on
Posté le 06-05-2022 à 14:19:15  profilanswer

J'oublie toujours la config utilisateur  :D  

Tyeuma a écrit :

Elle doit pas être assez récente faudrait penser à upgrade

:lol:

---------------
n°2306494
chienBlanc
Posté le 06-05-2022 à 14:19:58  profilanswer

Je regarde "Le bureau des légendes" sur Canal+ séries, en passant pas l'application de la télé, et l'image est vraiment très sombre je trouve.
Ca vient de la source pourrie à votre avis ?

---------------
n°2306497
chienBlanc
Posté le 06-05-2022 à 14:47:43  profilanswer

Mon ancienne télévision est en vente ici :  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Qui en veut ?  :D

---------------
n°2306498
chaced
Posté le 06-05-2022 à 14:56:46  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Mon ancienne télévision est en vente ici :  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Qui en veut ?  :D

démonte totalement la tv et recole les 2 diffuseurs de lumière qui se sont détachés.

cout : un tube de glue.

Il faut que je fasse ma philips, dans mon cas ce sont 6 local diming qui se sont décollés.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2306499
chienBlanc
Posté le 06-05-2022 à 15:00:16  profilanswer

chaced a écrit :

démonte totalement la tv et recole les 2 diffuseurs de lumière qui se sont détachés.

cout : un tube de glue.

Il faut que je fasse ma philips, dans mon cas ce sont 6 local diming qui se sont décollés.

As tu un tuto ?  :o

---------------
n°2306500
chaced
Posté le 06-05-2022 à 15:05:40  profilanswer

chienBlanc a écrit :

As tu un tuto ?  :o

ça c'est pour une local dimming, : https://www.youtube.com/watch?v=rLwHWLHT4T4

curieux que ça soit tout le prisme droite et gauche qui se soit barré, sur ma philips c'est random en plein milieu de l'image.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 06-05-2022 à 15:07:07

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)