| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 15:28:58 ![]() ![]() |
Umi |
Je suis passé d'un Kit Logitech Z5500 (un kit 5.1 pour PC réputé à l'époque) à un ampli numérique FDA et une paire de bibliothèques (les Eltax Monitor III), et bien je ne regrette pas le 5.1. Donc oui clairement, pour moi un bon 2.0 est préférable à un mauvais (ou même moyen) 5.1. Après si c'est uniquement pour les films ça se discute. edit: les enceintes valent entre 100 et 150€ neuves (trouvables d'occasion assez facilement, j'avais choppé les miennes pour 70€), et un ampli FDA 2.0 correct entre 60 et 100€ si ça n'a pas augmenté depuis. Message édité par Umi le 22-04-2022 à 15:48:04 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
francis1256 |
|
It_Connexion |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Kenshineuh |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-04-2022 à 20:52:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Umi | I Love QD-OLED, But EVERYONE Is Wrong about Samsung S95B's Brightness & Colours
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 00:30:39 ![]() ![]() |
Umi | Sony le fait déjà. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
chienBlanc | Dites moi, les pros des télés.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
true-wiwi | J'ai pris chez eux ma LG55C1. Nickel livré en deux jours. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chienBlanc |
chienBlanc | Par contre la réf c'est LG - TV OLED 4K 164 cm OLED65C15LA
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 27-04-2022 à 16:27:55 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chienBlanc |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xplo | J ai déjà acheter 2 oled chez ubaldi c était parfait. Les 2 fois le livreur à pris le temps de sortir l écran du carton pour vérifier que la dalle est OK. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
chienBlanc |
l3chvck |
|
chienBlanc | C'est un market place non le site internet ?
l3chvck |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chienBlanc |
It_Connexion |
racsoft1 Après moi le néant |
Oui mais avec des vendeurs tiers, tu peux des fois avoir deux articles envoyés pour l'achat d'un seul Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 28-04-2022 à 17:50:11 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Umi | On peut aussi le faire avec l'appli ColorControl.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
BadShot_79 | Attention de ne pas faire Instop par erreur, risque sur la garantie. |
chienBlanc | Dites moi, j'en fais quoi de ma télé Samsung UE55JS8500 de 6 ans avec l'image pas top ?
BadShot_79 |
Je ne sais pas du tout, j avais pris la telco sur Amazon. Mais oui, il n y a aucun message de prévention, c est vite traître. Je crois qu Instop est la seule action qu un tech LG pourrait détecter. Ça fait 1 an que j' ai désactivé le GSR et TCP, aucun problème particulier. |
xplo | Leboncoin <100€ tu dis que le gars se dermerde pour le transport ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...