| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 21:11:31 ![]() ![]() |
Tartifless | OK c'est 1800€ et c'est le c1 pas le g1 du coup |
StefSamy VC FTW | Le G1 se trouve de temps en temps à ce prix. Message édité par StefSamy le 19-01-2022 à 22:28:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
@chewie | Je viens de recevoir la confirmation de LG du cashback de 100€ pour l'achat de ma 65c1. Elle m'aura couté 1589€, 3 semaines avant le blackfriday. Best deal ever |
It_Connexion | Salut tout le monde, Message édité par It_Connexion le 20-01-2022 à 11:03:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tyeuma | Tu penseras a vérifier individuellement chaque pixel, des fois ils en oublient un ou deux. |
Kenshineuh |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | commandé le sony quand même, la dalle sonore, ça m'a tenté... --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 14:26:07 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-01-2022 à 16:25:59 --------------- we are the dollars and cents |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
It_Connexion | Je vous fait un petit CR de la 856 demain, on est en train de regarder le dernier Hôtel Transilvania en FHD avec Ambilight, j'ai une Fracture nette des 2 yeux tellement c'est magnifique Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-01-2022 à 22:01:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
kaxxymo - en pause - |
|
It_Connexion | Même la simple TNT est sublimée c'est fou, l'upscaling est assez dingue --------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar | Y a un avant et âpres OLED, c'est sur |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Souhaitez bonne chance a mon placo... C'est pas la 55pouce qui est petite c'est le bras qui est ENORME.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
xplo | arf tu devrais prendre un bureau plus prodond ou le reculer car tu vas etre bien trop proche je pense ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
It_Connexion | Salut tout le monde, Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 21-01-2022 à 11:42:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est dingue, cette porte, même si elle reste fermée, me ferait méchamment stresser. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 21-01-2022 à 12:12:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
pob |
Message cité 2 fois Message édité par pob le 21-01-2022 à 12:20:12 |
AzR3L |
|
pob |
|
xplo | absolument l ambilight s adapte a la teinte du mur même si évidemment ca rendra de fait mieux sur du blanc. edit : arf pob de retour. Ca serait bien que tu t ouvres un peu a ce que manifestement tu n as pas essayer mais donne un avis fermé. C'est clair que l'ambilight peut casser l'immersion sur certain film sombre, exemple dans l'espace genre Interstellar/Batman Dark knight ok. Dans ce cas ca se désactive tout simplement. Message cité 2 fois Message édité par xplo le 21-01-2022 à 12:28:03 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
It_Connexion |
pob |
|
pob |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 21-01-2022 à 12:47:01 |
pob |
|
pob |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...