| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 20:20:04 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chienBlanc |
OK merci. Je vais indiquer les défauts dans l'annonce. Si je mets le trucs à 70 balles, c'est quand même intéressant pour un écran de 55 pouces que j'ai payé 1,7k à l'époque. Et puis ça m'évitera de faire un tour à la déchèterie. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 28-04-2022 à 20:39:18 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chienBlanc | Dans le 92 Sud.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 28-04-2022 à 20:48:54 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tcho_nathan |
|
jaguar06 | 70euros |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 10:53:35 ![]() ![]() |
chienBlanc |
It_Connexion |
It_Connexion |
chienBlanc |
It_Connexion |
chienBlanc |
emppapy | Question minute pour les possesseurs de Oled 77 pouces : quel est votre recul de visionnage ? Pas trop de maux de tête si l'angle de vision dépasse 40degres ? |
sseb22 It is an awful waste of space | Je n'ai pas une OLED aussi grande mais je suis régulièrement à environ 2m de mon LCD 65" Sauf erreur de calcul, ça fait justement 40° d'angle total et je suis bien comme ça, aucun souci Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 02-05-2022 à 16:22:43 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
emppapy |
Je prends exemple sur le home cinéma chez des amis : bien installé dans le canap la tête est à 3,1m d'un écran de 2,5m de large (vidéoprojecteur). Ça fait apparemment un angle de 43,9 degrés et je trouve ça plutôt confortable. Chez moi j'ai entre 2,4m et 1,8m de recul, selon que je sois bien enfoncé dans le canapé ou assis sur le rebord pour dîner sur la table basse par exemple. Ça ferait donc entre 39 et 50,5 degrés avec une 77. |
It_Connexion | Ca ne va pas t'aider mais chez moi j'ai environs 2m50 de recul, quand j'ai déballé le 55" j'ai pris une claque comparé à ma 40", mais 2-3 jours après je me suis dit que le 65" passait à l'aise --------------- Galerie Photo Personnelle |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Trois mètres pour un 77 ici, aucun souci. |
tico |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Oui, entre 30 et 40°, ça me semble bien
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xplo |
|
ButlerFowl | 2 mètres de recul pour un 77" ici, et aucun soucis, bien au contraire. --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
MonsieurKaZe | Je vais avoir 3,8m de recule dans la future maison... Je suis baisé avec mon 55" actuel --------------- Steam ID |
tico | Tu rapprocheras le canapé |
emppapy |
|
ButlerFowl | 50 pouces pour un chouille plus de recul.
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 03-05-2022 à 19:05:51 |
chienBlanc |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Message édité par kAzKaMii le 03-05-2022 à 23:27:49 |
ButlerFowl | C'est tout le jeu d'équilibre entre les recommandations cinéphiles/technophiles avec les angles de vision (30 - 40°) et les limites de l'acuité visuelle (on voit bien l'évolution 720p>1080p>2160p) d'un côté, et de l'autre le confort de chacun.
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
It_Connexion |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ButlerFowl | Comme quoi !
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
francis1256 |
Perso, sur le 65", je me suis rendu compte que j'étais de plus en plus sensible aux saccades sur les films. Message édité par francis1256 le 04-05-2022 à 10:51:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...