| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 12:38:34 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | J'avoue ça devient n'importe quoi pour avoir un GPU , perso je ne cautionne ni les prix ni la méthode de drop, quand je change de matos je prends le temps de me renseigner, de comparer les prix ect... --------------- Galerie Photo Personnelle |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
xplo |
|
It_Connexion |
BadShot_79 |
|
edit : j'avais fait mon coup sur rakuten mais le deal est dead, faut zieuter plusieurs fois par semaine et de temps en temps, t'as un prix qui a dégringolé qqpart tu sais pas pqoi Message édité par daaadou le 14-03-2022 à 16:26:24 |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 16:37:20 ![]() ![]() |
|
Darkwaechter |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 15-03-2022 à 15:14:23 --------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar |
jaguar06 | J'ai toujours deux 930 dans ma cave |
It_Connexion |
Tyeuma | So 2004, c'est assez dur d'imaginer le monde en CRT aujourd'hui |
It_Connexion | C'est sur que par rapport à l'OLED on a parcouru du chemin, mais perso je préfère un bon CRT à un TFT en dalle TN moisie --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tyeuma | Ah oui le TN j'ai eu la chance de jamais avoir ça j'ai fui comme la peste. Mon premier écran c'était un ips. LG Flatron 226V, je me souviens de la ref comme si c'était hier. ⭐ |
katkar |
It_Connexion |
katkar |
It_Connexion |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 16-03-2022 à 09:48:42 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tyeuma | "Tout ça manquait de contraste, puis vint le messi. OLED"
|
lapin | HDTVTEST LG C2 Unboxing + First Look - Here Are 7 Upgrades (& Downgrade) vs C1 OLED
|
|
Furorento |
|
It_Connexion | Oui c'est dommage pour les moniteurs, j'ai ma OLED depuis un mois et franchement, j'espère que mon 24" de 2007 va tenir jusqu'à ce qu'il y ait des moniteurs OLED
Tyeuma | Et le tarif du C2 |
It_Connexion |
hawkins |
D'ailleurs est ce qu'on ne privilègie pas deux écrans plus petits que un grand ? Même si le mode deux fenêtres est pas trop mal depuis win 10, deux écrans dans certains cas ça reste imbattable (je repense à une époque où je devais avoir entre de multiples tableaux Excel affiches en même temps par ex) --------------- Men are brave |
lapin |
|
poddestroy |
oui oui tu es très représentatif du standard que l'on se fait du PCiste moyen... Message édité par poddestroy le 16-03-2022 à 15:32:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...