| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 15:28:58 ![]() ![]() |
Umi |
Je suis passé d'un Kit Logitech Z5500 (un kit 5.1 pour PC réputé à l'époque) à un ampli numérique FDA et une paire de bibliothèques (les Eltax Monitor III), et bien je ne regrette pas le 5.1. Donc oui clairement, pour moi un bon 2.0 est préférable à un mauvais (ou même moyen) 5.1. Après si c'est uniquement pour les films ça se discute. edit: les enceintes valent entre 100 et 150€ neuves (trouvables d'occasion assez facilement, j'avais choppé les miennes pour 70€), et un ampli FDA 2.0 correct entre 60 et 100€ si ça n'a pas augmenté depuis. Message édité par Umi le 22-04-2022 à 15:48:04 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
francis1256 |
|
It_Connexion |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Kenshineuh |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-04-2022 à 20:52:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Umi | I Love QD-OLED, But EVERYONE Is Wrong about Samsung S95B's Brightness & Colours
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 00:30:39 ![]() ![]() |
Umi | Sony le fait déjà. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Bah on voit surtout que Samsung triche sciemment, puisqu'il renvoie une image parfaitement calibrée dans les modes les plus susceptibles d'êtres testés...en gros ils veulent passer les tests objectifs et pouvoir faire dire "whaouh" aux yeux des gens, subjectifs.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
chienBlanc | Dites moi, les pros des télés.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
true-wiwi | J'ai pris chez eux ma LG55C1. Nickel livré en deux jours. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chienBlanc |
chienBlanc | Par contre la réf c'est LG - TV OLED 4K 164 cm OLED65C15LA
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 27-04-2022 à 16:27:55 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chienBlanc |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xplo | J ai déjà acheter 2 oled chez ubaldi c était parfait. Les 2 fois le livreur à pris le temps de sortir l écran du carton pour vérifier que la dalle est OK. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
chienBlanc |
l3chvck |
|
chienBlanc | C'est un market place non le site internet ?
l3chvck |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chienBlanc |
It_Connexion |
racsoft1 Après moi le néant |
Oui mais avec des vendeurs tiers, tu peux des fois avoir deux articles envoyés pour l'achat d'un seul Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 28-04-2022 à 17:50:11 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Umi | On peut aussi le faire avec l'appli ColorControl.
BadShot_79 | Attention de ne pas faire Instop par erreur, risque sur la garantie. |
Umi | Tu ne peux pas sans la télécommande de service, non ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
chienBlanc | Dites moi, j'en fais quoi de ma télé Samsung UE55JS8500 de 6 ans avec l'image pas top ?
Umi | Je pense quand même qu'avant de penser à la jeter tu peux penser à la donner non ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
BadShot_79 |
Je ne sais pas du tout, j avais pris la telco sur Amazon. Mais oui, il n y a aucun message de prévention, c est vite traître. Je crois qu Instop est la seule action qu un tech LG pourrait détecter. Ça fait 1 an que j' ai désactivé le GSR et TCP, aucun problème particulier. |
xplo | Leboncoin <100€ tu dis que le gars se dermerde pour le transport ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...