| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
poddestroy | Reprise du message précédent :
oui oui tu es très représentatif du standard que l'on se fait du PCiste moyen... Message édité par poddestroy le 16-03-2022 à 15:32:32 |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 15:31:51 ![]() ![]() |
Tyeuma |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Puppy75 | J'ai branché un émulateur PS1 sur ma 77 en laissant la résolution d'époque pour voir...Ca m'a fait penser à minecraft |
It_Connexion |
BadShot_79 | Question bête, mais pour paramétrer le double écran (PC Bureau + TV Salon), vous vous y prenez comment ? Y a longtemps, j'avais essayé "dupliquer écran" mais comme le bureau est en 2k et le salon en 4k, ça marchait pas top. J'avais essayé le mode surround/étendu, j'ai rien compris. Donc là, je zappe entre "afficher uniquement sur 1 ou sur 2", un peu moyen vu que j'ai 10s pour courir au salon et valider l'affichage... 1 fois sur 2, je me prend les pieds dans les camions de chantier/pompier/circuit de train de mon fils et je réveille toute la baraque Message cité 2 fois Message édité par BadShot_79 le 16-03-2022 à 16:09:59 |
It_Connexion | Pareil, je zappe entre 1 et 2
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Furorento |
|
katkar |
|
katkar |
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 17:26:57 ![]() ![]() |
Umi | TV 65" Panasonic TX-65JZ980E - 4K UHD, 100 Hz, OLED, Smart TV, Dolby Atmos & Vision IQ à 1300€, pas mal du tout pour du 65" Panasonic. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Tyeuma |
Le mode étendu une fois que tu aura compris c'est cool meme si une fois la fenetre sur le mauvais écran ça peut etre relou https://support.microsoft.com/fr-fr [...] c9671f728a Dans le rectangle rouge tu as tes deux écrans. C'est pas intuitif mais tu peux les disposer comme tu veux en cliquant dessus et les déplaçant. Après, pour balancer une fenêtre d'un écran à l'autre faut la sélectionner et la glisser (de gauche à droite si c'est comme sur l'image là). Edit : j'ai trouvé ça Message cité 1 fois Message édité par Tyeuma le 16-03-2022 à 17:55:14 |
Furorento |
|
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
It_Connexion | Comme quoi c'est vraiment une histoire de goûts et il faut bien se renseigner car perso c'est l'inverse, je ne cherche pas l'image "cinéma" que je trouve "triste" et trop chaude. J'ai par exemple vu Dune au ciné et sur ma Tv, je me suis pris une claque sur l'Oled --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Oui après perso sur le Philips je fais des modifs sur le mode préférentiel comme ça je peux comparer ensuite.
Tyeuma | Je préfère les modes chaud6 moi |
Norisano |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
It_Connexion | Tiens on parlait des TV OLED en moniteur, RTRINGS classe les 2 48" LG parmi les meilleurs moniteurs polyvalent pour PC : --------------- Galerie Photo Personnelle |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 17-03-2022 à 09:44:07 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Minada PSN : minada69 |
Je testerai effectivement, par contre le phénomène est impossible à reproduire à coup sûr ça risque d'être difficile de me rendre compte. |
lapin |
|
C'est vraiment aléatoire. Quand je l'ai remarqué sur une scène de Dune, je suis revenu en arrière et ça avait disparu, la scène était plus lumineuse... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
It_Connexion |
BadShot_79 |
|
BadShot_79 |
|
Merci, je vais tester.
Je regarderai la luminosité AI mais il me semble qu'elle est déjà désactivée. Pour l'ASBL ça ressemble quand même fortement ! Mais la scène en question dans Dune n'était pas particulièrement statique ni sombre... |
BadShot_79 | Perso, je conseillerai dans la plupart des cas de désactiver les 2 options ABSL (TCP) et ANSD (GSR) pour une qualité d'image optimale. Je l'ai fait depuis 18mois sur mon C9, aucun problème particulier mais je ne suis pas un gros joueur.
|
Puppy75 |
|
Puppy75 |
Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 17-03-2022 à 18:11:20 |
lapin |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Puppy75 |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...